Page 1 sur 1

Adresse e-mail !

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Sep 2013 16:14
de nono31
([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])

Re: Adresse e-mail !

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Sep 2013 16:21
de marmotte52
j'ai celle-ci :

service.consommateur@highco-data.fr

C'est la même ([rigoler]) J'ai envoyé un mp en début de semaine et j'ai bien eu la réponse.

Re: Adresse e-mail !

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Sep 2013 16:39
de J@28
nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])


Sans doute que ton mail était trop lourd, essaye de ne pas envoyer tous les scans en même temps (ça m'est arrivé une fois).

Re: Adresse e-mail !

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Sep 2013 17:22
de nono31
([content]) Merci à vous deux pour vos réponse et je vais suivre ton conseil J@28.

Re: Adresse e-mail !

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Sep 2013 08:23
de nono31
J@28 a écrit:
nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])


Sans doute que ton mail était trop lourd, essaye de ne pas envoyer tous les scans en même temps (ça m'est arrivé une fois).


([super]) Merci beaucoup J@28 tu avais raison, mon fils a fait hier plusieurs envois pour mes 5 demandes Aoste qui sont bien partis cette fois, ce matin HighCo Data que j'ai eu au téléphone a validé mes 5 demandes ! ([content]) ([alleluia])