carrefour : kaspersky 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde titophe51 » Jeu 12 Mai 2011 20:14

j'en ai pris 9
100% remboursés et même plus car 20% pass en plus et journée pass en plus !
titophe51
 
Messages: 117
Inscription: Dim 6 Mar 2011 18:45

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde camelia » Ven 13 Mai 2011 09:37

Bonjour,
J'ai acheté 10 antivirus (de 2 sortes différentes) et 8 seulement m'ont été remboursés, le montant crédité sur mon compte fidélité ne correspond pas au montant dépensé.
Y'en a-t-il d'autres dans ce cas ????
camelia
 
Messages: 148
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 20:49

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde lebeaufrancis » Ven 13 Mai 2011 09:51

camelia a Ă©crit:Bonjour,
J'ai acheté 10 antivirus (de 2 sortes différentes) et 8 seulement m'ont été remboursés, le montant crédité sur mon compte fidélité ne correspond pas au montant dépensé.
Y'en a-t-il d'autres dans ce cas ????

oui moi aussi- il n'y avait pas de kaspersky ferrari et un erratum m'a indique que je pouvais prendre le internet security a 50 euros

pas rembourse sur carte fid

j'attends lundi pour appeler le 3235

de plus je crois que c'est limite a 4

bizzare sur une autre carte les 9 sont b ien passes

a suivre
lebeaufrancis
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 21:55

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde camelia » Ven 13 Mai 2011 10:02

Au cas où on devrait en rapporter pour remboursement, savez-vous quel est le délai ?
camelia
 
Messages: 148
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 20:49

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde kazar » Ven 13 Mai 2011 16:05

bonjour
j ai aussi un petit souci avec les kapersky, le bon catalina est bien sorti, mais pas de recrédit sur le compte fidélité aujourd hui ([interrogation]) ([interrogation])
je vais attendre lundi , sinon savez vous si l on peut consulter un relevé carte pass en ligne ? (pas un relevé de compte fid)
merci de votre aide
kazar
 
Messages: 1119
Inscription: Sam 25 DĂ©c 2010 15:06
Localisation: 94

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Ven 13 Mai 2011 16:12

kazar a Ă©crit:bonjour
j ai aussi un petit souci avec les kapersky, le bon catalina est bien sorti, mais pas de recrédit sur le compte fidélité aujourd hui ([interrogation]) ([interrogation])
je vais attendre lundi , sinon savez vous si l on peut consulter un relevé carte pass en ligne ? (pas un relevé de compte fid)
merci de votre aide

moi, j'ai bien eu tous mes remboursements ([coche])

il me semble que tu peux consulter tes mouvements carte pass en ligne mais pour cela, tu auras besoin de t'inscrire avant et d'avoir ton numéro qui se trouve sur ton relevé, il me semble
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Ven 13 Mai 2011 16:13

camelia a écrit:Au cas où on devrait en rapporter pour remboursement, savez-vous quel est le délai ?

15 jours pour rapporter un article et se faire rembourser Ă  l'accueil ([coche])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 13 Mai 2011 16:13

kazar a Ă©crit:bonjour
j ai aussi un petit souci avec les kapersky, le bon catalina est bien sorti, mais pas de recrédit sur le compte fidélité aujourd hui ([interrogation]) ([interrogation])
je vais attendre lundi , sinon savez vous si l on peut consulter un relevé carte pass en ligne ? (pas un relevé de compte fid)
merci de votre aide


oui on peux c'est ici : https://services.pass.fr/s2p/homeInternet.htm , mais y a sans doute un décalage entre l'opération et sa visualisation sur le site.

pour l'antivirus, il semble que ca ne soit pas ça le problème, mais juste que les opérations fidelité de jeudi n'aient pas encore été remontées informatiquement.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde camelia » Ven 13 Mai 2011 16:51

Merci Biorène pour ta réponse.
Sur les 10 antivirus que j'ai achetés, d'après les bons catalina, tous étaient bien remboursés. Mais sur mon compte fidélité, une partie seulement (8) a été prise en compte. J'ai revérifié les codes barres : ce sont les bons.
camelia
 
Messages: 148
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 20:49

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Ven 13 Mai 2011 17:13

camelia a écrit:Merci Biorène pour ta réponse.
Sur les 10 antivirus que j'ai achetés, d'après les bons catalina, tous étaient bien remboursés. Mais sur mon compte fidélité, une partie seulement (8) a été prise en compte. J'ai revérifié les codes barres : ce sont les bons.

y'as pas de quoi ([clindoeil])

moi j'ai bien vérifié et tout a été recrédité
mais bon, je vais revérifier ([gaga])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Ven 13 Mai 2011 18:24

J'ai fait 2 tickets séparés sur une même carte pour 2 antivirus.
Un seul bon bleu sorti et un seul crédité.
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Ven 13 Mai 2011 18:41

moi, j'ai bien tout vérifié et pas de problème de recrédit
Dernière édition par biorene le Ven 13 Mai 2011 19:13, édité 1 fois.
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 13 Mai 2011 18:54

je suis désolée,mais pourquoi prendre 8 ou 9 anti-virus,c'est pourquoi faire,je ne peux pas croire qu'il y ai besoin de tant d'antivirus,ou alors pour une grande famille,mais je doute de cela,alorsj'aimerai comprendre,pouvez-vous éclairé ma lumiere,en bon francais,pas besoin d'en acheter autant,si ma question vous semble non plausible,merci de le supprimer.bon week-end et profiter de ce super beau temps. ([interrogation]) ([interrogation])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde lebeaufrancis » Ven 13 Mai 2011 19:58

babouchka a écrit:je suis désolée,mais pourquoi prendre 8 ou 9 anti-virus,c'est pourquoi faire,je ne peux pas croire qu'il y ai besoin de tant d'antivirus,ou alors pour une grande famille,mais je doute de cela,alorsj'aimerai comprendre,pouvez-vous éclairé ma lumiere,en bon francais,pas besoin d'en acheter autant,si ma question vous semble non plausible,merci de le supprimer.bon week-end et profiter de ce super beau temps. ([interrogation]) ([interrogation])


je ne vais pas faire de l'angelisme-
d'ailleurs ceux qui frequentent ce forum sont la pour faire les meilleures affaires possibles

alors reponse a la question

soit 9 kaspersky a 30 euros soit 270 euros- soint bonif de 10 et et 10 egale 54 euros de benef
sil l'on achete ses logiciels un jour carte pass on gange encore( pour peu que l'on fasse en plus 30 euros de courses ) 5 fois 3 euros soit 15

ce qui nous fait un total de 54+15 soit 69 euros de benef

et ceci sans rien faire

si l'on arrive a vendre ces logiliers 5 euros net sur le bon coin ou 2 fois moins cher on gagne encore 9*5 = 45 euros
69+45 = 114 euros ce qui en general represennte le budget moyen d'un couple pour une semaine de courses (chez carrefour of course)

de plus en faisant cela on permet a des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter un logiciel a 30 euros de depenser seulment 5 euros et d'voir ainsi leur ordi protégé
tout le monde s'y retrouve
a dispo pour plus d'explications ( 135 logiciels vendus depuis octobre soit + de 2 500 euros de benf, mer permettant ainsi d'aller voir ma fille en australie)
lebeaufrancis
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 21:55

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 13 Mai 2011 20:43

lebeaufrancis a Ă©crit:d'ailleurs ceux qui frequentent ce forum sont la pour faire les meilleures affaires possibles

([super]) ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Sam 14 Mai 2011 06:46

dosibox a Ă©crit:
lebeaufrancis a Ă©crit:d'ailleurs ceux qui frequentent ce forum sont la pour faire les meilleures affaires possibles

([super]) ([alleluia])

([super])
Avatar de l’utilisateur
mazabelle62
 
Messages: 582
Inscription: Sam 14 AoĂ» 2010 09:48

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde gaelle » Sam 14 Mai 2011 09:30

lebeaufrancis a Ă©crit:( 135 logiciels vendus depuis octobre soit + de 2 500 euros de benf, mer permettant ainsi d'aller voir ma fille en australie)

135 ([oups])
Je comprends mieux pourquoi certains n'en trouvent pas
gaelle
 
Messages: 228
Inscription: Mer 14 Oct 2009 14:03

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde kazar » Sam 14 Mai 2011 09:45

bonjour
un grand merci à isaphi et biorène ([alleluia]) , grace à vous j ai pu savoir et comparer avec mes tickets de caisse ([super])
j avais mon code sur un ancien relevé
ce matin toujours pas de recredit de kaperky ([furieux])
lundi ou mardi si cela ne change pas j irai Ă  l accueil
encore merci pour cette entraide
kazar
 
