10 % supplémentaire paiement carte pass

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde malae » Lun 2 Juil 2012 10:51

je suppose que tu veux dire par 9€/an parce que par mois ce serait cher

La mienne me coute également 9€ par année mais vu qu'elle expire en 2013 ,elle passera peut être à 14€ lors du renouvellement.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Publicité

Publicité
 

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Lun 2 Juil 2012 11:02

bonjour,

Un petit rappel pas très agreable,

depuis le 1 juillet suppression de l'abondement PASS avec votre carte.

Bonne journée

marie ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 16:07

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde macru » Mar 10 Juil 2012 09:23

MARIEBOIS a Ă©crit:bonjour,

Un petit rappel pas très agreable,

depuis le 1 juillet suppression de l'abondement PASS avec votre carte.

Bonne journée

marie ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])


Bonjour,

Voici ma lettre de résiliation, pour ceux ou celles qui veulent s'en inspirer!!!
Objet : ArrĂŞt de la bonification PASS 10%


Madame, Monsieur,

Ma conjointe et moi avons souscrits deux cartes PASS au début de l’année 2011 motivés par les diverses réductions que vous nous avez mis en avant lors de la vente. Aujourd’hui cette motivation n’est plus.
D’abord les opérations 100% qui cessent, les Yap-Yap qui disparaissent puis les promo-libres, les produits remboursés au-delà de 50% qui se font très rares voire inexistants, le doublement de la bonification PASS qui s’estompe à son tour et maintenant la bonification PASS de 10% qui s’achève. Que reste t-il d’attractif à la Carte PASS ? Surement pas la journée PASS et les 3€ remboursés par tranche de 60€ d’achat une journée par semaine et qui plus est une journée où la plupart des produits en promotion ne sont plus disponibles ! Et comme si ça ne suffisait pas, le prix de la carte PASS à augmenter de 55% !
Ce nouveau mode de fonctionnement de Carrefour est sincèrement regrettable. Aussi par la présente nous vous faisons part de notre mécontentement et envisageons la résiliation des cartes PASS en notre possession le 1er juillet si les choses restent en l’état actuel.

Cordialement.
macru
 
Messages: 39
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:51

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 10 Juil 2012 09:30

Macru qu est ce que vous ecrivez bien on n a la nostaligie quand on vous lis on se rappelle des operations 100 % REMBOURSES la bonnification etc..................

ah NOSTALIGIE quand tu nous tiens ....................... ([fleurs])
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 10 Juil 2012 09:37

moi je n'est fait ni lettre ni envoi payé de ma poche. je suis juste aller au service client PASS et j'ai rendu ma carte. et vu comment elle a tout juste essayé de me convaincre de la garder ,je pense qu'ils on eu pas mal de retour de carte pass ici.
je lui ai juste dit , non merci , cette carte n'a plus aucun avantages. et voila 5 min, O euro dépensé et me voila libre.lol
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Juil 2012 09:44

titcoeurprtoi a écrit:moi je n'est fait ni lettre ni envoi payé de ma poche. je suis juste aller au service client PASS et j'ai rendu ma carte. et vu comment elle a tout juste essayé de me convaincre de la garder ,je pense qu'ils on eu pas mal de retour de carte pass ici.
je lui ai juste dit , non merci , cette carte n'a plus aucun avantages. et voila 5 min, O euro dépensé et me voila libre.lol



sauf que dans le courrier j ai demandé le remboursement au prorata temporis
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde anna » Mar 10 Juil 2012 20:22

quelle est l’intérêt a partir du 1 juillet de garder la carte pass a 15 euros l 'année?

si plus de bonification10%

la carte fidélité suffit non?

merci pour vos reponse
anna
 
Messages: 203
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:18

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 10 Juil 2012 20:29

anna a écrit:quelle est l’intérêt a partir du 1 juillet de garder la carte pass a 15 euros l 'année?

si plus de bonification10%

la carte fidélité suffit non?

merci pour vos reponse

Ca reste une carte de crédit mastercard qui coute 15€ à l'année contre 45€ pour la même chose dans une banque classique !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 10 Juil 2012 22:03

marielala a Ă©crit:
titcoeurprtoi a écrit:moi je n'est fait ni lettre ni envoi payé de ma poche. je suis juste aller au service client PASS et j'ai rendu ma carte. et vu comment elle a tout juste essayé de me convaincre de la garder ,je pense qu'ils on eu pas mal de retour de carte pass ici.
je lui ai juste dit , non merci , cette carte n'a plus aucun avantages. et voila 5 min, O euro dépensé et me voila libre.lol



sauf que dans le courrier j ai demandé le remboursement au prorata temporis



oui je sais bien, mais j'ai pas voulu m'embeter dans des frais supplémentaire. et je crois d'ailleurs que ayant fait ma carte en aout une année, l'abonnement annuel m'été prélevé au 5 aout donc je n'est rien perdu , ou alors c'est au 1er de l'an mais bon, pour avoir 5 euro , c'est pas trop grave.
bonne soirée
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 10 Juil 2012 22:04

Bonsoir,

Tu as surement un préavis d'un moins à respecter aussi.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mer 11 Juil 2012 08:32

j'ai rendu la mienne hier au stand pass de carrefour et comme elle devait se renouveler en août, c'était parfait!
par contre, j'ai demandé une explication car j'ai eu le mois dernier 1,90€ de frais de leur part et ... tout simplement ce sont 2 retraits d'argent faits dans un poste autre que celui de carrefour
donc ... aucun regret ([oups])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 09:43

Attention. ([danger])

Ma banque, Crédit Agricole pour ne pas la citer, m'a prélevé 65€.

Raison : Avis d'acceptation d'un mandat prélèvement européen avec comme créancier Carrefour Banque... J'ai rendu ma carte il y a 3 semaine pourtant...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde xaramelaz » Lun 23 Juil 2012 10:16

Pour ma part, samedi, j'ai reçu pour la première fois 2 lettres du Crédit Agricole m'annonçant des "prélèvements européens" de Carrefour Banque.
Ces prélèvements sont annoncés comme les premiers d'une série mais ils n'ont pas encore été passés sur le compte.

Il s'agit en fait de 2 achats faits avec la carte Pass (8€60 et 2€90) en date du 12/07/2012.

J'espère que je ne vais pas recevoir un courrier pour chaque transaction avec la carte Pass.
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 23 Juil 2012 11:23

xaramelaz a écrit:Pour ma part, samedi, j'ai reçu pour la première fois 2 lettres du Crédit Agricole m'annonçant des "prélèvements européens" de Carrefour Banque.
Ces prélèvements sont annoncés comme les premiers d'une série mais ils n'ont pas encore été passés sur le compte.

Il s'agit en fait de 2 achats faits avec la carte Pass (8€60 et 2€90) en date du 12/07/2012.

J'espère que je ne vais pas recevoir un courrier pour chaque transaction avec la carte Pass.

Une solution facile : Demander à Carrefour banque de passer à 1 seul prélèvement par mois. Les comptes sont arrêtes le 22 du mois et le total du mois prélevé sur le compte bancaire en début du mois suivant.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 13:16

Janola33 a Ă©crit:
xaramelaz a écrit:Pour ma part, samedi, j'ai reçu pour la première fois 2 lettres du Crédit Agricole m'annonçant des "prélèvements européens" de Carrefour Banque.
Ces prélèvements sont annoncés comme les premiers d'une série mais ils n'ont pas encore été passés sur le compte.

Il s'agit en fait de 2 achats faits avec la carte Pass (8€60 et 2€90) en date du 12/07/2012.

J'espère que je ne vais pas recevoir un courrier pour chaque transaction avec la carte Pass.

Une solution facile : Demander à Carrefour banque de passer à 1 seul prélèvement par mois. Les comptes sont arrêtes le 22 du mois et le total du mois prélevé sur le compte bancaire en début du mois suivant.


J'entends bien mais si c'est pour ce faire ponctionner 65€/mois, il faut laisser tomber.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 23 Juil 2012 14:08

Marioli vous avez payé 65 € mais combien avez-vous payé votre cotisation carte bancaire l'an dernier avant d'avoir les prélèvements Pass carrefour banque, certaines carte CB sont plus ou moins chères et ce qu'elle que soit la banque "classique"
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 23 Juil 2012 14:14

bonjour

je suis peut etre nounouille

mais j'ai pas compris l'histoire du prélévement de 65e
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde xaramelaz » Lun 23 Juil 2012 14:22

Janola33 a écrit:Une solution facile : Demander à Carrefour banque de passer à 1 seul prélèvement par mois. Les comptes sont arrêtes le 22 du mois et le total du mois prélevé sur le compte bancaire en début du mois suivant.


Cela fait 2 ans environ que j'ai la carte Pass associée à ce compte. Jusqu'à maintenant, j'avais un prélèvement par semaine environ et c'était un cumul de paiement qui était prélevé.
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 23 Juil 2012 14:33

xaramelaz a écrit:Pour ma part, samedi, j'ai reçu pour la première fois 2 lettres du Crédit Agricole m'annonçant des "prélèvements européens" de Carrefour Banque.
Ces prélèvements sont annoncés comme les premiers d'une série mais ils n'ont pas encore été passés sur le compte.

Il s'agit en fait de 2 achats faits avec la carte Pass (8€60 et 2€90) en date du 12/07/2012.

J'espère que je ne vais pas recevoir un courrier pour chaque transaction avec la carte Pass.



j'ai recu Ă©galement ce meme courrier.
sur le moment je me suis demandée ce que c'était que ce prélevement et ce que signifiait ce courrier, mais en vérifiant c'était bien un achat rééllement effectué et non des frais.
je n'y suis pas retournée depuis, et j'espere bien ne pas recevoir de courrier à chaque fois.
et encore moins avoir un prélevement surprise comme marioli.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 23 Juil 2012 14:41

Jusqu'à maintenant le prélévement pass s'effectue sur mon compte bancaire ( que j'ai dans une banque 'classique' ) en fin de mois suivant le relevé de toutes mes dépenses Passndu mois écoulé soit du 210 au 20 du mois suivant et je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit de plus.

Marioli23 nous précise que sa cotisation carte bancaire serait plus élevée et est de 65 €, or lorsqu'elle a consulté sa banque on lui aurait dit qu'il y avait un prélèvement automatique (ce qui ne veut pas dire à chaque paiement, ça vaut aussi pour le prélèvement global de fin de mois) de carrefour banque qui est considéré comme prélèvement Européen.
Si j'ai bien compris Marioli23

Si c'est nouveau, mais reste à vérifier avec Marioli l'augmentation de sa cotisation par rapport à l'an dernier, il faut alors être vigilant et donc il n'y aurait vraiment plus aucun intérêt à garder une carte pass, c'est vraiment ce que je pense. J'attendais encore un peu avant de rendre ma carte Pass au cas ou carrefour ferait une nouvelle opération (on a le droit d'êtrre naïve...) mais je verrai ma banque demain et après je rends la Pass à carrefour de suite si ma banque me fait aussi payer plus cher ma cotisation CB.
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 14:47

Ci-joint le courrier
CA.jpg


Demain, j'appelerais la banque.

A la lecture du document, ce n'est pas une augmentation de la cotisation. Le courrier provient de la banque C.A et non de carrefour.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 23 Juil 2012 15:16

marioli23 a Ă©crit:Ci-joint le courrier
CA.jpg


Demain, j'appelerais la banque.

A la lecture du document, ce n'est pas une augmentation de la cotisation. Le courrier provient de la banque C.A et non de carrefour.



ces 65 euros ne correspondent pas Ă  un de tes achats ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 15:25

1° Si j'avais réalisé un achat avec ma carte pass, j'aurai eu le décompte sur mon relevé carrefour et je n'aurai pas eu un courrier de la banque CA...

2° Si j'avais acheté un produit carrefour pass... je m'en souviendrais.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 15:47

Face à l’inquiétude de la situation, j’ai téléphoné à Carrefour Banque, mon agence étant fermée le lundi.

Selon le conseiller Carrefour, cette situation résulte d’une loi Européenne. C’est par erreur que de nombreuses personnes détentrices d’une carte Pass Carrefour ont reçu ce courrier. Cela concerne uniquement les personnes du Crédit Agricole.

A l’avenir, l'envoi des courriers ne se produira plus.

Ouff, ca soulage
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: 10 % supplémentaire paiement carte pass

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 23 Juil 2012 17:47

J'ai aussi téléphoné au service pass et j'ai eu la même réponse , Carrefour a du se mettre aux normes européennes en matières de n° de compte bancaire, mais c'est totalement tranparent pour les détenteurs de carte Pass et il n'y a aucune incidence sur les comptes bancaires et sur les autorisations de prélèvement. OUF
J'appelerai quand même ma banque demain pour être rassurée.
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron