bug mise a Ă  jour des offres

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde marje38890 » Mer 12 Juin 2013 19:13

Bonjour,

C'est bizarre hier j'ai mis des ODR que j'ai trouvé dans mon supermarché comme je le fais depuis toujours et j'ai bien le message qui me dit que l'oofre a été enregistrée mais cela n'apparait pas avec les autre lignes des personnes qui ont trouvé des ODR en magasin.
Y a t-il une nouvelle fonctionnalité qui fait que quand on poste un enouvelle offre trouvée en magasin elle n'apparait pas ou est-ce un bug ?

Merci,
Marjorie
marje38890
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Nov 2009 00:19

Publicité

Publicité
 

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 12 Juin 2013 21:18

j'ai eu le même souci tout à l'heure, je m'y suis reprise 4 ou 5 fois pour que le message soit noté dans la fiche locale, j'ai supprimé mon commentaire au dernier essai.........et cela s'est affiché. J'en ai déduit que le commentaire bloquait la mise à jour de la fiche locale. ([louf])

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 12 Juin 2013 22:05

fonctionne pas pour moi, mĂŞme sans commentaire ([help])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 12 Juin 2013 22:11

réussi aprés plusieurs éssais ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 13 Juin 2013 12:07

([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 13 Juin 2013 13:06

je ne sais pas si c'est un bug, une blague ou autre...
perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 Ă  6 semaines...

mais aussi j'peux vous dire que j'en profite, je n'ai jamais autant rempli de fiches locales ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 13 Juin 2013 14:42

marmotte52 a écrit:([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.

Je viens de vérifier, il y a eu plus de 1500 enregistrements de fiches locales depuis le changement de serveur donc ça semble fonctionner.

Ceci dit : il y avait peut-être un souci pour ceux qui utilisaient des guillemets dans leurs commentaires, ceux-ci n'étant pas gérés de la même façon sur le nouveau serveur. J'ai fait une petite modif, affaire à suivre.
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 Ă  6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 13 Juin 2013 14:52

Génial ce nouveau serveur ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 13 Juin 2013 14:54

MadStef a écrit:
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 Ă  6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])

Ah! je me disais bien aussi qu'il y avait un loup quelque part quand je voyais que
tous ces messages reçus se finissent toujours par "offre gérée par Touche Etoile"... ([cry])
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: bug mise a Ă  jour des offres

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 10:24

MadStef a écrit:
marmotte52 a écrit:([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :

Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)

Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.

Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.

Je viens de vérifier, il y a eu plus de 1500 enregistrements de fiches locales depuis le changement de serveur donc ça semble fonctionner.

Ceci dit : il y avait peut-être un souci pour ceux qui utilisaient des guillemets dans leurs commentaires, ceux-ci n'étant pas gérés de la même façon sur le nouveau serveur. J'ai fait une petite modif, affaire à suivre.
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 Ă  6 semaines...

Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés. ([noel])


Voici le mien : votre timbre en F.F. vous sera remboursé pour chaque fiche locale remplie
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron