Information importante

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Information importante

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 20 DĂ©c 2009 05:58

- Si vous êtes arrivé ici en passant par le site... vous n'aurez peut-être rien remarqué.
- Ceux qui ont enregistré l'adresse du forum dans leurs favoris auront par contre noté que le forum a changé d'adresse cette nuit.

=> désormais, le forum est stocké sur la page http://forum.madstef.com. Cette adresse est définitive, vous pouvez modifier vos favoris.

Il est à noter que ce changement d'adresse est associé à un changement de serveur. Le forum bénéficie donc d'un nouveau serveur tout beau tout neuf, en principe bien plus rapide que le précédent.

Si vous constatez des erreurs ou des problèmes inhabituels, merci de me le signaler en MP.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 DĂ©c 2009 06:41

MadStef a écrit:- Si vous êtes arrivé ici en passant par le site... vous n'aurez peut-être rien remarqué.
- Ceux qui ont enregistré l'adresse du forum dans leurs favoris auront par contre noté que le forum a changé d'adresse cette nuit.

=> désormais, le forum est stocké sur la page http://forum.madstef.com. Cette adresse est définitive, vous pouvez modifier vos favoris.

Il est à noter que ce changement d'adresse est associé à un changement de serveur. Le forum bénéficie donc d'un nouveau serveur tout beau tout neuf, en principe bien plus rapide que le précédent.

Si vous constatez des erreurs ou des problèmes inhabituels, merci de me le signaler en MP.


([fleurs]) Bonjour Madstef,

Moi, je passe par le site, mais ([clindoeil]) j'ai compris pourquoi un peu après 4 heures ce matin, c'était marqué "site indisponible" !...

Merci pour ce cadeau de fin d'année et joyeux noël à vous Madstef ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 20 DĂ©c 2009 06:47

nono31 a Ă©crit:
([fleurs]) Bonjour Madstef,

Moi, je passe par le site, mais ([clindoeil]) j'ai compris pourquoi un peu après 4 heures ce matin, c'était marqué "site indisponible" !...


Bin oui mais faut dormir la nuit. Sinon, quand est-ce que je fais mes modifs moi ?
([heureux])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 DĂ©c 2009 07:00

([triste]) J'ai des gros problèmes de sommeil et heureusement que ([super]) j'ai le forum, c'est mon compagnon du matin !!!

([fleurs]) Merci Madstef et vous vous ĂŞtes courageux !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde marielala » Dim 20 DĂ©c 2009 13:22

MadStef a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
([fleurs]) Bonjour Madstef,

Moi, je passe par le site, mais ([clindoeil]) j'ai compris pourquoi un peu après 4 heures ce matin, c'était marqué "site indisponible" !...


Bin oui mais faut dormir la nuit. Sinon, quand est-ce que je fais mes modifs moi ?
([heureux])


Ben oui pendant que nous dormions !..........


Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 DĂ©c 2009 14:29

([rigoler]) Bonjour marielala,


([oups]) Le portrait n'est pas très ressemblant heureusement pour moi !!!et ([clindoeil]) j'aurais préféré que vous me donniez un remède ayant tout essayé sans succès, ([triste]) c'est très embêtant croyez moi ça fait bien 1 an que j'ai perdu un sommeil normal et donc le matin lorsque je me réveille, le plus tard étant 6 heures 30 du matin, je déjeune et puis pour ne pas réveiller ma femme, je me mets sur Internet !!!

Bon Dimanche ! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 20 DĂ©c 2009 17:39

merci à Masdstef ([content]) de nous offrir un nouveau serveur c'est un bien beau cadeau ([noel]) et ([clapclap]) nous sommes gâtes ([coeurs)]
je n'avais pas remarqué en me connectant, car je passe par le site . C'est voyant le message sur le forum que je me suis dit: la nuit a certainement été dure pour certains!!([fatigue])
j'espère seulement que vous avez bien profité de votre dimanche pour vous reposer ([fleurs])
j'en profite pour souhaiter à toute l'équipe du forum de joyeuses fêtes de fin d'année ([noel2])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Information importante

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 20 DĂ©c 2009 17:45

nono31 a Ă©crit:([rigoler]) Bonjour marielala,


([oups]) Le portrait n'est pas très ressemblant heureusement pour moi !!!et ([clindoeil]) j'aurais préféré que vous me donniez un remède ayant tout essayé sans succès, ([triste]) c'est très embêtant croyez moi ça fait bien 1 an que j'ai perdu un sommeil normal et donc le matin lorsque je me réveille, le plus tard étant 6 heures 30 du matin, je déjeune et puis pour ne pas réveiller ma femme, je me mets sur Internet !!!

Bon Dimanche ! ([noel])


Bonjour nono31,
as-tu essayé le lait où chocolat chaud ([interrogation])
C'est ce que je bois lorsque je me réveille en pleine nuit et me rendors rapidement sinon j'ai droit à la redif de toutes les émission à la télé ([gaga])
Bon dimanche ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 DĂ©c 2009 18:11

mikiti a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:([rigoler]) Bonjour marielala,


([oups]) Le portrait n'est pas très ressemblant heureusement pour moi !!!et ([clindoeil]) j'aurais préféré que vous me donniez un remède ayant tout essayé sans succès, ([triste]) c'est très embêtant croyez moi ça fait bien 1 an que j'ai perdu un sommeil normal et donc le matin lorsque je me réveille, le plus tard étant 6 heures 30 du matin, je déjeune et puis pour ne pas réveiller ma femme, je me mets sur Internet !!!

Bon Dimanche ! ([noel])


Bonjour nono31,
as-tu essayé le lait où chocolat chaud ([interrogation])
C'est ce que je bois lorsque je me réveille en pleine nuit et me rendors rapidement sinon j'ai droit à la redif de toutes les émission à la télé ([gaga])
Bon dimanche ([fleurs])


([coeurs)] Merci mikiti,

C'est très gentil à toi et je vais essayer le chocolat chaud, ([triste]) c'est très dur physiquement et psychologiquement ([snif]) et parfois je n'en peux plus, je suis à bout de nerfs et j'avais bien pensé au forum mais je ne voulais pas vous embêter avec ça !...

Donc, grâce à ([coeurs)] Madstef (sans le vouloir) que je remercie très sincèrement, j'ai parlé de ce problème qui m'empoisonne la vie !!!

([coeur]) Bonne Soirée ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 20 DĂ©c 2009 18:22

Bonsoir NONO,

([idee]) En plus du lait ou du chocolat chaud proposé par Mikiti (et çà marche, çà c'est sûr et pas nocif!)
tu peux glisser sous ton drap housse au niveau de la taie, un petit sachet de lavande. Dommage que tu
sois loin, je t'en aurais donné de bon ([coeur]) ([coeurs)] .

C'est quand mĂŞme bien l'ordinateur et le net dans ce cas lĂ . Et, pour les enfants malades aussi. ([noel])

Bonne soirée. @+ M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6710
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Information importante

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 20 DĂ©c 2009 18:43

bonjour nono!
je suis bien triste d'apprendre que tu fais partie tout comme moi de la famille des insomniaques ([pleurepeu2])
pour ma part je n'arrive plus à m'endormir depuis que j'ai appris que ma maman avait développé un cancer ([pleurepeu2]) ,alors comme il me faut dormir quand meme un peu vu mon métier, mon médecin m'a prescrit un quart de Lexomil pour me détendre,c'est assez léger, j'arrive à m'endormir mais celà ne m'empeche pas de me réveiller plusieurs fois par nuit!!
Aussi sur les conseils d'une amie je vais aller consulter un médecin qui pratique l'acuponcture et l'homéopathie en janvier; car je n'en peux plus de ces médicaments.De plus il propose des séances de relaxation sous hypnose et parait-il que c'est très efficace !!
je vous en dirai plus fin Janvier
Désormais quand je me réveillerai la nuit je penserai à toi et à mikiti,peut être serez-vous un bon remède ([content])
allez bon courage ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Information importante

UNREAD_POSTde mlti » Dim 20 DĂ©c 2009 19:54

.
Dernière édition par mlti le Dim 23 Mai 2010 21:58, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Information importante

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 20 DĂ©c 2009 20:17

Au risque de me répéter et d'insister,avant de vous "droguer"essayez le lait chaud avec du sucre,miel ou chocolat,pour moi ça marche et c'est naturel ([fleurs])
ça ne vous coûte rien d'essayer à moins que vous n'aimiez pas le lait ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Information importante

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 20 DĂ©c 2009 20:40

Sinon, y une très bonne méthode : 2 ou 3 L de whisky et après généralement on dort bien. ([sante])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Information importante

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 20 DĂ©c 2009 20:55

ça c'est radical comme méthode mais ça ne s'appelle plus dormir mais cuver ([sante]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2009 09:13

MadStef a écrit:Sinon, y une très bonne méthode : 2 ou 3 L de whisky et après généralement on dort bien. ([sante])


([clindoeil]) Merci Madstef ,

([YouHouuu]) Super méthode, on doit tomber comme une masse dans le lit enfin, si on peut arriver ([oups]) jusque là ([fatigue]) bref ! l'importance est de dormir et il ne faut pas lésiner sur les moyens !!!

([sante]) Vous avez toujours des idées du tonnerre et je crois que un certain "Serge" qui devait avoir des insomnies avait adopté cette méthode et en + j'aime bien le ([sante]) JB !

Par contre, il y a comme un ([sante]) hic ! même à jeun, ([fache2]) ma femme préfère la méthode de mikiti, avec en + quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande sur ma taie d'oreiller (merci marmotte 52) j'en ai d'ailleurs un petit flacon que ([coeur]) mon fils m'avait donné à cet effet, et j'ai beau dire ([bozo]) à ma femme que ça ne coûte rien d'essayer (à part le porte monnaie) ([furieux]) elle ne veut rien savoir !!!

([super]) Toujours plein d'humour Madstef, vous devez être très agréable en société ! ([alleluia])

Bonne Journée ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 DĂ©c 2009 10:02

nono31 a Ă©crit:([rigoler]) Bonjour marielala,


([oups]) Le portrait n'est pas très ressemblant heureusement pour moi !!!et ([clindoeil]) j'aurais préféré que vous me donniez un remède ayant tout essayé sans succès, ([triste]) c'est très embêtant croyez moi ça fait bien 1 an que j'ai perdu un sommeil normal et donc le matin lorsque je me réveille, le plus tard étant 6 heures 30 du matin, je déjeune et puis pour ne pas réveiller ma femme, je me mets sur Internet !!!

Bon Dimanche ! ([noel])


la photo jointe était destinée à Madstef.Je peux affirmer qu'elle ne lui resemble pas!....

ceci dit (c'est un arabe) il m'arrive aussi de me réveiller de bonne heure alors je m'intoxique avec la télé jusqu'à 2 h du mat.(la semaine dernière il y avait 2 personnes connectés sur le site le chef et moi) en espérant ne pas me lever à 6 h .Pourtant avant de me coucher je prends dans un grand bol(celui de ma grand mère) du tilleul bien chaud.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2009 10:07

mlti a écrit:bienvenue au club , je cherche également la recette miracle , je fais soit disant de la résistance au sommeil . Mon cerveau ne sait pas se mettre au repos , même sous anesthésie générale ( ce qui m' a peut être "sauvée " car mon cerveau a réagi au 1/4 de tour à 1 erreur médicale ) . Et 1 fois je me suis réveillée avant la fin de l' intervention . Et je me lève vite fait ( quitte à m' écrouler une fois !!! ) et réclame à manger ( gourmande comme je suis !!! ) !!!

Mais désormais plus d' internet la nuit , je reste allongée toute la nuit car malgré tout çà repose physiquement et il faut travailler le lendemain .


([fleurs]) Bonjour mlti,

([triste]) Moi aussi, je fais de la résistance au sommeil et j'ai tout essayé, même les somnifères avec un demi Lexomil en + ne faisaient rien et certaines nuits ([fatigue]) bien que je sois complètement crevé (c'est le mot) je suis réveillé pendant 2 heures comme en plein jour donc le matin c'est pas la forme !!!

([coeurs)] Mon fils m'a offert un casque et des cassettes de relaxation à écouter, mais il est vrai que j'ai un autre gros soucis de santé qui nuit à mon sommeil et il faut que je vous le dise pour que vous me compreniez, (vous avez l'air toutes et tous si gentils et compréhensifs) ([triste]) je souffre depuis de très nombreuses années du syndrome des jambes sans repos et si vous ne connaissez pas regardez dans Google, il y a d'ailleurs eu des émissions à la télévision sur ce syndrome qui rend insomniaque et dépressif !

Alors je profite grâce à notre cher ([coeurs)] Madsetf qui sans le vouloir me permet de parler (parmi tous mes soucis de santé que j'ai et que j'ai eu) de ce problème, et peut être vais-je trouver un remède car je sais que sur ce ([coeur]) forum comme je l'ai dit nous avons tous + de coeur que les gens le pensent !!!

Madstef, je vous dis ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

un bon dodo !!! pas si facile !!!

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 21 DĂ©c 2009 14:51

Ahhh ! alors je ne suis pas la seule Ă  ne pas dormir la nuit !
Comment être en forme quand toute la nuit on se retourne, on tord son oreiller dans tous les sens, on va faire pipi et repipi, on regarde les « conneries » à la télé, on va faire un tour sur madstef et surtout on rumine …
Ca marche vraiment les astuces de doucette et mikiti
J’ai testé !!!
J’ai un truc en plus depuis peu j’utilise de la Mélatonin 1mg, ça aussi ça marche vraiment, en fait c’est un super médecin de Paris (un expert de la super forme) qui a prescrit cela à un de mes proche !
C’est une espèce de vitamine qui déclenche le sommeil, sur moi et mes proches, ça marche, en fait ça aide juste à l’endormissement et à la qualité du sommeil, on n’a pas la tête lourde en se réveillant. C’est le truc qu’utilisent les pilotes d’avion.
J’ai essayé d’en trouver en France et en Belgique, il faut absolument passer par le médecin, donc je les achète sur internet (environ 12€) directement en Floride, pas de soucis, il faut tout de même une quinzaine de jours pour les recevoir.
Maintenant quand j’ai trop de soucis ou que la fatigue est telle que je ne peux pas dormir, je prends juste pour me retaper, pas plus un cachet de Havlane (sur prescription médical et exceptionnellement), et le matin, je me sens reposée, et sans déprime surtout ! je ne suis pas pour les médoc, mais quand cha va pas !!! autant prendre ce qu’il faut pour tenir le coup !!!
Dans tous les cas, je vous comprends, je suis de tout cœur avec vous, et je vous souhaite des nuits de rêves tout roses et surtout une bonne santé, c’est le bien le plus précieux !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: un bon dodo !!! pas si facile !!!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 21 DĂ©c 2009 15:37

Zelda a Ă©crit:Ahhh ! alors je ne suis pas la seule Ă  ne pas dormir la nuit !
Comment être en forme quand toute la nuit on se retourne, on tord son oreiller dans tous les sens, on va faire pipi et repipi, on regarde les « conneries » à la télé, on va faire un tour sur madstef et surtout on rumine …
Ca marche vraiment les astuces de doucette et mikiti
J’ai testé !!!
J’ai un truc en plus depuis peu j’utilise de la Mélatonin 1mg, ça aussi ça marche vraiment, en fait c’est un super médecin de Paris (un expert de la super forme) qui a prescrit cela à un de mes proche !
C’est une espèce de vitamine qui déclenche le sommeil, sur moi et mes proches, ça marche, en fait ça aide juste à l’endormissement et à la qualité du sommeil, on n’a pas la tête lourde en se réveillant. C’est le truc qu’utilisent les pilotes d’avion.
J’ai essayé d’en trouver en France et en Belgique, il faut absolument passer par le médecin, donc je les achète sur internet (environ 12€) directement en Floride, pas de soucis, il faut tout de même une quinzaine de jours pour les recevoir.
Maintenant quand j’ai trop de soucis ou que la fatigue est telle que je ne peux pas dormir, je prends juste pour me retaper, pas plus un cachet de Havlane (sur prescription médical et exceptionnellement), et le matin, je me sens reposée, et sans déprime surtout ! je ne suis pas pour les médoc, mais quand cha va pas !!! autant prendre ce qu’il faut pour tenir le coup !!!
Dans tous les cas, je vous comprends, je suis de tout cœur avec vous, et je vous souhaite des nuits de rêves tout roses et surtout une bonne santé, c’est le bien le plus précieux !

Bonjour Ă  tous ([heureux])
comme certains le disent il faut éviter de se droguer,moi je ne rêve que de cela ([coeurs)] mais quand on a subit un choc c'est très dur de retrouver le sommeil et un quart de Lexomil le soir avant de se coucher il y a pire que cela.
Quand à toi toi, mon pauvre nono, je te plains sincèrement ([triste]).
Mais es-tu sure qu'il n'y a aucun traitement ([interrogation]) oui j'ai vu l'émission à la TV il y a quelque temps et effectivement c'est une maladie terrible,tu dois avoir des moments de fatigue intenses en journée!! ([fatigue])
Mais, comme me l'a conseillée mon médecin il ne faut pas hésiter à dormir quand le besoin s'en ressent,cela permet de tenir le coup ([super])
.En tous cas à voir ta bonne humeur et ton dévouement sur le forum ,jamais je n'aurai imaginé que tu puisses souffrir ainsi et je t'en admire que plus ([clapclap])
Ă  bientĂ´t et courage ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2009 15:56

([fleurs]) Bonjour marielala,

([oups]) J'ai confondu mais de toute façon le dessin est tellement marrant qu'en le voyant ([rigoler]) j'ai bien rit ([super]) et même si ça avait été pour moi, je prends bien la plaisanterie, je n'ai pas de problème d'endormissement car je m'endors toujours très vite et la première phase de sommeil se passe très bien donc, d'ailleurs parfois ma femme me dit "bonne nuit" mais je suis tellement claqué que je ne l'entends pas c'est toujours entre minuit et deux heures que commence les pénibles phases de réveils, mais heureusement pour moi ça ne me rend pas dépressif !!!

Bonne Journée ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Eh bien moi aussi j'ai ce problème, à savoir que je n'arrive

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 21 DĂ©c 2009 23:15

Ă  m'endormir !
Lundi de la semaine dernière je regardais le réveil, 5H45 et toujours pas la moindre sensation de sommeil, j'ai quand même,réussi à m'endormir, tout ça pour être réveillée à 6H30 !
Toute la semaine a été comme ça mis à part que j'ai du m'endormir au plus tard à 4H00 à deux reprises, un mieux qui m'a permis d'avoir trois heures de sommeil.
Un exploit, j'ai bayé trois fois en une semaine, ce qui ne m'arrive plus depuis ouhouhouhouh.....!
Je pense que mes hormones de cortisol (certains médecins les définient comme hormones de stress mais il me semble que c'en est une d'éveil) ont ressurgies car je ne ressent AUCUN signe de sommeil mais je sais très bien qu'il y aura des "retombées" !
Je ne dirai pas "qui dit mieux" !
Il faut reconnaitre que les nuits d'insomnie sont un enfer quand on pense Ă  ce qui nous attend le lendemain...

Bonne nuit tout de mĂŞme
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Information importante

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 DĂ©c 2009 09:05

([fleurs]) Bonjour Annick,

([mauvais]) Moi avec mon fichu syndrome des jambes sans repos qui vient des neurones et que j'ai depuis de très nombreuses années ([snif])la nuit c'est l'enfer au quotidien et depuis 1 an environ les insomnies deviennent très pénibles et sans remède car ils ont découvert un médicament mais comme il est dangereux pour le foie, je ne peux pas et ne veux pas le prendre (il faut faire des prises de sang tout les mois pour surveiller), alors je prends de la Codéine qui est à base de Morphine et ([super]) au début ça a marché, mais là ! comme mon corps a dû s'habituer les impatiences reviennent à la charge de plus belle !!!

([pleurepeu2]) Je vais te dire pourquoi Annick, je n'ai pas le droit à certains médicaments ?... lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu une très grave maladie de sang, un Purpura Thrombophénique idiopathique, donc si j'en suis aujourd'hui à parler avec vous sur ce merveilleux forum de Madstef, c'est grâce au centre Anti-cancéreux "Henri Becquerel" à Rouen où j'ai été soigné et je dois la vie à un médicament (bien que la guérison n'était pas garantie à 100%) qui a été découvert 2 ans avant "Le Solupred" et malgré tout, je suis contrôlé tout les ans avec un bilan sanguin !!!

([coeurs)] Je pense à trois personnes en particulier sur ce forum pour lesquelles, ([coeur]) j'ai une réelle sympathie et avec lesquelles je me sens des affinités, car elles sont pleines de compassion et de gentillesse au fond d'elles ! car là ! ça n'est qu'un petit échantillon de mes misères de santé que je vous dis (ne pouvant pas étaler tout ce que j'ai eu et que j'ai encore à l'heure actuelle sur le forum, vous seriez atterrés)!...

([clindoeil]) Et, je ne fais pas porter mes soucis au monde entier, ([triste]) la souffrance des autres "riches ou pauvres, ainsi que les animaux" me fait de la peine et j'ai de la compassion Ă  en revendre et je ne souhaite pas de mal mĂŞme comme on dit Ă  mon pire ennemi !...

Donc pour en finir, ne faisant pas la course à la maladie et étant atteint depuis 1997 d'une maladie orpheline très grave pour laquelle, je suis contrôlé tout les 6 mois, ([coeurs)] je dirais simplement "j'espère que vous êtes toutes et tous moins malades que moi, bien qu'à ma grande tristesse, je sais qu'il y a sur ce forum des personnes qui sont très malades et courageuses aussi) !...

([YouHouuu]) Et sur moi, ça ne se voit pas car je me dis qu'il y a encore pire que moi !!!

([love]) Bonne Journée et Joyeux Noël à vous tous, profitez bien de ces instants précieux que la vie vous donne ! car on ne sait pas de quoi demain sera fait, moi je vis chaque jour en faisant plaisir autour de moi au maximum et j'ai la chance d'être bien entouré, ce qui m'aide énormément !...([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Information importante

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 22 DĂ©c 2009 10:02

bonjour nono 31 ([YouHouuu])
Ton dernier post pour annickdetroyes me touche énormément et je pense que beaucoup de personnes sur ce forum se joindront à moi pour te présenter tout leur soutien. ([coeurs)]
Tu es un homme courageux et qui nous apporte tant,surtout ne change pas ([clapclap]) nous avons besoin de te lire et particulièrement moi qui suis très isolée la journée. ([triste])
Ainsi mes semaines passent plus vite ([super])
. ([noel2]) ([noel2]) ([noel2])
Ta bonne humeur doit être contagieuse ([love])car elle se répand au travers de tes messages ([content])
merci encore et Ă  bientĂ´t ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Information importante

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 22 DĂ©c 2009 10:38

bonjour nono31
votre bonne humeur nous fait du bien malgrès ce que vous subissé ([clapclap])
je vous dit respect
joyeux noel ([noel])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Suivante

Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités