Page 1 sur 1

Commande de produits sur catalogue carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 09:40
de sandrine78401
Bonjour,

..............................................................................................................................................................................
Comme le catalogue qui commence le 17 ne me semble pas trop intéressant, et comme il ne reste presque plus de produits concernant la promo du cata valable jusque demain(le 16) , je me demandais comment ça se passait pour les commander(car sur le catalogue il est noté qu'en cas de rupture de stock pendant la période du catalogue carrouf s'engage à nous les fournir ulterieurement au prix annoncé. Je m'explique, les promos de cette semaine c'est 25% de remise immediate et 25 % sur la carte ou bien directement 50% sur la carte.Si je commande certains produits avant demain(fin du catalogue) quand ils seront disponibles ,on me fera payer le prix final remisé ou bien on appliquera les 25% immediat et 25% différés ou bien les 50% differés pour les cas concernés.
J'espere etre assez claire.
En fait je n'ai pas l'habitude des ces promos immediates ou bien défférées car avant je faisais la Charte et je ne regardais jamais les promos.
D'ailleurs je trouve que les promos sont tres souvent mals indiquées en magasins, il faut souvent aller à la chasse avec le catalogue et scanner le produit pour etre sure du prix.
............................................................................................................................................................(en vous lisant depuis 1 mois je commence à comprendre la mécanique) mais et si ca soir ça ne passait plus, est-ce que je pourrais les rendre à l'acceuil sachant qu'elle sont .....(elles me connaisaient pour la Charte)
Merci
Sandrine

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 09:52
de pat10
bonjour sandrine78401

pour ma part quand je suis concerné par une commande de produits catalogues en rupture voila comment je pratique :

- je passe ma connamde à l accueil du magasin
- qui promet de m appeler quand les produits sont arrivés, mais qui ne le fait jamais
- dans les semaines qui suivent des que je vois que les produits en question sont dans les rayons, je vais à l accueil pour leur signaler cette présence et leur dire que je vais acheter les produits et que je reviendrai à l accueil pour me faire rembourser la différence entre le prix payé et le prix de la promo
- je prends donc les produits en rayons
- je passe en caisse
- je vais à l accueil et je me fais rembourser DE SUITE la différence entre le prix payé et le prix promo du catalogue initial (remise carte incluse)
- exemple dans le catalogue qui se termine demain
page 28 panier de yoplait prix initial 3.31 - 25 % soit 2.48 payé en caisse et 25 % remise carte soit 0.83 sur la carte

si ce produit n est pas dispo en magasin je vais le commander et si dans les jours ou semaines qui suivent je le trouve à 3.50 par exemple

je vais le payer 3.50 en caisse et je me ferai rembourser toute la différence à l accueil entre le prix payé et le prix théorique final du catalogue (soit 3.31 -0.83-0.83 c est à dire 1.65) remboursement donc de 3.50 - 1.65 = 1.85

ai-je été clair ? J espere que oui

bonne journée

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 10:34
de imitation
pat10 a écrit:bonjour sandrine78401

pour ma part quand je suis concerné par une commande de produits catalogues en rupture voila comment je pratique :

- je passe ma connamde à l accueil du magasin
- qui promet de m appeler quand les produits sont arrivés, mais qui ne le fait jamais
- dans les semaines qui suivent des que je vois que les produits en question sont dans les rayons, je vais à l accueil pour leur signaler cette présence et leur dire que je vais acheter les produits et que je reviendrai à l accueil pour me faire rembourser la différence entre le prix payé et le prix de la promo
- je prends donc les produits en rayons
- je passe en caisse
- je vais à l accueil et je me fais rembourser DE SUITE la différence entre le prix payé et le prix promo du catalogue initial (remise carte incluse)
- exemple dans le catalogue qui se termine demain
page 28 panier de yoplait prix initial 3.31 - 25 % soit 2.48 payé en caisse et 25 % remise carte soit 0.83 sur la carte

si ce produit n est pas dispo en magasin je vais le commander et si dans les jours ou semaines qui suivent je le trouve à 3.50 par exemple

je vais le payer 3.50 en caisse et je me ferai rembourser toute la différence à l accueil entre le prix payé et le prix théorique final du catalogue (soit 3.31 -0.83-0.83 c est à dire 1.65) remboursement donc de 3.50 - 1.65 = 1.85

ai-je été clair ? J espere que oui

bonne journée


Tout pareil, sauf que l'accueil m'a précisé qu'il suffisait que j'achète directement le produit quand je le vois en rayon et le remboursement se fait à l'accueil en espèces ([YouHouuu]) .
Ils m'ont bien précisé ne jamais appeler (trop de boulot ([rigoler]) )

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 10:55
de sandrine78401
Merci pour vos reponses.
Autres ?: je ne peux commander qu'un seul produit par reference ou non?
Et si par hasard le produit n'était jamais en magasin par la suite comment ça se passe?(produit similaire au meme prix)
Il faut avoir le bon que l'acceuil me donnera avec la ref du produit commandé pour que je puisse me faire rembourser la difference de prix du produit?
Et si je fais des bons pour tout ce que je veux et qui n'est plus en rayons et qu'a la finale ç'est trop long pour arriver ou bien que je n'en veux plus, je peux laisser tomber car manifestement l'acceuil ne nous contacte pas.

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 11:13
de troisamours
bonjour

je voudrais savoir comment cela se passe pour les avantages pass et les abondement pass sur les avantages fidélités de ces produits ?

je sais pas si je suis claire dans ma question ?

mais si je passe direct en caisse durant la promo j'ai les 10% *2

mais si je prends le produit après la promo il rembourse aussi les 20% de carte pass ou pas ?

merci de votre réponse

bonne journée

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 12:29
de lumire
Hélas, quand on commande, il n'y a pas d'avantage sur le compte fidélité, donc rien de plus avec la carte pass.

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 12:53
de Mami
Si si moi quelquefois j'ai même obtenu les 20 % mais il faut discuter et cela ne marche pas à tout les coups.
C'est toujours la même politique chez Carrefour, cela dépend sur qui on tombe !!!!

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 14:12
de MAGGY
lumire a écrit:Hélas, quand on commande, il n'y a pas d'avantage sur le compte fidélité, donc rien de plus avec la carte pass.


Effectivement, j'ai déjà commandé à Carrefour et aucuns avantages. ([cry])

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Fév 2011 15:59
de idaline08
a charleville, quand il y a une commande avec remise sur carte fid il nous rembourse la différence en espéce et la remise fidélité en carte cadeau, pour les 10% de remise fid si paiement en carte pass, je leur signale tout simplement et il me rembourse soit en espece soit cumulé sur la carte cadeau

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Fév 2011 21:30
de caramour
sandrine78401 a écrit:Bonjour,

...................................................................................................................................................................
Comme le catalogue qui commence le 17 ne me semble pas trop intéressant, et comme il ne reste presque plus de produits concernant la promo du cata valable jusque demain(le 16) , je me demandais comment ça se passait pour les commander(car sur le catalogue il est noté qu'en cas de rupture de stock pendant la période du catalogue carrouf s'engage à nous les fournir ulterieurement au prix annoncé. Je m'explique, les promos de cette semaine c'est 25% de remise immediate et 25 % sur la carte ou bien directement 50% sur la carte.Si je commande certains produits avant demain(fin du catalogue) quand ils seront disponibles ,on me fera payer le prix final remisé ou bien on appliquera les 25% immediat et 25% différés ou bien les 50% differés pour les cas concernés.
J'espere etre assez claire.
En fait je n'ai pas l'habitude des ces promos immediates ou bien défférées car avant je faisais la Charte et je ne regardais jamais les promos.
D'ailleurs je trouve que les promos sont tres souvent mals indiquées en magasins, il faut souvent aller à la chasse avec le catalogue et scanner le produit pour etre sure du prix.
............................................................................................................................................................(en vous lisant depuis 1 mois je commence à comprendre la mécanique) mais et si ça soir ça ne passait plus, est-ce que je pourrais les rendre à l'acceuil sachant qu'elle sont ......(elles me connaisaient pour la Charte)
Merci
Sandrine

Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît écrire les mots entièrement et ne pas aborder plusieurs sujet dans la même discussion ce sujet concerne les commande de produit en rupture chez carrefour. Donc les 100% remboursé et les ampoules 100%remboursé n'ont pas a être ici, utiliser le forum, adéquat
Et ne pas introduire de gros mots dans vos message car ont ne les accepte pas ici !
Merci