Question sur code personnel compte Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 15 Juin 2010 14:08

Bonjour
Je souhaite m'inscrire Ă  l'option "imprimer cheque" pour profiter de l'offre 5e offerts.
Je cherche le code personnel qui est censé d'etre sur le releve cheque fidelité, mais je le vois nulle part. Ne me dites pas que c'est écrit sur le cheque que j'avais utilisé hier. ([snif]) Si c'est le cas, je serai obligé de telephoner, et de mon poste (chez free)ce n'est pas un n° gratuit. Merci beaucoup par avance pour vos confirmations. ([fleurs]) ([fleurs]) ([sante])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde NFDA » Mar 15 Juin 2010 14:38

C'est écrit derrière le chèque en ce qui me concerne.
NFDA
 
Messages: 84
Inscription: Dim 6 Sep 2009 20:19

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde clervie » Mar 15 Juin 2010 14:42

ou peut être sur la lettre des relevés de la carte pass
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde marcel » Mar 15 Juin 2010 15:49

D'après mes souvenirs, il doit être en haut à gauche du courrier chèque
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 15 Juin 2010 15:55

Merci pour vos réponses. A mon avis c'était surement écrit sur la partie cheque, car c'est nulle part sur la partie lettre. Zut! Je vais juste attendre le mois prochain pour recevoir mon prochain cheque. ([fleurs]) ([sante])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 Juin 2010 17:23

NFDA a écrit:C'est écrit derrière le chèque en ce qui me concerne.


Egalement pour moi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 16 Juin 2010 11:10

frenchie a Ă©crit:Bonjour
Je souhaite m'inscrire Ă  l'option "imprimer cheque" pour profiter de l'offre 5e offerts.
Je cherche le code personnel qui est censé d'etre sur le releve cheque fidelité, mais je le vois nulle part. Ne me dites pas que c'est écrit sur le cheque que j'avais utilisé hier. ([snif]) Si c'est le cas, je serai obligé de telephoner, et de mon poste (chez free)ce n'est pas un n° gratuit. Merci beaucoup par avance pour vos confirmations. ([fleurs]) ([fleurs]) ([sante])


Mon code personnel se trouve sur les relevés de Carte Pass que je reçois par La Poste, en haut à gauche sous mes coordonnées postales.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde pat54 » Mer 16 Juin 2010 11:34

Bonjour,
mon code était imprimé au dos du chèque fidélité.

Sur mon relevé carte pass du 21/04 au 20/05, il est indiqué :
"Important "Votre code d'accès à votre espace client sur www.pass.fr" : Votre code d'accès à l'espace client ne figure plus sur votre relevé. En cas d'oubli ou de perte de votre code d'accès, il vous suffit d'en demander un nouveau depuis la page de connexion à votre espace sur www.pass.fr".
pat54
 
Messages: 319
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:06

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 20 Juin 2010 14:01

Merci à vous toutes/tous. Je n'ai pas de carte pass, j'ai juste la carte de fidelité classique. Je suis tenté de telephoner demain pour demander ma code. Ca sera rassurant pour moi de pouvoir recevoir le cheque le 5 juillet au lieu du 20 juillet. Mon seul souci, c'est si la fille remarque que le montant de mon compte se compose pour la plupart des produits 100% que j'avais pris en plusieurs exemplaires. Je me demande si elle peut donc "enlever des sous". Est-ce que dans ce cas là c'est trop risqué de leur appeler? Est-ce qu'il faut mieux attendre le cheque par courrier? Que pensez-vous? Vous feriez quoi à ma place? Merci par avance pour vos réponses. ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Mar 22 Juin 2010 17:59, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde osiris » Lun 21 Juin 2010 14:13

En effet, moi je n'appellerai pas, parce que je ne sais pas si les personnes qui nous accueillent au téléphone ont la capacité et ou le droit de modifier notre compte, mais une fois, une fille arogante a épluché mon compte et me menaçait d'une régularisation...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde asnitram26 » Lun 21 Juin 2010 14:29

Bonjour,

Tu peux également faire la demande via la page contact du site internet de Carrefour, c'est comme ça que j'ai eu mon code ([super])
Ca t'Ă©vite d'attendre, ou de payer un appel. De plus cela m'Ă©tonnerait qu'ils Ă©pluchent ton compte pour une demande de code par Internet.

Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 DĂ©c 2009 09:50

Re: Question sur code personnel compte Carrefour

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 21 Juin 2010 15:46

Merci Ă  vous tous/toutes. Apres reflection, je crois que je prefere d'attendre le cheque par courrier. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité