Page 2 sur 2

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 13:28
de suduku
en supprimant les cookies , je peux accéder à l accueil du site et aux fiches techniques

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 18:15
de Janola33
nono31 a écrit:([oups]) Je ne sais pas si ça est un bon signe mais ! lorsque je clique sur une offre la première fois seulement ben ! elle apparait très brièvement et là ! un peu plus clairement, je vous ais envoyé un mp MadSef ! ([clindoeil])



Ca me le fait aussi ([triste])
Windows10 + Firefox et ublock en bloqueur de pubs

Sous Chrome, sans être connecté, j'ai accès aux fiches des offres, mais les pubs cachent vite un tiers de l'écran

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 19:13
de elephan
nono31 a écrit:([oups]) Je ne sais pas si ça est un bon signe mais ! lorsque je clique sur une offre la première fois seulement ben ! elle apparait très brièvement et là ! un peu plus clairement, je vous ais envoyé un mp MadSef ! ([clindoeil])

Merci beaucoup de ce que vous faites pour nous ! ([coche])

bonjour,
malheureusement j'ai exactement le même problème que toi
impossible de regarder le contenu de l'ODR
système WINDOX 7 professionel
la semaine dernière c'était impeccable ??????

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 19:21
de kiki86
suduku a écrit:en supprimant les cookies , je peux accéder à l accueil du site et aux fiches techniques


ma technique a marché pour toi, il faudrait que les autres essaient................ ca peut aussi marcher pour eux.[color=#FF00FF][/color]
([sante]) ([sante]) ([sante])

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2018 09:34
de ticoeur
Bonjour
Même problème depuis hier avec page blanche des offres : windows10 sous firefox, pas de bloqueur de publicité.
J'ai supprimé les cookies mais toujours pareil...

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2018 13:34
de nono31
ticoeur a écrit:Bonjour
Même problème depuis hier avec page blanche des offres : windows10 sous firefox, pas de bloqueur de publicité.
J'ai supprimé les cookies mais toujours pareil...


+1 de même pour moi ticoeur ! ([clindoeil])

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 05:17
de lescargot
salut
même problème sur le site , la fiche des produits reste blanche
Windows 10 , chrome
pas de problème avec firefox
voir copie d'écran à droite tout reste blanc
madstefJPG.JPG

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 10:37
de Zelda
en passant par firefox ca marche, mais pas drole de changer de navigateur pour voir les fiches ....

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 11:36
de nono31
lescargot a écrit:salut
même problème sur le site , la fiche des produits reste blanche
Windows 10 , chrome
pas de problème avec firefox
voir copie d'écran à droite tout reste blanc
madstefJPG.JPG



C'est exactement ça que j'ai aussi! ([clindoeil])

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 12:24
de lescargot
solution
désactiver le bloqueur de pub

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 13:20
de nono31
lescargot a écrit:solution
désactiver le bloqueur de pub


([clindoeil]) Bonjour lescargot,

Merci beaucoup pour ton aide et lorsque mon fils va venir donc, je vais lui demander de le désactiver ! il est en vacances pour encore 15 jours et il habite à 40 km de chez moi en plus l'informatique c'est pas exactement mon truc et en attendant, je me sers d'un lien que MadStef m'a envoyé lors de nos divers e-mail, qui me permet de pouvoir accéder à toutes les fonctions du Ouebb et de pouvoir poster comme là ! où je peux te répondre ! ([super]) ([coche])

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 14:08
de Zelda
lescargot a écrit:solution
désactiver le bloqueur de pub


ca marche pour toi ! mais pas pour tout le monde

certains n'ont pas de bloqueur et ca ne marche pas quand meme

enfin moi je passe par firefox

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 16:03
de fleure02000
bonjour,
J'ai cliqué sur la petite main blanche avec le pouce en l'air sur fond vert et j'ai mis AdBlock en pause sur tous les sites et miracle le site de madstef ([clapclap]) fonctionne. Maintenant la main est sur fond rouge.

Re: problème technique??

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2018 22:12
de MadStef
Il y a 2 jours, j'avais écrit :
MadStef a écrit:Comme déjà dit dans d'autres sujets similaires :
MadStef a écrit:lorsqu'un tel problème se pose, il faut m'indiquer quel navigateur vous utilisez ainsi que sa version.

=> vu que ça ne concerne que quelques personnes, c'est peut-être qu'il y a une fonction qui ne passe pas correctement chez elles uniquement et pour pouvoir faire des tests j'ai besoin de savoir quelle est la configuration utilisée.

Le mieux est de me contacter par mail afin que je puisse gérer cas par cas.
En tout état de cause : se contenter de dire "ça marche pas" ne permettra jamais de trouver d'où vient un problème.


Je vais commencer par remercier les 2 personnes qui ont pris le soin de me contacter pour m'aider à résoudre cette énigme.

Voici donc le résultat :
- le site n'ayant subi aucune modification au cours des dernières semaines, il n'y a aucune raison technique permettant d'expliquer que - du jour au lendemain - ce qui fonctionnait ne fonctionne plus.
- je ne voyais au départ aucune raison non plus au fait que tout fonctionnait normalement pour la majorité et qu'une petite minorité se retrouvait avec une page blanche.
=> d'après les tests que j'ai pu effectuer, une seule raison à ce problème : adblock.
=> une solution simple pour y remédier :
1) dans votre navigateur, cliquez sur l'icône Ad Block et désactivez Ad Block en cliquant sur la ligne "activé pour ce site" (voir image ci-dessous)
2) fermez le navigateur puis rouvrez-le. Le site fonctionnera de nouveau normalement.
=> une autre solution plus compliquée : contactez Ad Block pour leur demander pour quelle raison ils empêchent depuis quelques jours tout accès aux fiches du site. N'ayant rien changé de mon côté ils en sont les seuls responsables, c'est donc à eux d'en trouver la raison et d'y remédier.

Problème résolu pour ce qui me concerne, je verrouille afin d'éviter de nouvelles remarques "ça marche pas" et pour que ce message reste bien visible dans la discussion.
Pour ceux qui ont des questions complémentaires, ma boîte mail reste ouverte.

ABP.jpg