problème bon achat intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

problème bon achat intermarché

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 1 Déc 2011 22:55

le 15/11 j'ai fait mes courses après mon boulot
le magasin ferme a 19h30 et je suis passée en caisse après à 19 h38

aujourd'hui je fais mes courses je veux vider ma carte, mais il n'y a rien dessus ([interrogation])

j'ai gardé le catalogue du 15 au 26 et là je vois que c'est noté qu'il s'agit d'un bon d'achat !!

franchement je ne l'ai pas eu, et ça fait 17 €.

je pensais que c'était sur la carte donc aujourd'hui j'ai réclamé mais ils n'avaient plus le catalogue


que puis je faire ??

est que vous appelleriez le magasin demain ? je ne peux pas y aller avant lundi.

avez vous eu déjà des bons qui ne sont pas imprimés

merci
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34

Publicité

Publicité
 

Re: problème bon achat intermarché

UNREAD_POSTde fremyranco » Ven 2 Déc 2011 00:03

J'ai eu le meme probleme, mais moi je m'en suis aperçus de suite, j'ai donc réclamer et on ma donner un bons de réduction d'une valeur a peu pres equivalante, qui avait du je pense etre oublier par quelqu'un d'autre ( car c'était dans une pochette plastique et la caissiere a chercher un montant equivalant au mien)
j'ai rien dit car pas perdante du tout
fremyranco
 
Messages: 98
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 22:31

Re: problème bon achat intermarché

UNREAD_POSTde yf62 » Ven 2 Déc 2011 11:58

kelian a écrit:le 15/11 j'ai fait mes courses après mon boulot
le magasin ferme a 19h30 et je suis passée en caisse après à 19 h38

aujourd'hui je fais mes courses je veux vider ma carte, mais il n'y a rien dessus ([interrogation])

j'ai gardé le catalogue du 15 au 26 et là je vois que c'est noté qu'il s'agit d'un bon d'achat !!

franchement je ne l'ai pas eu, et ça fait 17 €.

je pensais que c'était sur la carte donc aujourd'hui j'ai réclamé mais ils n'avaient plus le catalogue


que puis je faire ??

est que vous appelleriez le magasin demain ? je ne peux pas y aller avant lundi.

avez vous eu déjà des bons qui ne sont pas imprimés

merci

Appelez les pour les informer et....... même si cela prend du temps, ne vous laissez pas faire !!!!!!!!!!! Allez réclamer chaque fois que vous y allez !!! vous finirez par avoir gain de cause.
yf62
 
Messages: 215
Inscription: Sam 12 Sep 2009 20:40


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités