fichue pub !

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fichue pub !

UNREAD_POSTde remb76 » Mar 10 Juil 2018 16:36

fichue pub qui bloque six fois sur 7 l'acces a l onglet modalité d'une fiche produit ([fache2]) .... des pubs ok je peux comprendre la raison mais qui empeche l utilisation du site sa non je comprend pas. ([mauvais])
remb76
 
Messages: 13
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 19:06

Publicité

Publicité
 

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 10 Juil 2018 16:58

Je suis de ton avis j'ai le même problème mais le pire ce sont les virus que l'on chope sur le site, heureusement que mon mari arrive à me régler tout ça sinon mon ordi serait inutilisable ([mauvais])
Pourtant j'ai un anti virus mais rien n'y fait, ça fait vraiment suer car l'ordi râme et plante! ([blabla])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 10 Juil 2018 18:10

blanche30 a écrit:Je suis de ton avis j'ai le même problème mais le pire ce sont les virus que l'on chope sur le site, heureusement que mon mari arrive à me régler tout ça sinon mon ordi serait inutilisable ([mauvais])
Pourtant j'ai un anti virus mais rien n'y fait, ça fait vraiment suer car l'ordi râme et plante! ([blabla])

Personnellement, avec Avast je n'ai aucun problème de virus, et encore moins "chopés" sur le site (je me demande bien, d'ailleurs, comment on peut savoir de façon certaine de quel site ils proviennent ?).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 10 Juil 2018 23:20

Bin si quant on est sur le site et qu'une petite fenĂŞtre s'ouvre et nous informe que notre antivirus vient de bloquer un virus on ne le chope pas sur un autre site ([gaga])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde mireille65 » Mer 11 Juil 2018 06:14

eve150 a Ă©crit:
blanche30 a écrit:Je suis de ton avis j'ai le même problème mais le pire ce sont les virus que l'on chope sur le site, heureusement que mon mari arrive à me régler tout ça sinon mon ordi serait inutilisable ([mauvais])
Pourtant j'ai un anti virus mais rien n'y fait, ça fait vraiment suer car l'ordi râme et plante! ([blabla])

Personnellement, avec Avast je n'ai aucun problème de virus, et encore moins "chopés" sur le site (je me demande bien, d'ailleurs, comment on peut savoir de façon certaine de quel site ils proviennent ?).


moi aussi, j'ai Avast et aucun problème
mireille65
 
Messages: 458
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:30
Localisation: region lyonnaise

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 11 Juil 2018 12:46

blanche30 a Ă©crit:Bin si quant on est sur le site et qu'une petite fenĂŞtre s'ouvre et nous informe que notre antivirus vient de bloquer un virus on ne le chope pas sur un autre site ([gaga])

En mĂŞme temps, si ton anti-virus le bloque, tu ne le "chope" pas, n'est ce pas ?
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: fichue pub !

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 13 Juil 2018 10:58

remb76 a écrit:fichue pub qui bloque six fois sur 7 l'acces a l onglet modalité d'une fiche produit ([fache2]) .... des pubs ok je peux comprendre la raison mais qui empeche l utilisation du site sa non je comprend pas. ([mauvais])

Sujet déjà ouvert par toi-même il y a 3 mois : viewtopic.php?f=22&t=63844

Il n'est pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion pour dire exactement la mĂŞme chose, je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités