pb pour maj sur liste locale

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pb pour maj sur liste locale

UNREAD_POSTde puma999fr » Lun 22 Fév 2010 18:59

Bonjour
je voudrais participe a la vie du site en entrant mes trouvailles sur les listes locales mais je ne peux pas, a chaque fois j'ai le message suivant :

Vous n'avez pas validé votre inscription, vos informations ne sont pas prises en compte. Un mail vous attend dans votre boite, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription.

merci de votre aide

Steph
puma999fr

Publicité

Publicité

Re: pb pour maj sur liste locale

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Fév 2010 19:06

puma999fr a écrit:Bonjour
je voudrais participe a la vie du site en entrant mes trouvailles sur les listes locales mais je ne peux pas, a chaque fois j'ai le message suivant :

Vous n'avez pas validé votre inscription, vos informations ne sont pas prises en compte. Un mail vous attend dans votre boite, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription.

merci de votre aide

Steph

==> Soit vous utilisez le même pseudo que pour le forum mais si vous avez effectuez pour cette inscription une adresse e mail de "complaisance" il ne peut ACTUELLEMENT vous reconnaitre

==>Soit vous avez utilisé une adresse e mail appartenant à un F.A.I. dans ce cas votre validat° d'inscription peut se trouver parmi les messages bloqués (SPAM)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide sur le site