Commande de produits sur catalogue carrouf en rupture

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Commande de produits sur catalogue carrouf en rupture

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mar 15 FĂ©v 2011 10:40

Bonjour,

..............................................................................................................................................................................
Comme le catalogue qui commence le 17 ne me semble pas trop intéressant, et comme il ne reste presque plus de produits concernant la promo du cata valable jusque demain(le 16) , je me demandais comment ça se passait pour les commander(car sur le catalogue il est noté qu'en cas de rupture de stock pendant la période du catalogue carrouf s'engage à nous les fournir ulterieurement au prix annoncé. Je m'explique, les promos de cette semaine c'est 25% de remise immediate et 25 % sur la carte ou bien directement 50% sur la carte.Si je commande certains produits avant demain(fin du catalogue) quand ils seront disponibles ,on me fera payer le prix final remisé ou bien on appliquera les 25% immediat et 25% différés ou bien les 50% differés pour les cas concernés.
J'espere etre assez claire.
En fait je n'ai pas l'habitude des ces promos immediates ou bien défférées car avant je faisais la Charte et je ne regardais jamais les promos.
D'ailleurs je trouve que les promos sont tres souvent mals indiquées en magasins, il faut souvent aller à la chasse avec le catalogue et scanner le produit pour etre sure du prix.
............................................................................................................................................................(en vous lisant depuis 1 mois je commence à comprendre la mécanique) mais et si ca soir ça ne passait plus, est-ce que je pourrais les rendre à l'acceuil sachant qu'elle sont .....(elles me connaisaient pour la Charte)
Merci
Sandrine
Dernière édition par kincha le Ven 1 Juil 2011 12:09, édité 5 fois.
Raison: Veuillez svp ecrire les mots entierement Merci
sandrine78401
 
Messages: 170
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 08:36
Localisation: Tournefeuille

Publicité

Publicité
 

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde pat10 » Mar 15 FĂ©v 2011 10:52

bonjour sandrine78401

pour ma part quand je suis concerné par une commande de produits catalogues en rupture voila comment je pratique :

- je passe ma connamde Ă  l accueil du magasin
- qui promet de m appeler quand les produits sont arrivés, mais qui ne le fait jamais
- dans les semaines qui suivent des que je vois que les produits en question sont dans les rayons, je vais à l accueil pour leur signaler cette présence et leur dire que je vais acheter les produits et que je reviendrai à l accueil pour me faire rembourser la différence entre le prix payé et le prix de la promo
- je prends donc les produits en rayons
- je passe en caisse
- je vais à l accueil et je me fais rembourser DE SUITE la différence entre le prix payé et le prix promo du catalogue initial (remise carte incluse)
- exemple dans le catalogue qui se termine demain
page 28 panier de yoplait prix initial 3.31 - 25 % soit 2.48 payé en caisse et 25 % remise carte soit 0.83 sur la carte

si ce produit n est pas dispo en magasin je vais le commander et si dans les jours ou semaines qui suivent je le trouve Ă  3.50 par exemple

je vais le payer 3.50 en caisse et je me ferai rembourser toute la différence à l accueil entre le prix payé et le prix théorique final du catalogue (soit 3.31 -0.83-0.83 c est à dire 1.65) remboursement donc de 3.50 - 1.65 = 1.85

ai-je été clair ? J espere que oui

bonne journée
pat10
 
Messages: 129
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:17

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde imitation » Mar 15 FĂ©v 2011 11:34

pat10 a Ă©crit:bonjour sandrine78401

pour ma part quand je suis concerné par une commande de produits catalogues en rupture voila comment je pratique :

- je passe ma connamde Ă  l accueil du magasin
- qui promet de m appeler quand les produits sont arrivés, mais qui ne le fait jamais
- dans les semaines qui suivent des que je vois que les produits en question sont dans les rayons, je vais à l accueil pour leur signaler cette présence et leur dire que je vais acheter les produits et que je reviendrai à l accueil pour me faire rembourser la différence entre le prix payé et le prix de la promo
- je prends donc les produits en rayons
- je passe en caisse
- je vais à l accueil et je me fais rembourser DE SUITE la différence entre le prix payé et le prix promo du catalogue initial (remise carte incluse)
- exemple dans le catalogue qui se termine demain
page 28 panier de yoplait prix initial 3.31 - 25 % soit 2.48 payé en caisse et 25 % remise carte soit 0.83 sur la carte

si ce produit n est pas dispo en magasin je vais le commander et si dans les jours ou semaines qui suivent je le trouve Ă  3.50 par exemple

je vais le payer 3.50 en caisse et je me ferai rembourser toute la différence à l accueil entre le prix payé et le prix théorique final du catalogue (soit 3.31 -0.83-0.83 c est à dire 1.65) remboursement donc de 3.50 - 1.65 = 1.85

ai-je été clair ? J espere que oui

bonne journée


Tout pareil, sauf que l'accueil m'a précisé qu'il suffisait que j'achète directement le produit quand je le vois en rayon et le remboursement se fait à l'accueil en espèces ([YouHouuu]) .
Ils m'ont bien précisé ne jamais appeler (trop de boulot ([rigoler]) )
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mar 15 FĂ©v 2011 11:55

Merci pour vos reponses.
Autres ?: je ne peux commander qu'un seul produit par reference ou non?
Et si par hasard le produit n'était jamais en magasin par la suite comment ça se passe?(produit similaire au meme prix)
Il faut avoir le bon que l'acceuil me donnera avec la ref du produit commandé pour que je puisse me faire rembourser la difference de prix du produit?
Et si je fais des bons pour tout ce que je veux et qui n'est plus en rayons et qu'a la finale ç'est trop long pour arriver ou bien que je n'en veux plus, je peux laisser tomber car manifestement l'acceuil ne nous contacte pas.
Dernière édition par caramour le Jeu 17 Fév 2011 22:21, édité 1 fois.
Raison: Veuillez svp ecrire les mots entierement Merci
sandrine78401
 
Messages: 170
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 08:36
Localisation: Tournefeuille

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 15 FĂ©v 2011 12:13

bonjour

je voudrais savoir comment cela se passe pour les avantages pass et les abondement pass sur les avantages fidélités de ces produits ?

je sais pas si je suis claire dans ma question ?

mais si je passe direct en caisse durant la promo j'ai les 10% *2

mais si je prends le produit après la promo il rembourse aussi les 20% de carte pass ou pas ?

merci de votre réponse

bonne journée
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde lumire » Mar 15 FĂ©v 2011 13:29

Hélas, quand on commande, il n'y a pas d'avantage sur le compte fidélité, donc rien de plus avec la carte pass.
lumire
 
Messages: 24
Inscription: Dim 26 DĂ©c 2010 23:54

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde Mami » Mar 15 FĂ©v 2011 13:53

Si si moi quelquefois j'ai mĂŞme obtenu les 20 % mais il faut discuter et cela ne marche pas Ă  tout les coups.
C'est toujours la même politique chez Carrefour, cela dépend sur qui on tombe !!!!
Mami
 
Messages: 63
Inscription: Sam 30 Jan 2010 23:36

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 15 FĂ©v 2011 15:12

lumire a écrit:Hélas, quand on commande, il n'y a pas d'avantage sur le compte fidélité, donc rien de plus avec la carte pass.


Effectivement, j'ai déjà commandé à Carrefour et aucuns avantages. ([cry])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 15 FĂ©v 2011 16:59

a charleville, quand il y a une commande avec remise sur carte fid il nous rembourse la différence en espéce et la remise fidélité en carte cadeau, pour les 10% de remise fid si paiement en carte pass, je leur signale tout simplement et il me rembourse soit en espece soit cumulé sur la carte cadeau
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Commande de produits sur cata carrouf en rupture

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 17 FĂ©v 2011 22:30

sandrine78401 a Ă©crit:Bonjour,

...................................................................................................................................................................
Comme le catalogue qui commence le 17 ne me semble pas trop intéressant, et comme il ne reste presque plus de produits concernant la promo du cata valable jusque demain(le 16) , je me demandais comment ça se passait pour les commander(car sur le catalogue il est noté qu'en cas de rupture de stock pendant la période du catalogue carrouf s'engage à nous les fournir ulterieurement au prix annoncé. Je m'explique, les promos de cette semaine c'est 25% de remise immediate et 25 % sur la carte ou bien directement 50% sur la carte.Si je commande certains produits avant demain(fin du catalogue) quand ils seront disponibles ,on me fera payer le prix final remisé ou bien on appliquera les 25% immediat et 25% différés ou bien les 50% differés pour les cas concernés.
J'espere etre assez claire.
En fait je n'ai pas l'habitude des ces promos immediates ou bien défférées car avant je faisais la Charte et je ne regardais jamais les promos.
D'ailleurs je trouve que les promos sont tres souvent mals indiquées en magasins, il faut souvent aller à la chasse avec le catalogue et scanner le produit pour etre sure du prix.
............................................................................................................................................................(en vous lisant depuis 1 mois je commence à comprendre la mécanique) mais et si ça soir ça ne passait plus, est-ce que je pourrais les rendre à l'acceuil sachant qu'elle sont ......(elles me connaisaient pour la Charte)
Merci
Sandrine

Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît écrire les mots entièrement et ne pas aborder plusieurs sujet dans la même discussion ce sujet concerne les commande de produit en rupture chez carrefour. Donc les 100% remboursé et les ampoules 100%remboursé n'ont pas a être ici, utiliser le forum, adéquat
Et ne pas introduire de gros mots dans vos message car ont ne les accepte pas ici !
Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité