Page 1 sur 1

Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Jan 2013 19:28
de Blaugrana59
Bonjour à tous,

Mon épouse est en panique car elle ne trouve plus de mise à jour depuis le 21/12 en 100% remboursé. ([triste])
Y a t'il un problème particulier ou a t'elle raté un épisode. ([help])

Merci à vous,
Steph

Re: Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Jan 2013 09:01
de marielala
Blaugrana59 a écrit:Bonjour à tous,

Mon épouse est en panique car elle ne trouve plus de mise à jour depuis le 21/12 en 100% remboursé. ([triste])
Y a t'il un problème particulier ou a t'elle raté un épisode. ([help])

Merci à vous,
Steph


Cela ne mérite vraiment pas une panique !!!!!!!!!!!

Soit, aucune offre n a été adressée au Webmaster -

Soit, comme il est tres surbooké, la mise à jour des fiches n est pas encore effectuée (cf offre leerdammer que je lui ai adressée il y a quelques jours)

Par contre vous avez l offre Findus meme si celle ci est partielle

Re: Mise à jour "100% remboursé"

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Jan 2013 09:50
de suduku
ça ne mérite pas d etre en panique,
à vous aussi de chasser les 100 % ... et ne pas compter que sur les autres pour les trouver