Sondage : moins de sous-forums ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Modifications Ă  apporter :

1) pas de changement, merci
62
36%
2) regrouper uniquement les sujets concernant les remboursements par bon de réduction
9
5%
3) regrouper uniquement les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité
10
6%
4) regouper les sujets concernant les remboursements par bon de réduction ET les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité
92
53%
 
Nombre total de votes : 173

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 26 Jan 2010 19:06

mdr ([rigoler])
C'est ce qui s'appelle se faire moucher...lol ([fleurs])
C'est vrai que le forum de madstef est un peu notre psy et ça fait un grand bien et puis ça ne coûte rien de dire merci et c'est normal ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Publicité

Publicité
 

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Jan 2010 19:33

mikiti a Ă©crit:mdr ([rigoler])
C'est ce qui s'appelle se faire moucher...lol ([fleurs])
C'est vrai que le forum de madstef est un peu notre psy et ça fait un grand bien et puis ça ne coûte rien de dire merci et c'est normal ([fleurs])


([fleurs]) Bonsoir mikiti,

([clindoeil]) Entièrement d'accord avec toi mikiti, un merci comme on dit chez-moi, ça se donne et ([content]) ça fait plaisir lorsque l'on s'est donné bénévolement du mal pour aider les autres, de le recevoir.

De toutes façons, si cette personne est dérangée par nos formules de gentillesse, et de soutient et ([fache2]) si ça ne lui convient pas, qu'elle se cherche un autre forum, ([oups]) mais le problème est là, elle n'en trouvera pas d'aussi bien que celui de MadStef et ceci dit, tous mes compliments ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) à cocola3 pour sa répartie et son analyse de la situation !!!

Ceci dit, bonne soirée à tous ! ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 27 Jan 2010 07:49

bonjour et bonne journée à tous ([YouHouuu])
bien qu'entièrement d'accord avec mikiti et nono je tenais simplement à remercier toutes les personnes qui par leur gentillesse nous aident sur ce forum et savent donner de leur temps ([clapclap]) ([clapclap])
je fais du mieux que je peux ,c pour rester courtoise ce matin car les propos tenus hier m'ont profondément marquée ([snif]) ([triste])
Madstef nous donne tant ,que nous ne pouvons que faire le maximum, pour nous aider les uns les autres ([super]) et non se critiquer ([mauvais])
savoir remercier ou dire bonjour est un des éléments que notre société a tendance à oublier de nos jours et je le déplore l'incident d'hier ([triste])
si mon message est trop long!!( n'en déplaise à certains) qu'ils aillent donc voir ailleurs si c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour conclure merci à vous tous pour votre convivialité et merci à Madstef et à ses modérateurs de nous permettre de nous exprimer ([content])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Jan 2010 10:17

DOUCETTE a écrit:bonjour et bonne journée à tous ([YouHouuu])
bien qu'entièrement d'accord avec mikiti et nono je tenais simplement à remercier toutes les personnes qui par leur gentillesse nous aident sur ce forum et savent donner de leur temps ([clapclap]) ([clapclap])
je fais du mieux que je peux ,c pour rester courtoise ce matin car les propos tenus hier m'ont profondément marquée ([snif]) ([triste])
Madstef nous donne tant ,que nous ne pouvons que faire le maximum, pour nous aider les uns les autres ([super]) et non se critiquer ([mauvais])
savoir remercier ou dire bonjour est un des éléments que notre société a tendance à oublier de nos jours et je le déplore l'incident d'hier ([triste])
si mon message est trop long!!( n'en déplaise à certains) qu'ils aillent donc voir ailleurs si c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour conclure merci à vous tous pour votre convivialité et merci à Madstef et à ses modérateurs de nous permettre de nous exprimer ([content])


Dans de nombreux forums comme celui ci il existe un rang de classement selon le nombre de messages portés.

Pour se retrouver " en tête' de ce classement' beaucoup postent des messages de remerciements ou de bienvenue. Mais ceux ci sont SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMES afin de ne pas "fausser " le classement et désigner le meilleur(e) de la semaine ou du mois.

Il n est tenu compte que des questions et réponses PERTINENTES.

Pour ma part, je remercie lorsque j ai posé une quest° sinon on dirait merci presque à chaque message. Ce n est évidemment pas de l impolitesse de ma part.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

.

UNREAD_POSTde mlti » Mer 27 Jan 2010 12:57

.
Dernière édition par mlti le Lun 7 Fév 2011 16:06, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 27 Jan 2010 13:17

merci pour tout malou,on est nombreux ici à connaitre ta qualité d'écoute.tu n'as pas hésité à me tendre la main quand, il y a quelques années j'étais dans la tourmente...je n'oublie pas et si toi tu as besoin de parler je suis là...bisous chaleureux de sylvie59 ([love])
tu as raison c'est un site unique pour sa chaleur et sa qualité relationnelle il perdra tout interet si certains forums clefs sont supprimés...il suffit de voir le succés du coin du feu 'y en a marre de tout gérer de façon comptable et l'humain dans tout ça!!!
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 27 Jan 2010 14:05

Il n'est pas question de "fermer certains forums clés" mais de faire une organisation logique qui corresponde aux besoins.

