Problème pour passer scan pour odr perle de lait

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème pour passer scan pour odr perle de lait

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 24 Sep 2017 20:49

Bonsoir,

J'ai acheté lundi dernier deux odr de perle de lait, un pour ma mère, l'autre pour moi.
Ce soir j'essaye dans un premier temps de faire l'odr pour ma mère mais impossible de joindre le scan des modalités et du code-barres (je précise enregistré en jpeg comme à l'ordinaire), on me demande de transmettre un document en JPG, PNG ou PDF, j'enregistre donc (tout en découvrant...) sous JPG et même problème pour transmettre !

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Et dire que jeudi dernier j'ai pris un lot pour mon fils sans avoir fait une demande avant... ([triste])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: Problème pour passer scan pour odr perle de lait

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 24 Sep 2017 21:09

pour moi tout a très bien fonctionné. Essaye avec une capture d'écran de ton scan? (c'est un format PNG) ([super])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Problème pour passer scan pour odr perle de lait

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Dim 24 Sep 2017 21:13

annickdetroyes a Ă©crit:Bonsoir,

J'ai acheté lundi dernier deux odr de perle de lait, un pour ma mère, l'autre pour moi.
Ce soir j'essaye dans un premier temps de faire l'odr pour ma mère mais impossible de joindre le scan des modalités et du code-barres (je précise enregistré en jpeg comme à l'ordinaire), on me demande de transmettre un document en JPG, PNG ou PDF, j'enregistre donc (tout en découvrant...) sous JPG et même problème pour transmettre !

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Et dire que jeudi dernier j'ai pris un lot pour mon fils sans avoir fait une demande avant... ([triste])


pas plus de 2 mo
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: Problème pour passer scan pour odr perle de lait

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 24 Sep 2017 21:17

Merci de poster votre question sur la discussion "Perle de lait" viewtopic.php?f=4&t=61767

Le forum "aide sur le site" c'est pour les questions en rapport avec des problèmes de fonctionnement du site Madstef et non pour des problèmes de fonctionnement d'autres sites.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités