marmotte52 a écrit:([idee]) Avez-vous pensé à prévenir Madstef, suite au changement de serveur, comme il l'avait suggéré :
- Code: Tout sélectionner
J'ai oublié de préciser : le nouveau serveur ayant quelques différences dans sa structure et ses logiciels, il est possible que certaines pages fonctionnent mal (ou pas...)
Je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai essayé de tout prévoir, mais j'ai pu oublier quelques bricoles.
Donc : si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.
Je viens de vérifier, il y a eu plus de 1500 enregistrements de fiches locales depuis le changement de serveur donc ça semble fonctionner.
Ceci dit : il y avait peut-être un souci pour ceux qui utilisaient des guillemets dans leurs commentaires, ceux-ci n'étant pas gérés de la même façon sur le nouveau serveur. J'ai fait une petite modif, affaire à suivre.
cmarcus a écrit:perso, depuis quelques jours, chaque fois que je remplis une fiche locale, j'ai le message suivant
Félicitations, Madstef a le plaisir de vous offrir le produit,
vous recevrez votre remboursement sous 4 Ă 6 semaines...
Le nouveau serveur est capable de faire la différence entre ceux qui croient au Père Noël et les autres, il affiche donc des messages personnalisés.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)