Pour ce qui est de poster des remerciements :
- quand on pose une question et qu'on obtient une réponse, ça me semble la moindre des choses
- quand quelqu'un poste un message qui vous est particulièrement utile, lui envoyer un petit merci me parait tout à fait justifié

Pour ce qui est de raconter sa vie : il y a le forum "discussions diverses" qui est prévu pour parler "de tout et de rien". Ceux que ça n'intéresse pas n'ont aucune obligation d'en lire le contenu...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 Jan 2010 14:49

MadStef a écrit:Il n'est pas question de "fermer certains forums clés" mais de faire une organisation logique qui corresponde aux besoins.

Pour ce qui est de poster des remerciements :
- quand on pose une question et qu'on obtient une réponse, ça me semble la moindre des choses
- quand quelqu'un poste un message qui vous est particulièrement utile, lui envoyer un petit merci me parait tout à fait justifié

Pour ce qui est de raconter sa vie : il y a le forum "discussions diverses" qui est prévu pour parler "de tout et de rien". Ceux que ça n'intéresse pas n'ont aucune obligation d'en lire le contenu...


([fleurs]) Bonjour MadSetf,

([super]) Bien dit, et comme on dit chez moi, votre réponse est bien pesée et bien pensée comme d'habitude !!!

Bonne journée ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde suduku » Sam 6 FĂ©v 2010 12:22

bonjour, ne pourrait on , après avoir regroupé tous les sous forum REDUCTION et REMBOURSEMENT SUR COMPTE FIDELITE, créer plutot un sous forum CATALOGUES
il faudrait que chacun mettre le nom du MAGASIN, les dates du catalogue, et ensuite donne les bons plans relatifs Ă  ce catalogue
ex en titre
CARREFOUR du 9 au 16 février 2010
ou
ITM du 10 au 20 février 2010
et les bons plans dans le texte du message
le lien pour ouvrir le catalogue
ou les pages scannées du catalogue (mais cela prend beaucoup de place )

merci pour cet excellent site en tous cas

SUDUKU
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cajolu » Lun 7 FĂ©v 2011 15:47

troisamours a Ă©crit:bonsoir

moi je me perd dans les autres bons plans : j'allais proposer de faire des sous rubriques : carrefour, leclerc, auchan.....

mais cela ferait des sous forumms que madsteph veut diminuer

bonne soirée ([noel])



Bonjour,
Je trouve le forum parfait comme il est. Sauf, concernant "les autres bons plans". Moi aussi, je pense que faire des sous rubriques par magasin, serait plus sympa.

En effet, dans les "autres bons plans" tout est posté en vrac.

Cà fait, en effet, encore des sous rubriques, mais à mon avis çà serai plus facile de si retrouver.

Je pense que plus il y a de classement et de sous classement, mieux on s'y retrouve.

Merci beaucoup pour ce site. ([super])
cajolu
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 15:01

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde ckdo » Lun 8 AoĂ» 2011 17:56

Bonjour et pardon si je prends le train en marche mais j'ai quelque peu été pris ailleurs ces derniers temps.

Pour ma part, j'ai voté pour pas de changement car séparer les remboursements en bons de réduction des remboursements sur compte de fidélité me semble la logique même. Par contre les regrouper serait comme ranger des torchons avec des serviettes, sans connotation péjorative aucune ni pour les uns, ni pour les autres. Simplement, je pense qu’ils n’ont rien à faire ensemble.

En effet, lorsque nous achetons un produit et sommes remboursés en BR, nous somme obligé de racheter le même produit. Par contre si nous sommes remboursés sur un compte fidélité, nous pouvons dépenser notre argent ensuite comme bon nous semble.

Donc, dans le premier cas nous avons un avantage au mieux de 50% (en supposant un BR de 100% du montant d’achat et aucune augmentation du produit entre temps). Cela reste un simple bon plan.

Alors que dans le second cas, nous sommes, certes, obligé de redépenser cet argent, mais comme nous pouvons acheter n’importe quoi d’autre avec, dont d’autres 100% et des produits de consommation habituelle. Ces offres de remboursement sur carte ressemblent plus à de «vrais» remboursements qu’à de simples avantages.

Maintenant, si la préoccupation première est de limiter le nombre de forum, pour une simple question de rationalisation de leur suivi, ce qui en soit n’a de simple que l’idée que l’on s’en fait de l’extérieur mais certainement pas quand on se place du côté de ceux qui le font (au passage, merci à eux et c’est trop peu), il serait alors plus logique de regrouper les remboursements en BR avec le forum « Bons de réduction à imprimer » dans les bons plans pour devenir un forum « Bons de Réduction » et laisser le forum «Remboursement sur compte fidélité» là ou il est.

Finalement j’aurais peut-être dû cocher la troisième proposition mais comme elle ne dit pas ce que deviendrait le forum «Remboursements en BR» je préfère que rien ne change, au moins comme ça le classement est clair.
ckdo
Blog La Cuisine des jours...
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com
Blog RĂ©cup' & Anti-Gaspi
http://blog-recup-anti-gaspi.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
ckdo
 
Messages: 259
Inscription: Sam 19 Juin 2010 19:58

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 8 AoĂ» 2011 18:03

Eric,

dans quelques jours ce site aura DEJA deux ans, comme le temps passe ..........

Tout le monde s y est habitué membres et modérateurs, il n est pas nécessaire il me semble de tout changer désormais
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 8 AoĂ» 2011 19:09

Oulala !

Oui, ce sondage avait été mis en place il y a bien longtemps et n'est plus du tout d'actualité.
Je verrouille tout ça.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Précédente

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité