ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annulée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annulée

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 24 Jan 2012 12:45

cela reste à confirmer, mais une caissière d'Intermarché m'a dit qu'ils ont reçu un courrier annulant la mesure qui prévoyait de vider la cagnotte avant le 1èr mars.
et effectivement, sur mon ticket du jour, il n'est plus indiqué
****Utilisez votre solde fidélité****
******avant le 01 mars 2012*******
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 24 Jan 2012 12:55

Bonjour ,
Merci beaucoup Cmarcus pour cette info ([super])
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde onclejo » Mar 24 Jan 2012 13:00

le texte exact était de consommer le solde 2011 avant le 1er mars doc les euros cummulés aprés cette année sont valable pour tout 2012. ([cool])
onclejo
 
Messages: 39
Inscription: Sam 1 Mai 2010 14:42

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 24 Jan 2012 13:12

Ca m'arrangerait bien car j'y suis allé le 3/1 en ayant dépensé ce que j'avais sur 2011 (mais en ayant repris des produits remisables sur carte) et ça s'est très mal passé dans ce magasin : La caissière (l'unique) m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour faire marcher le magasin que je venais que quand c'était intéressant... (j'ai essayé d'utiliser des BR qu'ils n'ont pas voulu cumuler avec des produits du catalogue. Je lui ai pourtant fait lire que sur le br il est écrit "non cumulable avec un autre bon de réduction" et que le produit du catalogue n'était pas un bon de réduction.... bref paroles de sourds)
Donc si je pouvais me faire un peu oublier.... et ne pas devoir y retourner d'ici un mois, ça m'arrangerait
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde asteria » Mar 24 Jan 2012 14:04

donc les sous cumulés en 2011 on peux les garder pour octobre 2012 ca marrangerai car jai plus de 250 euros
merci
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 25 Jan 2012 18:41

j'ai demandé ce matin à l'accueil ,elle m'a confirmé qu'il fallait vider avant le 1er mars , elle m'a dit que c'était noté sur le ticket , je lui ai montré que non , elle était surprise mais a dit que si il fallait vider ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 25 Jan 2012 18:49

voici ce qu'il y a de noté dans "Tout savoir sur la carte fidélité Intermarché " à Informations complémentaires :
Les euros crédités sur votre carte de fidélité pendant l'année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l’année suivante. A défaut d’utilisation des euros avant cette date butoir, les euros seront définitivement perdus.
http://www.intermarche.com/cartedefidelite_decouverte
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 25 Jan 2012 22:21

n7241 a écrit:Ca m'arrangerait bien car j'y suis allé le 3/1 en ayant dépensé ce que j'avais sur 2011 (mais en ayant repris des produits remisables sur carte) et ça s'est très mal passé dans ce magasin : La caissière (l'unique) m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour faire marcher le magasin que je venais que quand c'était intéressant... (j'ai essayé d'utiliser des BR qu'ils n'ont pas voulu cumuler avec des produits du catalogue. Je lui ai pourtant fait lire que sur le br il est écrit "non cumulable avec un autre bon de réduction" et que le produit du catalogue n'était pas un bon de réduction.... bref paroles de sourds)
Donc si je pouvais me faire un peu oublier.... et ne pas devoir y retourner d'ici un mois, ça m'arrangerait


Bonjour,

Tu as le droit de venir que pour les promos dans ton intermarché. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de remarque.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde melle » Jeu 26 Jan 2012 00:28

Coucou, je trouve que les caissières sont très lourdes quand elles veulent. Il faut arrêter de se faire traiter ainsi et défendez-vous n'oubliez que c'est encore le client qui est roi et que c'est grace a nous que les magasins tiennent le coup avec le pouvoir d'achat actuel on risque pas d'aller loin . Moi perso je prépare toujours mes bons a l'avance et je suis décider a laisser mes coursée sur le tapis si la caissière me les refuses. Et je sais de quoi je parle car a plusieurs reprises cela m'est déjà arriver. Cela dit il y a encore quelques caissières sympas et faut dire que je choisis aussi j'ai mes habitudes merci
melle
 
Messages: 67
Inscription: Mar 24 Nov 2009 23:10

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 26 Jan 2012 13:29

melle a écrit:Coucou, je trouve que les caissières sont très lourdes quand elles veulent. Il faut arrêter de se faire traiter ainsi et défendez-vous n'oubliez que c'est encore le client qui est roi et que c'est grace a nous que les magasins tiennent le coup avec le pouvoir d'achat actuel on risque pas d'aller loin . Moi perso je prépare toujours mes bons a l'avance et je suis décider a laisser mes coursée sur le tapis si la caissière me les refuses. Et je sais de quoi je parle car a plusieurs reprises cela m'est déjà arriver. Cela dit il y a encore quelques caissières sympas et faut dire que je choisis aussi j'ai mes habitudes merci

évidemment que j'ai laissé les produits dont elle ne prenait pas les bons ! j'allais pas me faire maltraiter et payer en plus ! c'est dommage d'avoir des produits qui nous font de l'oeil et qu'on ne peut pas avoir mais bon.... et la chef d'inter fait de même, donc rien à négocier !
Bon allez j'arrête, je me fais mal
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 26 Jan 2012 13:35

fourmis a écrit:j'ai demandé ce matin à l'accueil ,elle m'a confirmé qu'il fallait vider avant le 1er mars , elle m'a dit que c'était noté sur le ticket , je lui ai montré que non , elle était surprise mais a dit que si il fallait vider ([clindoeil])

Chez moi, aprés verif, elle m'a dit que cette mesure avait était annulée et d'ailleurs rien n'est noté sur le ticket comme quoi il fallait vider sa carte ([super])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 26 Jan 2012 16:28

encore quelque uns qui font se faire avoir .....et pas pendre la cagnotte comme moi ([mauvais]) une certaine année et depuis j'ai plus de carte de cette enseigne .....
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:37

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 26 Jan 2012 18:09

je sors d'ITR et sur mon ticket c'est bien noté
UTILISEZ VOS EUROS CUMULES EN 2011 AVANT LE 01/03/2012 et la caissière me l'a confirmé ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 26 Jan 2012 18:43

DUDU a écrit:je sors d'ITR et sur mon ticket c'est bien noté
UTILISEZ VOS EUROS CUMULES EN 2011 AVANT LE 01/03/2012 et la caissière me l'a confirmé ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])


je suis passée à ITM cette aprem et alors que sur mes tickets de la semaine derniere il était écrit d'utiliser avant le 1/3, cette aprem, il n'y avait plus rien.
je me suis donc rendue à l'acceuil pour explication et là j'ai eu une réponse catégorique, opération annulée, la cagnotte ne sera pas annulée le 29/2. j'ai fait repéter, vous etes sure ? réponse certaine. comme elle m'a semblée de bonne foi, je suis tentée de la croire, mais si j'ai l'occasion, essaierai de ne garder que ce que j'ai crédité depuis le 1/1/12, meme si c'est pas facile à s'y retourver !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 26 Jan 2012 18:48

conclusion:c'est le bazard ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 26 Jan 2012 18:58

DUDU a écrit:conclusion:c'est le bazard ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])


c'est exactement ce que je me dis aussi.
ils ont ([shit]) chez ITM
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde nath0621 » Jeu 26 Jan 2012 19:34

...,
Dernière édition par nath0621 le Sam 14 Nov 2015 19:44, édité 1 fois.
nath0621
 
Messages: 85
Inscription: Dim 7 Mar 2010 17:02

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 26 Jan 2012 20:13

Je m occupe peut etre de ce qui ne me regarde pas mais vous laissez tant que ca sur vos cartes fidélité?

Intermarché , auchan leclerc pour ne citer qu' eux on peut utiliser la cagnotte de suite ou le lendemain , et vu que le cagnottage est limité a tant de produits , et j' ai toujours peur de la perdre ...
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 26 Jan 2012 22:07

navigoboy a écrit:Je m occupe peut etre de ce qui ne me regarde pas mais vous laissez tant que ca sur vos cartes fidélité?

Intermarché , auchan leclerc pour ne citer qu' eux on peut utiliser la cagnotte de suite ou le lendemain , et vu que le cagnottage est limité a tant de produits , et j' ai toujours peur de la perdre ...


pour moi c'est simple, je prefere cumuler pendant plusieurs mois et décagnotter sur une note entiere de 70 euros par exemple, plutot que décagnotter quelques euros à chaque passages. c'est juste psychologique.

sinon, les promos étaient tellement peu intéressante cette année 2011, que l'occasion ne s'est pas présentée souvent et puis il faut la grande carte pour décagnotter et sur moi, je n'ai que la petite !

par contre il est quasi impossible de vider cette carte completement, à moins de ne pas prendre d'articles avec avantages carte, puisque les cartes cadeau n'existent pas.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 27 Jan 2012 00:07

Je vide ma carte ITM presque à chaque passage.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde nougat31 » Ven 27 Jan 2012 01:05

moi la caissiere ce matin m'a dit qu'il fallait se servir des euros cumules avant le 31/12/2011 les autres jusq'ua la fin de l'annee
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde karabot » Ven 27 Jan 2012 03:30

navigoboy a écrit:Je m occupe peut etre de ce qui ne me regarde pas mais vous laissez tant que ca sur vos cartes fidélité?

Intermarché , auchan leclerc pour ne citer qu' eux on peut utiliser la cagnotte de suite ou le lendemain , et vu que le cagnottage est limité a tant de produits , et j' ai toujours peur de la perdre ...

Le décagnottage est compliqué chez Intermarché => obligé de montrer sa carde d'identité (impossible que quelqu'un de sa famille fasse le décagnottage, comme chez les autres)

mimi5757 a écrit:encore quelque uns qui font se faire avoir .....et pas pendre la cagnotte comme moi ([mauvais]) une certaine année et depuis j'ai plus de carte de cette enseigne .....


([super]) Tout à fait => il m'est arrivé cette déconvenue l'an dernier, et plus jamais je n'irais dans un Intermarché ! ([furieux])
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 20 Fév 2012 13:27

alors finalement il faut vider sa cagnotte ou pas ? Sachant que j'y suis allé en janvier et que c'était écrit sur le ticket qu'il fallait décagnotter avant fin février ?
Merci (car je n'aime pas ce magasin (et c'est réciproque) et je ne voudrai pas y aller si ce n'est pas nécessaire
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde crunch 31 » Lun 20 Fév 2012 13:41

La caissière m'a expliqué qu'il fallait vider sa cagnotte entièrement au moins une fois entre le 1er janvier et le 1er mars (ainsi tous les euros cagnottés l'année précédente ont été utilisés) J'ai lu plus haut que vous aviez utilisé votre cagnotte 2011 le 03/01 donc j'en conclue que pour vous c'est bon.
De plus, elle m'a dit que TOUTE la cagnotte était perdue si on ne la vidait pas totalement au moins une fois...
PS : je ne me souviens pas si j'ai vidé ma cagnotte entièrement en janvier.....grrrrr
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: ITM mesure "vider solde fidélité avant le 1èr mars" annu

UNREAD_POSTde hoody38 » Lun 20 Fév 2012 13:46

moi dans mon inter ils m'ont dit que ce qui était indiqué sur le ticket était une érreur et qu'on avait jusqu'à la fin de l'année pour la vider
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités