chèque fidélité et cartes cadeaux ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde obama » Lun 27 Sep 2010 15:54

Cela fait 2 fois dans mon carrefour qu'une caissière me dit qu'il ne sera plus possible d'acheter des cartes cadeaux avec le chèque fidélité . Êtes-vous au courant ? Est-ce national ? Merci de vos réponses . ([interrogation]) ([interrogation])
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

Publicité

Publicité
 

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 27 Sep 2010 16:04

obama a écrit:Cela fait 2 fois dans mon carrefour qu'une caissière me dit qu'il ne sera plus possible d'acheter des cartes cadeaux avec le chèque fidélité . Êtes-vous au courant ? Est-ce national ? Merci de vos réponses . ([interrogation]) ([interrogation])




le responsable d un des carrefour market de ma ville m en a dis autant , j espere qu il trouveront une autre solution
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde malae » Lun 27 Sep 2010 16:35

c'est bizarre,moi je le fais tous les mois et je n'ai jamais eu de problème

Désolée,mais je n'ai pas vu que tu avais dis que ce n'est plus possible.Donc on verra le mois prochain
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 28 Sep 2010 02:33

Il y a 8 jours, j'ai acheté un four microonde pour remplacer le mien qui était HS.

Mon chèque fidélité étant supérieur, aucun problème pour compléter avec des cartes cadeaux.
Et on ne m'a pas dit que ce ne serait plus possible à l'avenir.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde pooy » Mar 28 Sep 2010 08:08

vous me faites bien peur, vu les sommes que je vais avoir en chèques..
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde TOTO78 » Mar 28 Sep 2010 12:50

Il n'est pas mentionné que l'on ne peut pas acheter des cartes cadeaux !
Je le fais tous les mois sans problème !
TOTO78
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 16:54

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde obama » Mar 28 Sep 2010 15:58

TOTO78 a écrit:Il n'est pas mentionné que l'on ne peut pas acheter des cartes cadeaux !
Je le fais tous les mois sans problème !

oui moi aussi je le faisais jusqu'à présent mais elles m'ont bien affirmé que ce ne serait plus possible . Mais tant que ce n'est pas indiqué, je ne me laisserai pas faire .
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde pooy » Mar 28 Sep 2010 16:45

moi les caissières et les gens à l'accueil font que me mentir du coup ce qui est faux est vrai!
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 28 Sep 2010 17:28

J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde malae » Mar 28 Sep 2010 17:32

tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !


Ok il y a de temps en temps des beugs ,mais je ne dirai pas que le système est << foireux >>

Des système <<foireux>> comme celui de carrefour (s'il garde la même règle que ces derniers mois),personnellement j'aimerai le trouver dans toutes les enseignes
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 28 Sep 2010 17:36

tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !


C'est vrai que c'est moins pratique qu'Auchan, mais si on s'en accommode, ça rapporte 2 fois plus ([noel]) (chiffres cumulés depuis octobre 2004)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde superlili » Mar 28 Sep 2010 17:40

Janola33 a écrit:
tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !


C'est vrai que c'est moins pratique qu'Auchan, mais si on s'en accommode, ça rapporte 2 fois plus ([noel]) (chiffres cumulés depuis octobre 2004)


a leclerc c'est pas mal leur carte aussi je trouve ([clindoeil])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 28 Sep 2010 18:02

Ayant les 3 enseignes dans mon rayon d'action, j'ai Auchan et Leclerc sensiblement à égalité pour les € acquis et dépensés au titre de la carte de fidélité.
Carrefour m'a rapporté 2 fois plus, en accélération forte suite aux 2 opérations 100% qui se sont prolongées en cagnottes.

Ce n'est qu'une approximation, car je ne totalise pas les avantages directs en caisse, uniquement les crédits sur le compte fidélité.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde superlili » Mar 28 Sep 2010 18:27

Janola33 a écrit:Ayant les 3 enseignes dans mon rayon d'action, j'ai Auchan et Leclerc sensiblement à égalité pour les € acquis et dépensés au titre de la carte de fidélité.
Carrefour m'a rapporté 2 fois plus, en accélération forte suite aux 2 opérations 100% qui se sont prolongées en cagnottes.

Ce n'est qu'une approximation, car je ne totalise pas les avantages directs en caisse, uniquement les crédits sur le compte fidélité.


moi je trouve qu'a leclerc ta du mal a avoir des sous sur ta carte mais c'est le principe de pouvoir dès le lendemain prendre les sous sur ta carte qui est pas mal je trouve ([clindoeil])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 28 Sep 2010 18:34

malae a écrit:
tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !


