Problème affichage décalé

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème affichage décalé

UNREAD_POSTde lilas » Mar 24 Jan 2012 23:24

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si je me suis trompée je m'en excuse d'avance!

Je suis embêtée car depuis quelques jours je n'arrive plus à surfer sur le forum comme d'habitude et c'est même devenu désagréable et illisible!

En fait la page d'accueil apparaît normalement mais au bout de quelques secondes toutes les écritures se décalent C'est -à dire que par exemple une ligne m'apparait sur 3 lignes et les mots sont découpés! Ce qui est difficile à lire! Je ne comprends pas ce qui c'est passé... je ne sais pas si j'ai touché quelque chose ([triste]) !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'avais plaisir à me "balader" sur le forum ([pleurepeu2]) !

Merci pour votre aide ([clindoeil])
lilas

Publicité

Publicité

Re: Problème affichage décalé

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mer 25 Jan 2012 13:07

c'est uniquement sur les pages forum ou bien avec d'autres sites aussi??

si ca fait ca ailleurs, peut etre as tu un probleme de carte graphique
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde lilas » Mer 25 Jan 2012 23:28

Merci pour ta réponse scorpion ([super]) !

Carte graphique oulala... ([bozo]) j'y connais rien à tout ça ([scrute])

J'avoue que cela me le faisait aussi ailleurs mais c'était pas systématique alors que sur le forum oui, ce matin encore ça me l'a fait!

J'y connais pas grand chose mais je me suis aperçue ce soir que avast ne marchait plus ([gaga]) Impossible de le faire fonctionner, j'ai désinstaller le programme puis essayer de le réinstaller et je n'y suis pas arrivée!!! J'ai pu juste installer Microsoft Security Essentials j'ai redémarrer...et là surprise le forum est nickel chrome!!! Je peux de nouveau lire correctement les posts et la page est de nouveau redevenue agréable à regarder!!

Je n'y connais vraiment rien mais je me demande si c'est à cause de mon anti-virus? Je pense qu'il devait être défaillant, car mon PC avait du mal à se rallumer et certaines pages sur certains sites étaient décalées! Vous pensez que cela à un rapport ou je me plante sur toute la ligne ([gaga]) ??
lilas

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 26 Jan 2012 00:05

La rubrique "aide sur le site", c'est pour quand on a un problème spécifique avec l'utilisation du site.

Si tu rencontres ce problème sur d'autres sites, c'est que le problème vient de chez toi.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 26 Jan 2012 00:17

Oui je sais stef...désolée... mais je trouvais que c'était plus marquant ici...

...l'essentiel c'est que maintenant c'est résolu et j'espère pour très longtemps ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 26 Jan 2012 01:06

Le forum "aide technique" aurait été bien plus judicieux pour 2 raisons :
1) ça aurait évité que certains cherchent qu'est-ce qui bloque ici sur le forum... alors que ça venait d'ailleurs.
2) ça aurait permis à ceux qui maitrisent l'informatique de te donner des pistes de recherche personnalisées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Aide sur le site