Messages: 1119
Inscription: Sam 25 DĂ©c 2010 15:06
Localisation: 94

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Sam 14 Mai 2011 11:08

kazar a Ă©crit:bonjour
un grand merci à isaphi et biorène ([alleluia]) , grace à vous j ai pu savoir et comparer avec mes tickets de caisse ([super])
j avais mon code sur un ancien relevé
ce matin toujours pas de recredit de kaperky ([furieux])
lundi ou mardi si cela ne change pas j irai Ă  l accueil
encore merci pour cette entraide

y'as pas de quoi ([clindoeil])
j'espère que tu règleras ton problème trés vite ([fleurs])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde Rapia » Sam 14 Mai 2011 11:16

lebeaufrancis a Ă©crit:
babouchka a écrit:je suis désolée,mais pourquoi prendre 8 ou 9 anti-virus,c'est pourquoi faire,je ne peux pas croire qu'il y ai besoin de tant d'antivirus,ou alors pour une grande famille,mais je doute de cela,alorsj'aimerai comprendre,pouvez-vous éclairé ma lumiere,en bon francais,pas besoin d'en acheter autant,si ma question vous semble non plausible,merci de le supprimer.bon week-end et profiter de ce super beau temps. ([interrogation]) ([interrogation])


je ne vais pas faire de l'angelisme-
d'ailleurs ceux qui frequentent ce forum sont la pour faire les meilleures affaires possibles

alors reponse a la question

soit 9 kaspersky a 30 euros soit 270 euros- soint bonif de 10 et et 10 egale 54 euros de benef
sil l'on achete ses logiciels un jour carte pass on gange encore( pour peu que l'on fasse en plus 30 euros de courses ) 5 fois 3 euros soit 15

ce qui nous fait un total de 54+15 soit 69 euros de benef

et ceci sans rien faire

si l'on arrive a vendre ces logiliers 5 euros net sur le bon coin ou 2 fois moins cher on gagne encore 9*5 = 45 euros
69+45 = 114 euros ce qui en general represennte le budget moyen d'un couple pour une semaine de courses (chez carrefour of course)

de plus en faisant cela on permet a des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter un logiciel a 30 euros de depenser seulment 5 euros et d'voir ainsi leur ordi protégé
tout le monde s'y retrouve
a dispo pour plus d'explications ( 135 logiciels vendus depuis octobre soit + de 2 500 euros de benf, mer permettant ainsi d'aller voir ma fille en australie)


surtt que se sont les plus riches les plus radin ....j'ai es doutes que ça profite au plus démunis bref..
si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia
 
Messages: 283
Inscription: Lun 25 Jan 2010 19:08

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 14 Mai 2011 13:41

j'ai voulu vendre un logiciel antivirus titanium sur leboncoin et mon annonce a été refusée (motif: ils n'acceptent pas ce type de produit).
or sur le site il y en a plein qui vendent des anti-virus (notamment des kapersky).
je ne comprends...
vous pouvez m'expliquer?
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 14 Mai 2011 16:20

fifi26 a écrit:j'ai voulu vendre un logiciel antivirus titanium sur leboncoin et mon annonce a été refusée (motif: ils n'acceptent pas ce type de produit).

Pareil que moi.
J'ai même eu une grosse altercation par messages interposés (mail) il y a quelques semaines avec cette plateforme car ils refusaient mon Trend Micro Internet Security Titanium 2011 et même après avoir refait mon annonce alors qu'ils s'en trouvaient des dizaines d'annonces disponible. Il ne faut pas déconner.
Et çà recommence là, avec le Kaspersky.
"Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr
"
Mon bien est pourtant : original, neuf, non déballé et authentique.

Et en plus, impossible de les contacter directement par téléphone.
leboncoin ne mérite que des poursuites de la DGCRRF.

Et actuellement (le 14/05/2011 Ă  16h15) :
on trouve :
http://www.leboncoin.fr/informatique/20 ... tm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/16 ... tm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/20 ... tm?ca=11_s
(désolé si une annonce est à vous, mais on doit tous être traité à égalité)

Et si on clique sur "Signaler un contenu abusif"
la réponse est :
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'Ă©quipe leboncoin.fr

([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 14 Mai 2011 18:35

oui c'est exactement ça; je ne comprends pas la logique du boncoin pour ce type de produit
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde twixa21 » Sam 14 Mai 2011 18:44

à givors un stand plein de kapersky à 30, 40 et 60€ en tête de gondole rayon informatique
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: carrefour : kaspersky 100% remboursé

UNREAD_POSTde camelia » Sam 14 Mai 2011 19:51

Bonsoir,
Suite à mon message d'hier (logiciels Kaspersky non recrédités sur mon compte fidélité) : et bien, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, mon compte a été mis à jour et mes 10 antivirus m'ont bien été remboursés.
Je n'étais apparemment pas la seule dans ce cas, donc tout est rentré dans l'ordre.
camelia
 
Messages: 148
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 20:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités