Mise à jour "100% remboursé"

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTde Blaugrana59 » Mar 8 Jan 2013 19:28

Bonjour à tous,

Mon épouse est en panique car elle ne trouve plus de mise à jour depuis le 21/12 en 100% remboursé. ([triste])
Y a t'il un problème particulier ou a t'elle raté un épisode. ([help])

Merci à vous,
Steph
Blaugrana59
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Nov 2012 10:40

Publicité

Publicité
 

Re: Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Jan 2013 09:01

Blaugrana59 a écrit:Bonjour à tous,

Mon épouse est en panique car elle ne trouve plus de mise à jour depuis le 21/12 en 100% remboursé. ([triste])
Y a t'il un problème particulier ou a t'elle raté un épisode. ([help])

Merci à vous,
Steph


Cela ne mérite vraiment pas une panique !!!!!!!!!!!

Soit, aucune offre n a été adressée au Webmaster -

Soit, comme il est tres surbooké, la mise à jour des fiches n est pas encore effectuée (cf offre leerdammer que je lui ai adressée il y a quelques jours)

Par contre vous avez l offre Findus meme si celle ci est partielle
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTde suduku » Mer 9 Jan 2013 09:50

ça ne mérite pas d etre en panique,
à vous aussi de chasser les 100 % ... et ne pas compter que sur les autres pour les trouver
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités