Page 1 sur 1

bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juin 2013 19:13
de marje38890
Bonjour,

C'est bizarre hier j'ai mis des ODR que j'ai trouvé dans mon supermarché comme je le fais depuis toujours et j'ai bien le message qui me dit que l'oofre a été enregistrée mais cela n'apparait pas avec les autre lignes des personnes qui ont trouvé des ODR en magasin.
Y a t-il une nouvelle fonctionnalité qui fait que quand on poste un enouvelle offre trouvée en magasin elle n'apparait pas ou est-ce un bug ?

Merci,
Marjorie

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juin 2013 21:18
de belle44
j'ai eu le même souci tout à l'heure, je m'y suis reprise 4 ou 5 fois pour que le message soit noté dans la fiche locale, j'ai supprimé mon commentaire au dernier essai.........et cela s'est affiché. J'en ai déduit que le commentaire bloquait la mise à jour de la fiche locale. ([louf])

([fleurs]) belle44

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juin 2013 22:05
de fourmis
fonctionne pas pour moi, même sans commentaire ([help])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juin 2013 22:11
de fourmis
réussi aprés plusieurs éssais ([clindoeil])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juin 2013 12:07
de marmotte52
([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juin 2013 13:06
de cmarcus
je ne sais pas si c'est un bug, une blague ou autre...
perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines...

mais aussi j'peux vous dire que j'en profite, je n'ai jamais autant rempli de fiches locales ([rigoler])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juin 2013 14:42
de MadStef
marmotte52 a écrit:([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.

Je viens de vérifier, il y a eu plus de 1500 enregistrements de fiches locales depuis le changement de serveur donc ça semble fonctionner.

Ceci dit : il y avait peut-être un souci pour ceux qui utilisaient des guillemets dans leurs commentaires, ceux-ci n'étant pas gérés de la même façon sur le nouveau serveur. J'ai fait une petite modif, affaire à suivre.
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juin 2013 14:52
de marmotte52
Génial ce nouveau serveur ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juin 2013 14:54
de cmarcus
MadStef a écrit:
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])

Ah! je me disais bien aussi qu'il y avait un loup quelque part quand je voyais que
tous ces messages reçus se finissent toujours par "offre gérée par Touche Etoile"... ([cry])

Re: bug mise a à jour des offres

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Juin 2013 10:24
de marielala
MadStef a écrit:
marmotte52 a écrit:([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.

Je viens de vérifier, il y a eu plus de 1500 enregistrements de fiches locales depuis le changement de serveur donc ça semble fonctionner.

Ceci dit : il y avait peut-être un souci pour ceux qui utilisaient des guillemets dans leurs commentaires, ceux-ci n'étant pas gérés de la même façon sur le nouveau serveur. J'ai fait une petite modif, affaire à suivre.
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])


Voici le mien : votre timbre en F.F. vous sera remboursé pour chaque fiche locale remplie