Messages sans réponses, Nouveaux messages et Sujet récents?

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Messages sans réponses, Nouveaux messages et Sujet récents?

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 19 Avr 2012 15:52

Bonjour,

Je sais que j'ai l'option, marquer tous les sujets comme lu une fois que j'ai parcouru un sujet ( par exemple pour 1er achat remboursé)

Voilà, mais lorsque je me connecte, je peux aussi cliquer soit sur : Messages sans réponses, Nouveaux messages ou Sujets récents

Cela est pratique de voir vite fait les nouveaux messages mais (quelques fois des sujets ne m'intéressent pas car on peut aussi bien tomber sur Rions un peu que Satisfait ou remboursé... dans Sujets récents par exemple!)

N'existe-t-il pas un raccourcit qui permettrai de marquer un de ces trois sujets au fur et à mesure; comme lus au lieu de devoir passer dans chaque forum? Parce que cette option n'existe pas lorsqu'on est dans cette lecture? (ou alors j'ai loupé une info de pratique du forum)

Je sais que j'ai l'option radicale après avoir parcouru le forum de cliquer sur marquer tous les sujets comme lus mais çà serai en cas de retour ultérieur lorsqu'on a pas le temps de tout voir?

J'espère m'être fait bien comprendre? Je ne savais pas si je pouvais mettre ce sujet dans Une astuce alors j'ai créer un autre sujet. Merci de le déplacer au cas échéant!!

Merci pour vos réponses
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Publicité

Publicité

Re: Messages sans réponses, Nouveaux messages et Sujet récen

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 19 Avr 2012 16:25

Si tu veux que les messages d'un forum particulier - et uniquement ceux-ci - soient marqués comme "lus", tu n'as pas d'autre solution que de passer par le forum concerné.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Messages sans réponses, Nouveaux messages et Sujet récen

UNREAD_POSTde azalee » Ven 20 Avr 2012 07:06

Bonjour,

Dommage. Cela aurai fait gagner du temps si cette option existait.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Retourner vers Aide sur le site