de momo35 » Jeu 18 Juin 2020 09:55
J'ai toujours échangé des stickers ou flyers dans la limite du raisonnable sans pour autant dévaliser les rayons bien avant que madstef existe,je n'ai jamais demandé le remboursement du timbre et jamais fait de trafic ,encore cette semaine un pseudo du site m'a proposé un flyer en mp,en échange je lui ai envoyé celui qu'elle recherchait,à cause des personnes qui dévalisent tout,je ne remplis plus les fiches locales ou très peu,il est vrai que je ne cours plus dans les magasins,je fais encore les jouets pour mes petites,d'ailleurs j'en faisais bien avant d'avoir des petites pour donner à des mamies qui n'avaient pas les moyens,je fais les offres dim ,well ,le Bourget ,tena ,always ect pour donner,par contre je regarde toujours les offres pour les vins car je fais des apéritifs avec,vin de sureau ou vin de pêche pour nos réunions de jardiniers.J'ai connu la belle époque ,me suis faite traitée de radine et une personne à qui je donnais de la lessive ariel a même demandé à ma soeur si ce que je faisais était honnête,depuis elle a compris car depuis les années 80 elle n'a pas acheté de lessive
Merci Madstef ,j'avoue que ce site a bien facilité la tâche même si je ne l'ai pas connu à ses débuts