date sur les fiches locales

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

date sur les fiches locales

UNREAD_POSTde suduku » Sam 5 DĂ©c 2009 13:26

je pense que la case trouvé le devrait etre blanche, car c est la date du jour qui est inscrite
si on remplit les fiches quelques jours après , cela fausse la fiche et certains ne comprennent pas qu il n y ait plus le produit qui avait été trouvé la veille , je ne pense pas que certains indiquent faussement un produit trouvé (du moins je l espère, car je ne vois pas l intéret, d autant qu ils marquent leur pseudo et qu à la fin cela peut se repèrer)ils peuvent aussi s etre trompés en cliquant sur la liste des magasins
mais de touts façons cela reste une chasse aux ODR
déjà pas mal que l on ait la liste des produits
suduku

Publicité

Publicité

Re: date sur les fiches locales

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 5 DĂ©c 2009 13:31

Sauf erreur de ma part je crois que l'on peut mettre la date exacte et que si il y a erreur sur l'enseigne on peut modifier à tout moment,Madstef a tout prévu comme à son habitude([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2009 13:58

mikiti a écrit:Sauf erreur de ma part je crois que l'on peut mettre la date exacte et que si il y a erreur sur l'enseigne on peut modifier à tout moment,Madstef a tout prévu comme à son habitude([fleurs])

Effectivement on peut modifier ou supprimer une fiche Ă  tout instant.

Il m'est arrivé de trouver un produit ,d'envoyer les infos à Madstef qui ne la met pour cause de surbooking que quelques jours + tard, dans ce cas je rectifie la date rétroactivement.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde suduku » Sam 5 DĂ©c 2009 17:43

oui bien sur il faut mettre la date exacte à laquelle a trouvé le produit si elle est différente de celle où l on remplit la fiche , mais je ne pense pas que tout le monde le sait ou le fait, d ou certaines réactions comme celles sur les MINI PRINCE LU
suduku

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2009 18:27

suduku a écrit:oui bien sur il faut mettre la date exacte à laquelle a trouvé le produit si elle est différente de celle où l on remplit la fiche , mais je ne pense pas que tout le monde le sait ou le fait, d ou certaines réactions comme celles sur les MINI PRINCE LU

Sur l'ancien forum certain(e)s s'étonnaient que l'on remplisse les fiches indiquant NON PORTEUR lorsqu'une preuve était DEMANDEE. Madstef avait répondu que c'était pour éviter un déplacement inutile dans cette enseigne.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide sur le site