Page 1 sur 1

RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Fév 2010 15:21
de marielala
Lorsque vous avez besoin des coordonnées d'un gestionnaire, d'une enseigne,ou d une marque

==>soit sur la fiche locale vous double-cliquez sur gestionnaire et la fiche s ouvre
==>soit en page d acceuil dans service consommateurs vous effectuez un tri par gestionnaire

Concernant les marques ou les enseignes

==>Serice consommateurs puis enseignes

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 00:07
de annickdetroyes
Merci pour le "double-cliquez", je n'y aurais pas pensé... ([cool])

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Mai 2011 17:34
de djamy
Bonjour
Je souhaitais mettre un commentaire sur le gestionnaire Custom promo en dessous de ses coordonnées, mais je ne sais pas coment faire, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Mai 2011 17:52
de marielala
Vous allez en page d accueil - service consommateurs - ensuite dans gestionnaires vous cliquez sur Custom et vous postez votre commentire

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Mai 2011 17:59
de MadStef
djamy a écrit:Bonjour
Je souhaitais mettre un commentaire sur le gestionnaire Custom promo en dessous de ses coordonnées, mais je ne sais pas coment faire, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci

J'ai supprimé cette fonction car elle était utilisée n'importe comment.
95% des messages étaient du genre, par exemple pour une marque de pâtes : "je n'ai pas aimé vos pâtes, merci de me répondre".
=> Le but des commentaires était de dire ce qu'on pense des services consommateurs, je passais plusieurs heures pas semaine à trier des messages inutiles concernant la qualité des produits...

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Mai 2011 19:04
de djamy
MadStef a écrit:
djamy a écrit:Bonjour
Je souhaitais mettre un commentaire sur le gestionnaire Custom promo en dessous de ses coordonnées, mais je ne sais pas coment faire, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci

J'ai supprimé cette fonction car elle était utilisée n'importe comment.
95% des messages étaient du genre, par exemple pour une marque de pâtes : "je n'ai pas aimé vos pâtes, merci de me répondre".
=> Le but des commentaires était de dire ce qu'on pense des services consommateurs, je passais plusieurs heures pas semaine à trier des messages inutiles concernant la qualité des produits...


Bonjour Madstef
Et bien , c'est dommage car j'avais eu un contact rapide avec un gestionnaire pour un probleme sur une offre et ils ont répondu tres vite en résolvant le probleme et cela par mail, je n'ai pas eu besoin de les appeller, ni de renvoyer le courrier
Voila l'information que je voulais apporter

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Fév 2012 20:17
de Artgoth007
djamy a écrit:
MadStef a écrit:
djamy a écrit:Bonjour
Je souhaitais mettre un commentaire sur le gestionnaire Custom promo en dessous de ses coordonnées, mais je ne sais pas coment faire, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci

J'ai supprimé cette fonction car elle était utilisée n'importe comment.
95% des messages étaient du genre, par exemple pour une marque de pâtes : "je n'ai pas aimé vos pâtes, merci de me répondre".
=> Le but des commentaires était de dire ce qu'on pense des services consommateurs, je passais plusieurs heures pas semaine à trier des messages inutiles concernant la qualité des produits...


Bonjour Madstef
Et bien , c'est dommage car j'avais eu un contact rapide avec un gestionnaire pour un probleme sur une offre et ils ont répondu tres vite en résolvant le probleme et cela par mail, je n'ai pas eu besoin de les appeller, ni de renvoyer le courrier
Voila l'information que je voulais apporter

Oui, c'est dommage qu'on ne puisse plus le faire ...

Re: RECHERCHE DE GESTIONNAIRES OU D ENSEIGNE

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Fév 2012 22:19
de MadStef
Artgoth007 a écrit:
djamy a écrit:
MadStef a écrit:J'ai supprimé cette fonction car elle était utilisée n'importe comment.
95% des messages étaient du genre, par exemple pour une marque de pâtes : "je n'ai pas aimé vos pâtes, merci de me répondre".
=> Le but des commentaires était de dire ce qu'on pense des services consommateurs, je passais plusieurs heures pas semaine à trier des messages inutiles concernant la qualité des produits...


Bonjour Madstef
Et bien , c'est dommage car j'avais eu un contact rapide avec un gestionnaire pour un probleme sur une offre et ils ont répondu tres vite en résolvant le probleme et cela par mail, je n'ai pas eu besoin de les appeller, ni de renvoyer le courrier
Voila l'information que je voulais apporter

Oui, c'est dommage qu'on ne puisse plus le faire ...

Ca me conforte bien dans l'idée que les gens n'ont vraiment rien compris.

=> il a toujours été possible, et il est toujours possible, d'envoyer des mails aux marques
=> mais les gens, au lieu d'envoyer des mails aux marques, déposaient des commentaires. C'est ça et seulement ça qui n'est plus possible : les commentaires déposés n'ont jamais entrainé une réponse des marques du fait que les marques ont d'autres choses à faire que de consulter notre rubrique services consommateurs.