Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde penelope » Ven 30 Sep 2011 18:00

Bonjour,
J'ai fait la carte Leclerc depuis quelques jours mais je n'ai pas tout compris son fonctionnement, quand je fais des achats sur le ticket il est inscrit que je viens de cumuler 3 euros et en plus il met que j'ai x points Ă  quoi correspondent les points?
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Publicité

Publicité
 

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde gripsou » Ven 30 Sep 2011 18:15

Bonjour !
Cela dépend des magasins, tous ne font pas ce système de points.
Mais le principe est le suivant : En fonction du montant de tes achats, tu cumules des points. Lorsque tu en as XXX (je ne sais plus combien) tu présentes ta carte à l'accueil du magasin et tu échanges tes points contre des € !!!!
voilà, perso les 2 leclercs les plus proches de chez moi ne le font ps mais un autre magasin du département le fait, voilà pourquoi j'ai pu vaguement t'aider.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
gripsou
 
Messages: 185
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:03

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde penelope » Sam 1 Oct 2011 18:15

Merci Gripsou, oui je comprends un peu mieux mais si tous les leclerc ne fonctionnent pas pareils... je pensais que c'était national et je suis déçue que sur 230 personnes qui m'ont lues personne d'autre n'a répondu, à croire que personne sur ce site n'a la carte!!! il fut un temps où l'entraide était plus importante (à l'époque où je faisais les odr assidument) du fait de ma nouvelle activité et de mon éloignement du premier hypermarché (35 kms) je n'ai malheureusement plus trop l'occasion de trouver des bons plans mais par contre je renseigne toujours quand je peux. Bah les choses changent, en tout cas merci encore de m'avoir répondu et bonne soirée ([sante])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 1 Oct 2011 18:32

penelope a écrit:Merci Gripsou, oui je comprends un peu mieux mais si tous les leclerc ne fonctionnent pas pareils... je pensais que c'était national et je suis déçue que sur 230 personnes qui m'ont lues personne d'autre n'a répondu, à croire que personne sur ce site n'a la carte!!! il fut un temps où l'entraide était plus importante (à l'époque où je faisais les odr assidument) du fait de ma nouvelle activité et de mon éloignement du premier hypermarché (35 kms) je n'ai malheureusement plus trop l'occasion de trouver des bons plans mais par contre je renseigne toujours quand je peux. Bah les choses changent, en tout cas merci encore de m'avoir répondu et bonne soirée ([sante])

Ben moi j'ai pas de Lerclerc ni de carte Lerclerc donc je n'aurais pas pu t'aider, mais je trouve que l'entraide est très loin d'être négligeable ici. ([coche])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 1 Oct 2011 18:38

pénélope ,j'aurai bien voulu te répondre ,mais dans mon Leclerc ,sur la carte il n'y a que le cagnottage des €uros et pas de points et je pense que les 230 personnes qui ont lu ton message sont :soit dans le même cas que moi ,et ne savent pas ou bien elles attendent aussi la réponse comme toi.
Désolée ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde penelope » Sam 1 Oct 2011 18:45

mamyloy a écrit:pénélope ,j'aurai bien voulu te répondre ,mais dans mon Leclerc ,sur la carte il n'y a que le cagnottage des €uros et pas de points et je pense que les 230 personnes qui ont lu ton message sont :soit dans le même cas que moi ,et ne savent pas ou bien elles attendent aussi la réponse comme toi.
Désolée ([fleurs])


Merci pour ces gentilles explications ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 1 Oct 2011 19:40

il faut minimum 75 pts pour récupérer une petite somme (1pt par 10,00 euros d'achat),la manipulation se passe à l'accueil,du moins ici(jamais fait)
les euros récupérés(ampoules en ce moment) sont disponibles dés le lendemain,maintenant tu n'as plus qu'un code à 4 chiffres pour la carte
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde karabot » Sam 1 Oct 2011 20:18

penelope a Ă©crit:
mamyloy a écrit:pénélope ,j'aurai bien voulu te répondre ,mais dans mon Leclerc ,sur la carte il n'y a que le cagnottage des €uros et pas de points et je pense que les 230 personnes qui ont lu ton message sont :soit dans le même cas que moi ,et ne savent pas ou bien elles attendent aussi la réponse comme toi.
Désolée ([fleurs])


Merci pour ces gentilles explications ([fleurs])

230 lectures ne veut pas dire 230 personnes ! (et la majorité n'avait surement pas la réponse)
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 1 Oct 2011 22:12

dans mon Leclerc il faut 1000 points pour récupérer 7,50e. on peut attendre d'avoir 2000 voir plus de points pour les transformer en €. et régulièrement il y a des bons de 100 points à créditer : ce bon sort pour un minimum de 20e d'achat et est à utiliser la semaine suivante pour de nouveau 20e d'achat minimum. il faut ensuite passer à l'accueil du Leclerc avec ce bon de 100Pts et presenter le ticket de caisse comportant minimum 20e d'achat. les 1000 points sont vite atteints quand on optimise avec ces 100pts ([super])
dans mon Leclerc cette opération a lieu en ce moment 100 pts gagnés cette semaine puis 100 à récolter semaine prochaine. très souvent cela s'étale sur 4 semaines.
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde clea89 » Dim 2 Oct 2011 11:01

ici je n'ai jamais eu de bon de 100 points
en debut de cette année, il fallait solder les points sinon on les perdait
exemple 3655 points donnaient droit à un avoir ou bon d'achat de 36.55 €
clea89
 
Messages: 122
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 07:07

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 2 Oct 2011 11:18

Moi je ne savais pas ([timide]) et ta question a permis d'éclairer ma lanterne ([YouHouuu]) le forum est aussi fait pour ça ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde cici » Dim 2 Oct 2011 14:50

je ne savais pas non plus et irait me renseigner car j ai bcp de point!! et ceux de l année precedente on du coup etait perdu... ([mauvais])
cici
 
Messages: 331
Inscription: Mar 8 DĂ©c 2009 21:09

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde satine » Dim 2 Oct 2011 16:59

dans le lecler d'ici pas depoints que des ueros a cumuler
desolée
bon courage
satine
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 20:08

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde penelope » Dim 2 Oct 2011 18:35

1000 mercis à tous, me voilà bien éclairée, et si ça a pu aider les autres super! j'ai retrouvé l'entr'aide d'autrefois, oups
bonne soirée à tous ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde geo56 » Dim 2 Oct 2011 23:39

Sur les 230 personnes à n'avoir pas répondu: peut-être sont-elles comme moi, sans réponse.
Par contre , les personnes qui expliquent que "dans mon Leclerc" ou "dans ma ville" ou " dans mon département" , ça se passe comme ci sont bien gentilles, mais si elles n'indiquent ni la ville ni le département, je n'en vois guère l'utilité.
Bonne soirée à tous.
geo56
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 00:11
Localisation: Morbihan

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde clea89 » Lun 3 Oct 2011 06:44

pour geo 56
le 56 derrière ton "geo" ce n'est pas ton departement ?
je suppose que lorsque l'on met juste un numéro derrrière un nom ce n'est pas ni le tour de poitrine (bien que pour moi, ça pourrait coller !) ni le poids (merci, mais j'en suis bien loin !!!) , ce n'est pas mon âge aussi mais une indication concernant éventuellement un département
l'yonne pour ma part

c'est gentil de repondre mais on ne peut pas aller dans le leclerc concerné pour voir comment ça se passe
on donne les infos que l'on connait
je sais que dans la marne (dizy ou pierry) c'est comme ici dans l'yonne
clea89
 
Messages: 122
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 07:07

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 3 Oct 2011 06:59

freda83 = freda du VAR (département 83). dans le périmétre de 10 kms autour de Toulon il y a 2 Leclerc : un fonctionne qu'avec les Euros et l'autre fonctionne avec Points + Euros et d'ailleurs le code secret des cartes est calculé différemment pour l'un c'est le jour + le mois et l'autre : le mois et l'année
voila pour le complément d'informations demandé ... ([clindoeil])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 3 Oct 2011 13:43

clea89 a Ă©crit:pour geo 56
le 56 derrière ton "geo" ce n'est pas ton departement ?
je suppose que lorsque l'on met juste un numéro derrrière un nom ce n'est pas ni le tour de poitrine (bien que pour moi, ça pourrait coller !) ni le poids (merci, mais j'en suis bien loin !!!) , ce n'est pas mon âge aussi mais une indication concernant éventuellement un département
l'yonne pour ma part

c'est gentil de repondre mais on ne peut pas aller dans le leclerc concerné pour voir comment ça se passe
on donne les infos que l'on connait
je sais que dans la marne (dizy ou pierry) c'est comme ici dans l'yonne



Pour faire plus simple, il suffit de remplir la ligne "localisation" Pour cela,

-panneau de l'utilisateur,
-profil
-et remplir la ligne.

Le N° à côté du pseudo ne donne pas forcément le n° du département ! Mikiti avait posé la question il y a un ... moment !

viewtopic.php?f=31&t=3957&hilit=p%27tite+question#p19692
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde cici » Lun 10 Oct 2011 12:07

Après vérification à l acceuil de leclerc chaponnay 69 il y à chez eux les deux système.. Le cumul avantage fidelites sur la carte et le cumul point qui représente donc un bon d achat.. À prendre et utiliser avant le 31.12 de chaque année.. Pour ex j ài 1599 point se qui fait un bon d achat de 15euros.. ([super])
cici
 
Messages: 331
Inscription: Mar 8 DĂ©c 2009 21:09

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 10 Oct 2011 14:11

Ma carte Leclerc ouverte à St Médard en jalles (33) qui est aussi une carte de crédit me donne des points en fonction des sommes effectivement réglées qui se transforment en BA, mais de moins en moins rentable à chaque évolution du barème.

Au Leclerc de Bruges (33) , cette carte qui fait carte de fidélité , mais sert aussi à régler, me donne des points sur les achats réalisés (avant déduction des BR et bons immédiats).
Il y a un catalogue de cadeaux pour convertir ces points.

Dans les autres Leclercs que je fréquente beaucoup plus occasionnellement, j'ai aussi des points en bas du ticket, mais trop peu pour m'être interressé aux gains possibles.

Depuis que la carte de fidélité est devenue nationale, les cagnottes sont acquises et consommables partout, mais la fidélité est récompensée par chaque magasin selon la règle qu'il a choisi.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 10 Oct 2011 14:32

Dans mon Leclerc (Remiremont) 500 pts donne 5 €, 10 points pour 15 € 24 d'achats et les points sont doublés tous les mardis.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Carte Leclerc qui peut m'expliquer?

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 4 DĂ©c 2011 15:14

Ici chez leclerc,les points sont multipliés par 5 les 8/9/10/15/16/ et 17 décembre,nous avons 1 point pour 10 euros d'achat ,ensuite possibilité d'échanger les points contre un crédit sur la carte à l'accueil ,5,00 euros pour 75 points,je ne sais si l'offre est nationale,chaque magasin faisant des offres différentes,reçu courrier à domicile sous enveloppe
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités