Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 Nov 2014 23:01

vleguen a écrit:
troisamours a écrit:on n'a donc plus le detail produit par produit ?

comment on va faire pour vérifier qu'il manque rien ?


exact ! faut tenir ses comptes :
solde avant achats
- dépenses de toutes les cagnottes du jour
= solde restant à vérifier plus tard (ou bien noter le solde final annoncé par la caissière) !!!


Bah moi j'ai toujours le détail sur le ticket bleu....
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Nov 2014 23:02

troisamours a écrit:on n'a donc plus le detail produit par produit ?

comment on va faire pour vérifier qu'il manque rien ?



j'ai eu ticket bleu en caisse, pas vous ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 21 Nov 2014 11:38

Chez Carrefour market, on m' a remis un coupon où est noté un code, à garder précieusement, pour décagnotter.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 21 Nov 2014 11:47

galiem a écrit:
troisamours a écrit:on n'a donc plus le detail produit par produit ?

comment on va faire pour vérifier qu'il manque rien ?



j'ai eu ticket bleu en caisse, pas vous ?


aucun ticket bleu pour moi !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 21 Nov 2014 16:35

bonjour

j'ai changé mon code secret avant hier, et tout a l'heure en caisse "code faux"....

le code a mis combien de temps pour vous pour etre accepté ?

merci
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde majeure » Sam 22 Nov 2014 09:12

Bonjour à tous. Bonne nouvelle : maintenant plus de problème : il suffira d'indiquer à la caissière qu' on veut utiliser le montant de la carte, en déduction de nos achats. Elle nous informera auparavant du montant. J'ai reçu hier un mail de Carrefour qui m'informait de çà. D'ailleurs, beaucoup de magasins (dont Leclerc) procèdent déjà comme çà. Je vis à Nantes mais je suppose que çà va être pareil partout ?
Bonne journée à tous.
majeure
 
Messages: 309
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:30

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde tine » Sam 22 Nov 2014 17:22

Aujourd'hui, la caissière m'a dit que le magasin devrait recevoir les modalités la semaine prochaine.
Elle pense que l'opération sur carte fidélité sera mise en route à partir du 3 décembre, mais aucune certitude !
Nous aurons peut-être encore un dernier chèque !
Patientons pour les détails...
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 22 Nov 2014 18:22

tine a écrit:Aujourd'hui, la caissière m'a dit que le magasin devrait recevoir les modalités la semaine prochaine.
Elle pense que l'opération sur carte fidélité sera mise en route à partir du 3 décembre, mais aucune certitude !
Nous aurons peut-être encore un dernier chèque !
Patientons pour les détails...

http://www.carrefour.fr/carte-carrefour ... s-magasins
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 22 Nov 2014 19:13

Le problème chez Carrefour, c'est que le montant de la cagnotte ne figure pas sur le ticket de caisse comme chez tous les autres.
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 22:36

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 23 Nov 2014 04:00

geryanpe a écrit:Le problème chez Carrefour, c'est que le montant de la cagnotte ne figure pas sur le ticket de caisse comme chez tous les autres.
.


Mais le montant figure sur le ticket bleu !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 23 Nov 2014 11:55

majeure a écrit:Bonjour à tous. Bonne nouvelle : maintenant plus de problème : il suffira d'indiquer à la caissière qu' on veut utiliser le montant de la carte, en déduction de nos achats. Elle nous informera auparavant du montant. J'ai reçu hier un mail de Carrefour qui m'informait de çà. D'ailleurs, beaucoup de magasins (dont Leclerc) procèdent déjà comme çà. Je vis à Nantes mais je suppose que çà va être pareil partout ?
Bonne journée à tous.


tu débarques ou quoi ? ça fait 3 pages qu'on en parle !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 23 Nov 2014 11:58

J@28 a écrit:
geryanpe a écrit:Le problème chez Carrefour, c'est que le montant de la cagnotte ne figure pas sur le ticket de caisse comme chez tous les autres.
.


Mais le montant figure sur le ticket bleu !


j'ai déjà fait 2 carrefours en utilisant la cagnotte et aucun ticket bleu n'est sorti. En caisse automatique c'est très bien fait, le logiciel a été modifié, dès que tu mets ta carte, il t'indique en gros le montant de ton solde et il y a un bouton supplémentaire pour payer avec la cagnotte. Super simple.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 23 Nov 2014 18:52

vleguen a écrit:
J@28 a écrit:
geryanpe a écrit:Le problème chez Carrefour, c'est que le montant de la cagnotte ne figure pas sur le ticket de caisse comme chez tous les autres.
.


Mais le montant figure sur le ticket bleu !


j'ai déjà fait 2 carrefours en utilisant la cagnotte et aucun ticket bleu n'est sorti. En caisse automatique c'est très bien fait, le logiciel a été modifié, dès que tu mets ta carte, il t'indique en gros le montant de ton solde et il y a un bouton supplémentaire pour payer avec la cagnotte. Super simple.


Le ticket bleu ne sort que quand on cumule des euros. Les euros dépensés n'apparaissent pas sur le ticket bleu.

J'ai fait 3 magasins différents cette semaine (carrefour Chartres dans le 28, carrefour market Saussay dans le 28 et carrefour market Nonancourt dans le 27 qui lui n'est pas encore passé au débit immédiat): dans les 3 j'ai bien eu mon ticket bleu de sorti.

J'ai déduit une partie de ma cagnotte sur le 1er et le 3ème ticket et rien n'apparait.

ticket bleu.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 24 Nov 2014 11:31

bonjour

je suis en colère...

cela fait 2 fois que je veux utiliser ma cagnotte et la caissière n'y arrive pas...

j'ai une carte pass... si quelqu'un pouvait me dire comme votre caissière pratique que je puisse le dire à mon carrefour cela m'aiderai

merci d'avance
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Probleme pour imprimer mon cheque fidelite carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 24 Nov 2014 14:19

J@28 a écrit:
vleguen a écrit:
J@28 a écrit:Mais le montant figure sur le ticket bleu !


j'ai déjà fait 2 carrefours en utilisant la cagnotte et aucun ticket bleu n'est sorti. En caisse automatique c'est très bien fait, le logiciel a été modifié, dès que tu mets ta carte, il t'indique en gros le montant de ton solde et il y a un bouton supplémentaire pour payer avec la cagnotte. Super simple.


Le ticket bleu ne sort que quand on cumule des euros. Les euros dépensés n'apparaissent pas sur le ticket bleu.

J'ai fait 3 magasins différents cette semaine (carrefour Chartres dans le 28, carrefour market Saussay dans le 28 et carrefour market Nonancourt dans le 27 qui lui n'est pas encore passé au débit immédiat): dans les 3 j'ai bien eu mon ticket bleu de sorti.

J'ai déduit une partie de ma cagnotte sur le 1er et le 3ème ticket et rien n'apparait.


Ah ben oui, je suis un peu idiote, le ticket ne sort qu'avec les promos sur carte !!!!
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Lun 24 Nov 2014 14:49

troisamours a écrit:bonjour

je suis en colère...

cela fait 2 fois que je veux utiliser ma cagnotte et la caissière n'y arrive pas...

j'ai une carte pass... si quelqu'un pouvait me dire comme votre caissière pratique que je puisse le dire à mon carrefour cela m'aiderai

merci d'avance


Et elle n'a pas appelé la conseillère ou sa responsable? ([oups]) Il faut savoir demander de l'aide quand on ne sait pas.

Le magasin est bien passé à la cagnotte?
Vous avez bien créer votre code pour la carte PASS?
Vous a-t-elle demandé de poser votre carte sur le TPE et de faire votre code fidélité?
L'assistante a-elle-eu sur son écran un message d'erreur? (un message qui est à communiquer au client comme par exemple: compte fidélité bloqué ou message du genre car dans ce cas le client doit appeler le service fidélité)

I
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 24 Nov 2014 15:37

petite_fraise a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

je suis en colère...

cela fait 2 fois que je veux utiliser ma cagnotte et la caissière n'y arrive pas...

j'ai une carte pass... si quelqu'un pouvait me dire comme votre caissière pratique que je puisse le dire à mon carrefour cela m'aiderai

merci d'avance


Et elle n'a pas appelé la conseillère ou sa responsable? ([oups]) Il faut savoir demander de l'aide quand on ne sait pas.elle a demandé à sa collègue derrière qui n'y connaissait pas plus

Le magasin est bien passé à la cagnotte? oui
Vous avez bien créer votre code pour la carte PASS? oui
Vous a-t-elle demandé de poser votre carte sur le TPE et de faire votre code fidélité?alors c'est complexe : elle a dit on va faire comme un paiement carte pass mais quand le terminal vous demandera cotre code vous faite annulé !
L'assistante a-elle-eu sur son écran un message d'erreur? (un message qui est à communiquer au client comme par exemple: compte fidélité bloqué ou message du genre car dans ce cas le client doit appeler le service fidélité)aucun message

I



merci de votre aide.... la prochaine fois je fais appeler le directeur ([timide])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde la-fraise » Mar 25 Nov 2014 00:18

Je pense que l'assistante n'a rien lu de la nouvelle procédure surtout. Et demander à une collègue ce n'est pas une bonne idée car il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.
Ce qu'elle vous a fait ne pouvait pas fonctionner, c'était bon jusqu'à présent mais pas pour utiliser la cagnotte fidélité. Je pense tout simplement qu'elle n'a pas appuyé sur Saisie des données.
la-fraise
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Jan 2010 22:53

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde titophe51 » Mar 9 Déc 2014 06:58

Le code que l'on doit mettre pour décagnotter est le même que celui utilisé sur les machines lorsqu'on imprimait un ticket fidélité ?
titophe51
 
Messages: 117
Inscription: Dim 6 Mar 2011 18:45

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 9 Déc 2014 13:03

Oui Titophe51 ([coche])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 9 Déc 2014 15:04

titophe51 a écrit:Le code que l'on doit mettre pour décagnotter est le même que celui utilisé sur les machines lorsqu'on imprimait un ticket fidélité ?


je te confirme aussi, j'ai testé ce midi
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde mielou » Mar 9 Déc 2014 22:35

bonsoir, je ne sais comment aire pour initialiser mon code 5 chiffres. En effet, je n'utilise que ma carte Pass et si je vais sur mes infos perso, c'est ma carte fidélité qui apparaît... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 9 Déc 2014 23:40

Ils ont retiré la possibilité de vider en tout ou parti la cagnotte fidélité sur l'app iOS, non ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 10 Déc 2014 00:17

Oui le téléphone ne peut pas te servir à vider tout ou partie de ta cagnotte.
Par contre tu peux toujours montrer ta carte de fidélité via ton téléphone ([clindoeil])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 10 Déc 2014 00:24

mielou a écrit:bonsoir, je ne sais comment aire pour initialiser mon code 5 chiffres. En effet, je n'utilise que ma carte Pass et si je vais sur mes infos perso, c'est ma carte fidélité qui apparaît... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci


Présentes ta carte Pass sur une des bornes à l'entrée de ton magasin et appuie sur "Récupérer son code personnel" (et en fonction des coordonnées qu'ils ont en leur possession tu auras ce code soit par voie postale, soit par mail soit par sms).
Ensuite avec ce code personnel à 5 chiffres tu pourras créer ton code secret à 4 chiffres qui te servira en caisse pour utiliser ta cagnotte fidélité.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités