chèque fidélité et cartes cadeaux ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 20 Oct 2010 09:22

J'ai demandé à l'accueil et il n'y en a plus aucune dans le magasin.
Mais c'est pas grave je vais aller à Lomme ([tongue]) '
ecolaury
 
Messages: 661
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:23

Publicité

Publicité
 

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 23 Oct 2010 19:11

([fleurs]) Aujourd'hui, ([coeurs)] je n'ai eu aucun problème pour acheter des cartes cadeaux avec mon chèque fidélité....... ([alleluia]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ... ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: chèque fidélité et cartes cadeau

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 6 Nov 2010 21:16

Bonsoir
oui, c'est confirmé; plus possible d'acheter des cartes cadeau; quelques semaines de répit; ensuite ça sera affiché en magasin
Amélie ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:25

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde pooy » Sam 6 Nov 2010 21:30

imaginez un chèque fidélité de 1000 euros (ça arrive) on en fait quoi ? c'est pas normal d'être obligé de l'utiliser en une fois. ce serait le seul magasin à faire ça, avec les autres: auchan, leclerc, inter.. on peut utiliser l'argent comme bon nous semble. la pire nouvelle de tous les temps!!! ils vont surement perdre des clients dont moi. deg
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde toxic » Sam 6 Nov 2010 21:33

déjà qu'il faut attendre presque un mois pour avoir son argent, on ne pourra même plus l'utiliser comme on veut...
Ils sont fous à Carrefour ([furieux])
toxic
 
Messages: 210
Inscription: Dim 27 Sep 2009 12:15

Re: chèque fidélité et cartes cadeau

UNREAD_POSTde osiris » Sam 6 Nov 2010 21:45

améliedu45 a écrit:Bonsoir
oui, c'est confirmé; plus possible d'acheter des cartes cadeau; quelques semaines de répit; ensuite ça sera affiché en magasin
Amélie ([clindoeil])


Evidemment je ne doute pas de ce que vous avancez, mais vous pouvez nous en dire plus, qui vous a dit cela, dans quel contexte... je suis curieuse car je m'inquiete en effet... et c'est n'importe quoi...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 6 Nov 2010 22:26

C'est vrai ça!!!! l'argent de notre chèque fidélité c'est notre argent donc on devrait pouvoir le dépenser comme on veut et en plus les cartes cadeaux on ne peut les dépenser qu'à Carrefour alors ou est le problème ([gaga]) ([interrogation]) ([fleurs]) Monsieur Carrefour je vous le demande hein et en plus à plusieurs reprises le directeur et à l'accueil on m'a dit que c'était possible alors qu'avec les BA ça ne l'était pas alors hein faudrait voir à ne pas changer d'avis comme de chemise hein!!!
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde niki » Sam 6 Nov 2010 22:57

dans les modalites de la carte fidelite (p70 du catalogue actuel), les cartes cadeaux ne sont pas exclues.
et dixit la comptable de mon carrefour le cheque fidelite, c'est de l'argent qui nous appartient, on en fait ce qu'on veut...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 7 Nov 2010 11:22

je pense que s il n est plus possible de convertir cheque fidelite en carte cadeau carrefour va perdre du chiffre car impossible d acheter et de passer son cheque en une seule fois ( surtout quand il est gros ) dès lundi je m en vais vite changer mon cheque ([cool])
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 7 Nov 2010 11:33

cathy76 a écrit:je pense que s il n est plus possible de convertir cheque fid en carte cadeau carrefour va perdre du chiffre car impossible d acheter et de passer son cheque en une seule fois ( surtout quand il est gros ) dès lundi je m en vais vite changer mon cheque ([cool])


c'est eux qui vont en subir les conséquences si c'est comme ca :
soit les gens d'acheteront plus
soit les gens vont prendre plusieurs cartes pour étaler les dépenses et réduire ainsi le montant de chaque cheque. au lieu d'en avoir 1 de 90 euro par exemple, s'arranger pour en avoir 3 de 30 euros...... avec tous les inconvéniants et avantages pour les clients..... qui vont avec.

je ne pense pas que ce soit leur intéret et honnetement ce n'est pas ce qu'ils feront. il sera toujours possible de faire appeler le directeur ou un responsable et lui demander une solution (je me rappelle avoir participer un un chat/ échange avec le service carte fidelité il ya quelques années, et il était sans arret question de dire que ce cheque, c'était du bonus pour nous, une sorte de cadeau, qu'on appréciait en temps que tel, un cadeau, qu'on attendait impatiemment de recevoir dans sa boite, bref que c'était vraiment NOTRE CADEAU. et un cadeau, on en fait ce qu'on veut - qui s'en souvient de ce forum ?).
et puis, quand la demande est polie et aimable, je ne pense pas que ca se passe mal.
comme ils ne sont pas si betes, si ne bloqueront jamais techniquement l'achat de carte cadeau.

et de toute facon, il a toujours été possible, et proposé (incité meme) par le service fidelité, d'échanger un cheque supérieur à 200 euros, en bons d'achat (carte verte).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 7 Nov 2010 16:52

J'ai l'impression qu'en ce moment carrefour s'oriente vers une mauvaise direction... tout d'abord, modification du système de promolibre, puis bientôt on ne pourra plus utiliser notre chèque fidélité comme on le souhaite, ils sont vraiment décevant ! ce qui va entrainer les consommateurs vers d'autres enseignes !
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde lol_ » Dim 7 Nov 2010 19:17

Depuis quelques mois, Carrefour à un nouveau général : Lars Olofsson qui vient de chez Nestlé.
"Le patron de Carrefour mise sur une croissance annuelle de 18% et s’est engagé sur un chiffre d’affaires de 120 milliards d’euros en 2015, contre 79 milliards l’an dernier. Avec cette nouvelle organisation, il annonce également une baisse des coûts de 5 à 10% et promet une marge opérationnelle de 5,3% à la même échéance, contre 3,5% actuellement. Des engagements forts pris par un patron qui n’a pas l’ habitude de parler à la légère... "
http://www.capital.fr/bourse/actualites ... hes-532486
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 17:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mlti » Dim 7 Nov 2010 19:37

peut on choisir le montant d' 1 carte cadeau sachant que le minimum est de 15 euros ? par exemple puis je avoir une carte de 20 e, 25 euros ...... ou obligatoirement un multiple de 15 ? merci de me renseigner .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 7 Nov 2010 19:41

mlti a écrit:peut on choisir le montant d' 1 carte cadeau sachant que le minimum est de 15 euros ? par exemple puis je avoir une carte de 20 e, 25 euros ...... ou obligatoirement un multiple de 15 ? merci de me renseigner .


Vous pouvez mettre le montant que vous désirez...la limite est de 150€ par carte. Si vous avez envie de mettre 19, 28 ou encore 53 c'est tout à fait possible.
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 7 Nov 2010 19:47

mlti a écrit:peut on choisir le montant d' 1 carte cadeau sachant que le minimum est de 15 euros ? par exemple puis je avoir une carte de 20 e, 25 euros ...... ou obligatoirement un multiple de 15 ? merci de me renseigner .

on peut mettre la somme que l'on veut , sur une carte hier , j'ai mis 98€64 ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mlti » Dim 7 Nov 2010 19:53

merci tetedebanane et bonne soirée .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Dim 7 Nov 2010 22:19

Bonsoir,

Selon les conditions générales du Programme "Carte de fidélité Carrefour", p. 6, il est marqué :
"Les chèques fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services financiers, Vidanges et soins auto et hors station autoroute Carrefour)".

Il n'est donc pas précisé que l'on ne peut pas acheter de cartes cadeaux. Je ne vois donc pas sur quoi ils pourraient se baser pour refuser.
Ces conditions générales ont une date de mise à jour au 20 septembre 2010.
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 7 Nov 2010 23:27

Ben ils ne vont pas se gêner pour les modifier ([cry])
Mais promis juré craché s'ils font ça je n'utiliserai plus ma carte de fidélité sauf pour des broutilles ([mauvais])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mlti » Dim 7 Nov 2010 23:31

sur le chèque fidélité que je viens d' imprimer ( pas tilté que le chèque n' est valable que 2 mois ) il est n' est pas précisé qu' on ne peut pas acheter une carte cadeau . Par contre autre question fidélité Carrefour : si j'avais oublié d' imprimer mon chèque cadeau avant sa date limite d' utilisation , que devenait ce chèque ? Perdu ou récupérable ? Merci de m' aider .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde malae » Dim 7 Nov 2010 23:38

mlti a écrit:sur le chèque fidélité que je viens d' imprimer ( pas tilté que le chèque n' est valable que 2 mois ) il est n' est pas précisé qu' on ne peut pas acheter une carte cadeau . Par contre autre question fidélité Carrefour : si j'avais oublié d' imprimer mon chèque cadeau avant sa date limite d' utilisation , que devenait ce chèque ? Perdu ou récupérable ? Merci de m' aider .


pour les cartes cadeaux il faut tenter .Moi j'ai encore converti le mien en carte cadeau ce mois ci.Ils ont juste vérifié que le chèque était bien associé à ma carte puisque le montant était assez élevé.Je n'ai rien dit mais dans les conditions d'utilisation du chèque il est stipulé qu'on peut donner son chèque à qui on veut et que pour l'utiliser la personne doit juste donner SA carte .

Pour l'utilsation après la date limite il me semble avoir lu qu'il faut appeler carrefour pour qu'il te recrédite le montant mais je ne suis pas sûre
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde véro04 » Lun 8 Nov 2010 18:09

Pas de problème à Carrefour DIGNE (04) cet apès-midi.
Chèque fidélité de 216 euros passé pour 116 euros de courses et 100 euros de carte cadeau.
Aucune méfiance de la part de la caissière qui était très aimable.
Dernière édition par véro04 le Lun 8 Nov 2010 21:22, édité 1 fois.
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:43

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 8 Nov 2010 20:42

Je n'avais pas trouvé de carte cadeau à Chelles (77)depuis une semaine car le magasin n'en avait pas reçu et j'ai pu sans problème acheter 3 cartes cadeaux pour un montant de 200 euros ce matin à Claye-Souilly où il y en avait en grande quantité : aucune remarque de la part de la caissière ( très aimable )
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mlti » Lun 8 Nov 2010 21:03

à l'inverse de vous je n' avais qu' un petit chèque mais je voulais le convertir en carte cadeau bien que le montant du chèque était inférieur à 15 E . Pas de souci , le problème a été le paiement avec une " ancienne carte cadeau " qui n' avait jamais fonctionné pour problème technique . Cette fois j' ai insisté , passage en manuel, pas évident , mais finalement c' est passé ce soir. ([super]) 1 employé m' a avoué que certains terminaux étaient défectueux , que Carrefour est au courant mais ne fait rien . Pendant ce temps certaines cartes ne passent pas !!!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre aide et bonne soirée.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde cfmam » Lun 8 Nov 2010 23:47

Bonsoir,
Carrefour ayant créé ce système de carte de fidélité, il va (malheureusement) de soi qu'il s'arme vis à vis des CGV. Je vous laisse apprécier l'art.9 !
Conditions générales
du Programme : « Ma Carte de Fidélité Carrefour »
20 septembre 2010


9 - Modifications du Programme de Fidélité
La Société Carrefour se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, sous réserve d’en informer par
courrier et/ou par affichage en magasin les adhérents en respectant un préavis d’un mois,
cfmam
 
Messages: 54
Inscription: Ven 29 Oct 2010 11:54

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde améliedu45 » Jeu 11 Nov 2010 17:36

Bonjour
A n'y rien comprendre! A CRF Saran (45), Danielle et Murielle, les 2 femmes qui vous reçoivent à l'accueil du supermarché, ont fortement démenti le fait qu'on ne pourrait plus acheter de cartes Kdo avec le chèque fidélité ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
En tous cas, je n'ai eu aucun souci ce matin, la caissière non plus n'était pas au courant....
Amélie ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités