Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Pour ceux qui ont ce message : merci de me communiquer le lien complet (celui après "Objet", sur le scan il est tronqué). Ca me permettra de savoir de quelle régie publicitaire vient le problème.
Merci.
Et je pense que ces annonces nous font peur et peuvent nous inciter à acheter la formule payante. Qu'en pensez-vous ? J'ai également ces annonces de virus sur plusieurs sites : la banque, Boursorama... ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
franssou a écrit:Avast fait de la pub pour qu'on achète la formule plus complète, payante.Et je pense que ces annonces nous font peur et peuvent nous inciter à acheter la formule payante. Qu'en pensez-vous ? J'ai également ces annonces de virus sur plusieurs sites : la banque, Boursorama...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
franssou a écrit:Avast fait de la pub pour qu'on achète la formule plus complète, payante.Et je pense que ces annonces nous font peur et peuvent nous inciter à acheter la formule payante. Qu'en pensez-vous ?
franssou a écrit: J'ai également ces annonces de virus sur plusieurs sites : la banque, Boursorama...
MadStef a écrit:Le problème s'est-il reproduit aujourd'hui ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MadStef a écrit:Le problème s'est-il reproduit aujourd'hui ?
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités