liste des magasins

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

liste des magasins

UNREAD_POSTde Moune » Mer 31 Mar 2010 08:36

Bonjour Ă  tous

nouvelle sur les forums, je me demande ceci : quand il y a une nouvelle offre remboursement, pourquoi ne pas faire juste une liste simple des magasins ou trouver le produit, là il faut lire TOUS les posts pour voir ou on peut éventuellement trouver le produit concerné par l'offre, il me semble que ce n'est pas le moyen le plus pratique et le plus simple, non ? ou j'ai raté quelque chose peut être ? avant on pouvait avoir juste cette info sous l'annonce, ça me semblait plus pratique comme ça ? qu'en pensez-vous ?
merci et bonne journée à tous ;-)
Moune

Publicité

Publicité

Re: liste des magasins

UNREAD_POSTde Moune » Mer 31 Mar 2010 08:39

disons que je n'ai rien dis ou alors que j'étais mal réveillée ce matin.... on peut toujours via le num de département savoir ou trouver le produit... mille excuses et bonne journée !!
Moune

Re: liste des magasins

UNREAD_POSTde marielala » Mer 31 Mar 2010 08:41

Moune a écrit:Bonjour à tous

nouvelle sur les forums, je me demande ceci : quand il y a une nouvelle offre remboursement, pourquoi ne pas faire juste une liste simple des magasins ou trouver le produit, là il faut lire TOUS les posts pour voir ou on peut éventuellement trouver le produit concerné par l'offre, il me semble que ce n'est pas le moyen le plus pratique et le plus simple, non ? ou j'ai raté quelque chose peut être ? avant on pouvait avoir juste cette info sous l'annonce, ça me semblait plus pratique comme ça ? qu'en pensez-vous ?
merci et bonne journée à tous ;-)

Cela existe vous pouvez composer votre liste par enseigne et par departement

http://www.madstef.com/odr/makeliste.php

ou cliquez sur le petit "caddie" en haut de chaque fiche locale
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide sur le site