TELEPHONE PORTABLE ET FORUM

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TELEPHONE PORTABLE ET FORUM

UNREAD_POSTde frazou » Lun 12 Mar 2018 11:44

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au forum par mon téléphone portable, on me dit "trop de tentatives" il faut rentere un code, mais c'est pas mieux , merci de m'aider ! ([help])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Publicité

Publicité
 

Re: TELEPHONE PORTABLE ET FORUM

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 12 Mar 2018 12:15

Ce message s'affiche lorsque tu fais plusieurs erreurs consécutives en saisissant tes identifiants. Ca vient donc du fait que tu saisis mal soit ton pseudo, soit ton mot de passe, soit les 2.
Rappel : pour le mot de passe, il faut bien respecter les majuscules / minuscules.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: TELEPHONE PORTABLE ET FORUM

UNREAD_POSTde frazou » Lun 12 Mar 2018 18:16

Bonjour, j'ai dû essayer 10 fois, en faisant attention et ça ne fonctionne pas ; une autre piste ? Sinon je peux m'enregistrer avec un pseudo différent !!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: TELEPHONE PORTABLE ET FORUM

UNREAD_POSTde STINGY » Lun 25 Juin 2018 22:05

Bonjour,

Mon problème à moi depuis aujourd'hui est que je n'arrive pas à rester connectée au site sur mon téléphone portable. Je vais dans la partie "connexion", mon pseudo et mot de passe sont pré-enregistrés, j'appuie sur connexion mais celle-ci ne dure que quelques secondes car je bascule sur le forum et suis déconnectée, je ne vois même pas apparaitre "Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents."
Cela fonctionnait auparavant et sur l'ordinateur, je me connecte normalement sans problème.
La connexion même très courte ayant lieu, j'ai tout de même perdu les nouveaux messages depuis ma dernière connexion il y a quelques jours car je n'ai pas pu les consulter. Avec Chrome ou avec Google, j'ai le même problème
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
STINGY
 
Messages: 4
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:31


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité