Page 1 sur 1

Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Juin 2022 17:45
de jober
Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.

Re: Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Juin 2022 18:06
de clemence
sur messenger tu explique ton cas ils te repondent dans la journée

Re: Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Juin 2022 03:46
de Applepie
jober a écrit:Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.


le numéro de portable est devenu obligatoire pour des questions de sécurité lorsque tu fais une demande sur PC. Le seul moyen d'y échapper est de faire ta demande via l'appli.

Re: Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Juin 2022 16:12
de chanchan
c est quoi via l appli ?

Re: Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Juin 2022 16:26
de clemence

Re: Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Juin 2022 20:46
de eco91
jober a écrit:Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.


j'ai utilisé mon n° de portable pour mon compte et pour celui de ma fille et je n'ai pas eu de problème. c'est juste pour le code et ça passe.