Ok il y a de temps en temps des beugs ,mais je ne dirai pas que le système est << foireux >>

Des système <<foireux>> comme celui de carrefour (s'il garde la même règle que ces derniers mois),personnellement j'aimerai le trouver dans toutes les enseignes


Le système est contraignant on va dire... parfois le montant n'est pas crédité sur le compte après passage en caisse, un chèque qu'il faut attendre et dont l'utilisation est sur un court terme... perso j'adore la carte Auchan mais c'est vrai qu'il y a souvent des offres avantageuses à carrefour...
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde biorene » Lun 18 Oct 2010 18:16

([police2]) ([police2]) on vient aussi de me dire ça ([oups]) ([peur]) ([arf])

la caissière m'a dit que ça faisait environ 15 jours qu'ils avaient décidé
ça ([blabla]) ([fache2])

elle m'a aussi dit que l'on ne pouvait plus acheter de carte cadeau et les payer avec d'autres cartes cadeaux ([fache2])
en fait je me retrouvais avec 4-5 cartes avec des euros dedans, j'ai voulu en faire une et regrouper les sous que j'avais dans chaque carte, et bien, elle a pas voulu ([fache2])
bizarre tout ça
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 18 Oct 2010 19:36

Chéque de septembre reçu samedi et utilisé ce jour pour mes courses + 2 cartes cadeaux. Pas de soucis, ni de remarques.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 18 Oct 2010 20:18

A mon avis si ils font ça on regardera à deux fois avant de profiter de leurs offres fidélité ([peur]) je pense qu'ils vont perdre des clients ([fleurs])
moi la première ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde biorene » Lun 18 Oct 2010 20:20

Janola33 a écrit:Chéque de septembre reçu samedi et utilisé ce jour pour mes courses + 2 cartes cadeaux. Pas de soucis, ni de remarques.



oui moi aussi je n'avais jamais eu de problème jusque là ([pleurepeu2])
la caissière m'a dit que ça allait être national

mais demain, je file dans un autre carrefour car mon chèque de fidèlité est de 950 euros ([oups])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde biorene » Lun 18 Oct 2010 20:21

mikiti a écrit:A mon avis si ils font ça on regardera à deux fois avant de profiter de leurs offres fidélité ([peur]) je pense qu'ils vont perdre des clients ([fleurs])
moi la première ([fleurs])



c'est clair que maintenant il faudra réfléchir à 2 fois si c'est national
moi aussi, ils vont me perdre ([clindoeil])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde NFDA » Lun 18 Oct 2010 20:31

Bonjour

chaque mois, je complète mes achats avec des cartes cadeaux pour dépenser le chèque fidèlité et aucune difficulté ou remarque. Je l'ai fait samedi dernier et j'ai même passé des bons de 10 pour 50 euros d'achat.
NFDA
 
Messages: 84
Inscription: Dim 6 Sep 2009 20:19

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde diva » Mar 19 Oct 2010 20:26

il y a 3 semaines le carrefour de Lescar m'a refusé une carte cadeau payé avec mes chèques fidélité ....
j'ai téléphoné chez carrefour au service consommateur qui m'a répondu avec une grande affirmation qu'on ne pouvait pas me le refuser .. la dame m'a demandé quel carrefour avait refusé, et (mécontente) les appelait de suite pour leur rappeler le règlement national à appliquer ...
cette semaine je n'ai eu aucun soucis ... j'ai acheté ma carte cadeau avec mes chèques fidélité
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 10:17
Localisation: 30

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 19 Oct 2010 22:51

Tu as bien de la chance !
Chez nous, à Wasquehal (59), ils ont retiré toutes les cartes cadeaux du magasin !!!
ecolaury
 
Messages: 661
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:23

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde niki » Mar 19 Oct 2010 23:17

j'ai eu le meme souci en caisse dans mon carrefour et j'ai fait appel à un responsable du magasin qui a bien fait comprendre à ses chefs de caisse que le cheque fidelite était utilisable comme en avait envie le client car c'est NOTRE argent
quand on a un gros cheque fidelite, on ne peut pas toujours le dépenser d'un seul coup!!!
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: chèque fidélité et cartes cadeaux ???

UNREAD_POSTde osiris » Mer 20 Oct 2010 09:08

ecolaury a écrit:Tu as bien de la chance !
Chez nous, à Wasquehal (59), ils ont retiré toutes les cartes cadeaux du magasin !!!


tu es sure?
Je l'ai cru une fois dans un magasin, mais c'est que les petits tourniquets en caisse n'avaient pas été approvisionnés mais il y en avait plein notamment au rayon hifi
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités