Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a Ă©crit:BONJOUR
Quand je saisis une fiche locale sur l'ancien forum j'ai depuis peu ce message qui s'affiche,il est vrai que j'ai modifié mon ancien code qui était à 4 chiffres pour mettre celui du nouveau forum à 6 chiffres,ce message ne me dérange pas mais certains remboursonautes se posent peut-être la question????
MERCI MOMO35
dinou a Ă©crit:Effectivement je ne comprends toujours pas pourquoi ce message s'affiche toujours sur mes fiches locales
Bonne soirée
flicka1 a Ă©crit:chez moi aussi, j'ai ce probleme depuis un certain temps. mon pseudo est ecrit en noir au lieu de bleu et il n'y a plus ecrit en bleu entre parenthese derriere (voter, ecrire,...). il y a marquer comme toi "modifier,etc......" ca me gene aussi !!!!!!
MadStef a écrit:Moi aussi, ça me dérange beaucoup.
En effet, comme je ne connais pas mon pseudo j'avais auparavant l'habitude de cliquer sur le lien "Lui écrire en privé" en face de mes enregistrements pour m'envoyer des petits mots doux.
Là , je suis bien embêté car je ne peux plus m'écrire ! Je voulais me dire que je suis beau et intelligent, au lieu de ça je ne peux que corriger mes erreurs.
Ah bin zut alors !
marielala a écrit:Avant que Madstef modifie les fiches locales, la mention modificat°ou suppression se trouvait en bas de la fiche. En cas d erreurs beaucoup d entre vous envoyaient un MP à Madstef ou aux modérateus en leur demandant comment modifier leur erreur.Alors que la possibilité leur était donnée
Madstef a donc fait remonter cette info à coté des pseudos en rouge. VOus ne cliquez donc sur "modifier mon enregistrement" qu'en cas d 'erreur.
Ex : vous avez validé la fiche avec Auchan et vous avez trouvé le produit à Leclerc. Vous cliquez sur la ment° en rouge.
Dans 99% des cas cette ment° NE SERVIRA PAS
mariog a Ă©crit:OK POUR QU'ON PUISSE MODIFIER EN CAS D'ERREUR MAIS POURQUOI ON RESTE TOUJOURS EN ROUGE
LES AUTRES SONT EN BLEU C'EST GENANT
mariog a Ă©crit:Si cela vient de "la configuration" de mon ordi : que faire pour ĂŞtre en bleu comme tout le monde
J'avais trouvé plusieurs produits, je ne veux plus le noter sur les fiches, pour apparaitre toujours en ROUGE
mariog a écrit:marielala a écrit:Avant que Madstef modifie les fiches locales, la mention modificat°ou suppression se trouvait en bas de la fiche. En cas d erreurs beaucoup d entre vous envoyaient un MP à Madstef ou aux modérateus en leur demandant comment modifier leur erreur.Alors que la possibilité leur était donnée
Madstef a donc fait remonter cette info à coté des pseudos en rouge. VOus ne cliquez donc sur "modifier mon enregistrement" qu'en cas d 'erreur.
Ex : vous avez validé la fiche avec Auchan et vous avez trouvé le produit à Leclerc. Vous cliquez sur la ment° en rouge.
Dans 99% des cas cette ment° NE SERVIRA PAS
OK POUR QU'ON PUISSE MODIFIER EN CAS D'ERREUR MAIS POURQUOI ON RESTE TOUJOURS EN ROUGE
LES AUTRES SONT EN BLEU C'EST GENANT
MadStef a Ă©crit:mariog a Ă©crit:Si cela vient de "la configuration" de mon ordi : que faire pour ĂŞtre en bleu comme tout le monde
J'avais trouvé plusieurs produits, je ne veux plus le noter sur les fiches, pour apparaitre toujours en ROUGE
Merci de bien lire. J'ai dit : "la couleur dépend de la configuration de ton navigateur", pas de ton "ordinateur".
Donc : il faut chercher dans les options d'affichage de ton navigateur.
Eventuellement : en nous précisant lequel tu utilises, on pourrait presque te donner la procédure complète...
mariog a Ă©crit:comment faire pour "trouver" l'affichage de mon navigateur??????
MadStef a écrit:Eventuellement : en nous précisant lequel tu utilises, on pourrait presque te donner la procédure complète...
MadStef a écrit:mariog a écrit:comment faire pour "trouver" l'affichage de mon navigateur??????MadStef a écrit:Eventuellement : en nous précisant lequel tu utilises, on pourrait presque te donner la procédure complète...
mariog a écrit:MadStef a écrit:mariog a écrit:comment faire pour "trouver" l'affichage de mon navigateur??????MadStef a écrit:Eventuellement : en nous précisant lequel tu utilises, on pourrait presque te donner la procédure complète...
Mon "NAVIGATEUR" est INTERNET EXPLORER
Alors
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité