Conserver mon mot de passe madstef

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 15 DĂ©c 2013 10:45

Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus restée connecter sur Madstef, il faut que je vienne me connecter à chaque fois que je veux accéder au forum. J'ai regardé dans les fils de discussion je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Avez-vous changer quelque chose sur Madstef ?
Sinon pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a ce problème
Je renseigne pourtant lorsque je me connecte la case pour rester connectée à chaque accès.
Sur les autres sites je n'ai pas de problème apparemment c'est seulement sur Madstef.

Il faut que je vous dise aussi que lorsque je pointe "la souris" sur une case dans le menu Madstef (accueil rond point forum etc..), il y a toujours une main avec étoile, je n'avais jamais ça avant, est cela le problème ? mais comment résoudre mon souci.

Merci d'avance de vos conseils
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Publicité

Publicité
 

Re: Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 17 DĂ©c 2013 09:34

nise06 a écrit:Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus restée connecter sur Madstef, il faut que je vienne me connecter à chaque fois que je veux accéder au forum. J'ai regardé dans les fils de discussion je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Avez-vous changer quelque chose sur Madstef ?
Sinon pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a ce problème
Je renseigne pourtant lorsque je me connecte la case pour rester connectée à chaque accès.
Sur les autres sites je n'ai pas de problème apparemment c'est seulement sur Madstef.

Il faut que je vous dise aussi que lorsque je pointe "la souris" sur une case dans le menu Madstef (accueil rond point forum etc..), il y a toujours une main avec étoile, je n'avais jamais ça avant, est cela le problème ? mais comment résoudre mon souci.

Merci d'avance de vos conseils


Même problème que nise06, chaque fois que je ferme mon ordinateur et bien depuis 2 jours je dois me reconnecter de nouveau pour accéder au forum et aux fiches locales, que se passe t-il ? car je coche bien la petite case moi aussi pour rester connecté à chaque accès, sinon pas d'autres problèmes à signaler !

Merci d'avance de nous répondre. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde jrcln » Mar 17 DĂ©c 2013 10:00

Moi aussi mĂŞme pb depuis deus semaines.
Y a t'il une manipulation a faire ?
jrcln
 
Messages: 330
Inscription: Ven 2 Oct 2009 13:41

Re: Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 20 DĂ©c 2013 10:37

Je n'ai toujours pas trouvé la raison à mon problème de conservation de mes noms et mots de passe sur le forum madstef,
Nono31 et jrcln qui avez signalé le même problème, l'avez-vous résolu ?.

Je trouve cela gênant car j'ai le problème que sur madstef, quelqu'un peut - il svp donner la solution ?

J'ai regardé mes paramétrages et tout semble en ordre, ce qui m'inquiète c'est uniquement sur madstef que j'ai ce problème.

Je fais appel Ă  vous
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 20 DĂ©c 2013 12:54

Quand vous cochez la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", ça enregistre sur votre ordinateur un petit fichier appelé "cookie".

=> si ça ne fonctionne pas, c'est soit que le fichier ne s'enregistre pas soit qu'il est automatiquement supprimé quand vous fermez le navigateur. Ca peut venir du paramétrage du navigateur lui-même ou du paramétrage d'un autre logiciel (Norton par exemple, ou logiciel similaire).

Un truc à tester : cliquez sur ce lien ucp.php?mode=delete_cookies puis cochez "Oui". Ca va vous déconnecter et supprimer tous les cookies du forum, il faudra donc ensuite vous reconnecter en cochant la fameuse case "Me connecter automatiquement à chaque visite" ; il ne plus qu'à espérer que la fonction marchera désormais correctement. Dans la négative : il m'est impossible de deviner qu'est-ce qui bloque exactement chez vous, il faudrait savoir quel navigateur vous utilisez (et sa version) et quels autres logiciels sont installés sur votre ordinateur.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Conserver mon mot de passe madstef

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 20 DĂ©c 2013 13:18

nise06 a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé la raison à mon problème de conservation de mes noms et mots de passe sur le forum madstef,
Nono31 et jrcln qui avez signalé le même problème, l'avez-vous résolu ?.

Je trouve cela gênant car j'ai le problème que sur madstef, quelqu'un peut - il svp donner la solution ?

J'ai regardé mes paramétrages et tout semble en ordre, ce qui m'inquiète c'est uniquement sur madstef que j'ai ce problème.

Je fais appel Ă  vous


Oui ! pour moi le problème est résolu sans souci et tout fonctionne de nouveau nickel chrome ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités