fraicheur fleurs carrefour

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fraicheur fleurs carrefour

UNREAD_POSTde scarabe13 » Sam 10 Sep 2016 19:10

bonjour je voudrais savoir si quelqu un c est déjà fait rembourser ces fleurs pour la fraicheur garantie carrefour
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Publicité

Publicité
 

Re: fraicheur fleurs carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 10 Sep 2016 22:29

scarabe13 a écrit:bonjour je voudrais savoir si quelqu un c est déjà fait rembourser ces fleurs pour la fraicheur garantie carrefour


MOI, mais y a déjà longtemps. A cette époque, les orchidées portaient une date fraîcheur (de l'ordre de 3 semaines) et à 2 reprises, elles avaient fané très vite, avant la date.
1 remboursement s'était bien passé, pour l'autre il avait fallu discuter ferme avec le responsable du rayon.
J'ai eu aussi un bouquet de roses remboursé, car il avait une sale mine 2 jours avant la date garantie.
Faut conserver le ticket de caisse et le sticker collé sur le bouquet. Si c'est fané avant la date de satisfaction garantie, tu ramènes les justificatifs et les fleurs à l'accueil et ils doivent te rembourser.
C'est un engagement Carrefour ....
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: fraicheur fleurs carrefour

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 11 Sep 2016 16:40

Je l'ai demandé aussi il y a bon nombre d'années (bouquet pris pour odr partielle avec du fromage, St Albray peut-être), je suis simplement allée à l'accueil du magasin avec une copie du ticket de caisse et le "ticket fraicheur" des fleurs et ai été remboursé sans problème, mais ça date de ???
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: fraicheur fleurs carrefour

UNREAD_POSTde scarabe13 » Dim 11 Sep 2016 19:59

Merci pour vos réponses
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités