Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de Berline45 » Jeu 24 Oct 2019 15:09
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive pas à imprimer les fiches d'information des produits remboursés. Mon imprimante est branchée et en état de fonctionnement puisque je peux imprimer en mettant en évidence. Mais pas possible d'imprimer la fiche entière. Avant je pouvais mais depuis quelques semaines quand je sélectionne l'imprimante en logo çà revient vite fait sur la fiche sans rien imprimer. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce proplème. Merci de m'aider
Berline45
-
Berline45
-
- Messages: 4
- Inscription: Jeu 3 Sep 2009 08:47
-
de yf62 » Ven 25 Oct 2019 06:52
Oui moi.
Cela fait 15 jours que cà dure et nous en avons déduit que cela venait du site.
-
yf62
-
- Messages: 215
- Inscription: Sam 12 Sep 2009 19:40
-
de marielala » Ven 25 Oct 2019 07:23
yf62 a Ă©crit:Oui moi.
Cela fait 15 jours que cà dure et nous en avons déduit que cela venait du site.
j en ai encore imprimé une avant hier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
de MadStef » Dim 27 Oct 2019 09:22
Je viens de tester, chez moi ça fonctionne normalement avec Internet Explorer et Firefox, mais pas avec Chrome.
La raison est mystérieuse, j'essayerai de voir ça quand j'aurai un moment.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !Bonnes courses...Envoyez vos courriers pour 10% moins cher :
http://www.timbresdiscount.fr.
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6712
- Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59
-
Retourner vers Aide sur le site
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité