coup de gueule contre carrefour!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 22 FĂ©v 2013 10:32

Mercredi je suis allée a carrefour, j'avais un cheque fidelité de 43€ donc je comptais faire mes courses avec et profiter des feutres remboursés, je ne vais a carrefour que tres rarement car les caissieres (la plupart) sont odieuses des qu'on presente des bons de reductions et marre de devoir batailler a cheque fois pour les faire passer!
je fais donc mes courses, deja aucun feutre nulle part.. et arriver au moment de payer , mon cheque de fidelite ne passaient pas, ca affichait compte inconnu.... et la rien a faire impossible de le passer et les caissieres n'ont rien voulu savoir non plus, elles m'ont demander ma carte d'indentité qui justifiait bien mon nom sur le cheque et m'ont dit d 'appeler le service fidelite!
je leur ai explique que j'Ă©tais venu faire mes courses ici expres pour utiliser mon cheque et donc ne pas payer mes courses autrement, mais n'ont rien voulu savoir
j'ai tenté d'appeler le service fidelite depuis mon portable j'ai attendu 15 min sans qu'on me réponde alors qu'on m'annoncait 4 min d'attente.........
tout ca pendant quasiement une demi heure a essayer de trouver une solution, mais elles restaient obstiné a me repeter toujours la meme chose que ce n'était pas elle...
du coup j'ai laisser mes courses sur le tapis, et suis allée faire mes courses a auchan!
en attendant mon pb n'est pas résolu car j'ai un cheque de 43€ non utilisable, bien sur le sefvice fidelité ne réponde jamais au mail...
auriez vous un numéro non surtaxé svp?
avez vous deja eu le meme pb?
merci
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Publicité

Publicité
 

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde malae » Ven 22 FĂ©v 2013 10:53

01 41 86 42 40 - 01 41 86 42 44 = 3235

il me semble que c'est celui ci
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde yf62 » Ven 22 FĂ©v 2013 11:05

malae a Ă©crit:01 41 86 42 40 - 01 41 86 42 44 = 3235

il me semble que c'est celui ci

Oui c'est bien çà !
Vous avez aussi le 08.05.90.03.33 qui est gratuit et qui décroche plus vite. J'en suis certaine car je l'ai déjà utilisé.
Ils sont très à l'écoute !!!!!!!!!!!!!! et résoudront surement votre problème.
Courage.
yf62
 
Messages: 215
Inscription: Sam 12 Sep 2009 20:40

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 22 FĂ©v 2013 14:04

Merci je vais tenter, en tout je trouve inadmissible qu'au magasin on me laisse en plan comme ca!
au moins a auchan l'argent est sur la carte et c'est eux qui gere directement pas de soucis
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 22 FĂ©v 2013 18:37

benedicte5r a écrit:Mercredi je suis allée a carrefour, j'avais un cheque fidelité de 43€ donc je comptais faire mes courses avec et profiter des feutres remboursés, je ne vais a carrefour que tres rarement car les caissieres (la plupart) sont odieuses des qu'on presente des bons de reductions et marre de devoir batailler a cheque fois pour les faire passer!
je fais donc mes courses, deja aucun feutre nulle part.. et arriver au moment de payer , mon cheque de fidelite ne passaient pas, ca affichait compte inconnu.... et la rien a faire impossible de le passer et les caissieres n'ont rien voulu savoir non plus, elles m'ont demander ma carte d'indentité qui justifiait bien mon nom sur le cheque et m'ont dit d 'appeler le service fidelite!
je leur ai explique que j'Ă©tais venu faire mes courses ici expres pour utiliser mon cheque et donc ne pas payer mes courses autrement, mais n'ont rien voulu savoir
j'ai tenté d'appeler le service fidelite depuis mon portable j'ai attendu 15 min sans qu'on me réponde alors qu'on m'annoncait 4 min d'attente.........
tout ca pendant quasiement une demi heure a essayer de trouver une solution, mais elles restaient obstiné a me repeter toujours la meme chose que ce n'était pas elle...
du coup j'ai laisser mes courses sur le tapis, et suis allée faire mes courses a auchan!
en attendant mon pb n'est pas résolu car j'ai un cheque de 43€ non utilisable, bien sur le sefvice fidelité ne réponde jamais au mail...
auriez vous un numéro non surtaxé svp?
avez vous deja eu le meme pb?
merci



En mĂŞme temps c'est pas faux ... c'est pas elle ([gaga])

Je comprends que ce soit aggacant mais ca reste une caissière elle va pas te faire passer un cheque non valide
Paiement
 
Messages: 401
Inscription: Ven 18 FĂ©v 2011 20:05

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 22 FĂ©v 2013 19:31

Paiement a Ă©crit:
benedicte5r a écrit:Mercredi je suis allée a carrefour, j'avais un cheque fidelité de 43€ donc je comptais faire mes courses avec et profiter des feutres remboursés, je ne vais a carrefour que tres rarement car les caissieres (la plupart) sont odieuses des qu'on presente des bons de reductions et marre de devoir batailler a cheque fois pour les faire passer!
je fais donc mes courses, deja aucun feutre nulle part.. et arriver au moment de payer , mon cheque de fidelite ne passaient pas, ca affichait compte inconnu.... et la rien a faire impossible de le passer et les caissieres n'ont rien voulu savoir non plus, elles m'ont demander ma carte d'indentité qui justifiait bien mon nom sur le cheque et m'ont dit d 'appeler le service fidelite!
je leur ai explique que j'Ă©tais venu faire mes courses ici expres pour utiliser mon cheque et donc ne pas payer mes courses autrement, mais n'ont rien voulu savoir
j'ai tenté d'appeler le service fidelite depuis mon portable j'ai attendu 15 min sans qu'on me réponde alors qu'on m'annoncait 4 min d'attente.........
tout ca pendant quasiement une demi heure a essayer de trouver une solution, mais elles restaient obstiné a me repeter toujours la meme chose que ce n'était pas elle...
du coup j'ai laisser mes courses sur le tapis, et suis allée faire mes courses a auchan!
en attendant mon pb n'est pas résolu car j'ai un cheque de 43€ non utilisable, bien sur le sefvice fidelité ne réponde jamais au mail...
auriez vous un numéro non surtaxé svp?
avez vous deja eu le meme pb?
merci



En mĂŞme temps c'est pas faux ... c'est pas elle ([gaga])

Je comprends que ce soit aggacant mais ca reste une caissière elle va pas te faire passer un cheque non valide

c'est pas la caissière mais c'est carrefour... que ce soit un autre service peut importe ça reste carrefour...alors ils peuvent se débrouiller pour passer mon cheque
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 22 FĂ©v 2013 19:36

cela m'est arrivé une fois ,j'avais édité mon chèque dès le premier jour ou cela était possible et arrivé à carrefour le chèque était inconnu.La caissière a pris manuellement le code et l'a validé sans aucun problème.Bon courage pour la suite.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde melvynn » Sam 2 Mar 2013 12:42

bonjour chère membre,je viens de lire ton mail et suis étonnée!!je travaille chez CARRFOUR et effectivement,il y a des hotesses de caisse pas sympa et chiante avec les BR mais elles ne sont pas toutes comme ça!!et je suis étonnée que le service financier n 'a rien fait non plus!!PAS SYMPA CES GENS LA!!ils auraient du régler ton soucis!!
il y a des caissières:c 'est à ce demandé si les BR ne sortent pas de leurs poches si elles les refusent!elles n 'ont pas a être désagréables.si j 'étais à ta place ,je ferais un courrier à la direction.bon courage!
melvynn
 
Messages: 2
Inscription: Dim 21 Mar 2010 14:00

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 2 Mar 2013 23:35

Comme partout, ca dépend sur qui on tombe ...
Perso, je suis remontée contre Carrefour parce qu'à chaque fois qu'il y a une bonne opération (70%, 100 %) il faut se battre pour obtenir un bon de commande.
C'est lassant ...
Perso, je boycotte depuis le mois carrefour. Mais vu qu'ils viennent de m'appeler pour ma commande! Je vais y retourner au moins pour ca :)
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde asteria » Dim 3 Mar 2013 15:46

il fallait aller Ă  l'accueil demander une personne du service financier
il ne faut pas se laisser faire
de plus les caissières savent passer les chèques en mode manuel
elle a contrôlé ton identité!!!!!
moi j'aurai demander Ă  voir la chef de caisse et si cela ne passait pas
j'aurais demander Ă  voir le directeur
j'ai eu un jour un souci et depuis
ca passe sans souci mĂŞme mes br ([cool])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: coup de gueule contre carrefour!

UNREAD_POSTde princesse1 » Mar 5 Mar 2013 21:12

Je réponds peut -être un peu tard mais j'ai eu le même souci et j'ai également tout laissé à la caisse car mon chèque était valide mais il ne passait pas au scan de la caissière après lui avoir dit de recommencer le scan elle à refusée je suis passé à une autre caisse (caissier) et du 1er coup mon chèque fid est passé donc... à vous de voir comment faire si cela se présente. Ma déduction est en 1er que le personnel n'est pas formé pour garder la clientèle et en 2eme que certaines ou certains font le minimum aux caisses. C'est dommage pour une grande enseigne comme CARREFOUR après il ne faut pas s'étonner si la clientèle va voir ailleurs NDLR
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité