comment publier un formulaire d'odr

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

comment publier un formulaire d'odr

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 20 Juin 2011 20:34

bonsoir j'ai trouvé un formulaire 100 % remboursé cajoline ,je voulais le mettre en reponse au catalogue carrefour de mazabelle62 j'ai convertit le formulaire en pdf ,impossible de faire un copié collé quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ? merci par avance ([help])
gentil920

Publicité

Publicité

Re: comment publier un formulaire d'odr

UNREAD_POSTde marielala » Mar 21 Juin 2011 07:00

gentil920 a écrit:bonsoir j'ai trouvé un formulaire 100 % remboursé cajoline ,je voulais le mettre en reponse au catalogue carrefour de mazabelle62 j'ai convertit le formulaire en pdf ,impossible de faire un copié collé quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ? merci par avance ([help])

Il faut d abord regarder si cette offre n est pas en fiche - dans la négative il faut remplir le formuliare suivant

http://www.madstef.com/odr/formulaire.php

Aucun fichier avec une extens° PDF n est aurotisé sur le forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: comment publier un formulaire d'odr

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 21 Juin 2011 23:36

marielala a écrit:
gentil920 a écrit:bonsoir j'ai trouvé un formulaire 100 % remboursé cajoline ,je voulais le mettre en reponse au catalogue carrefour de mazabelle62 j'ai convertit le formulaire en pdf ,impossible de faire un copié collé quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ? merci par avance ([help])

Il faut d abord regarder si cette offre n est pas en fiche - dans la négative il faut remplir le formuliare suivant

http://www.madstef.com/odr/formulaire.php

Aucun fichier avec une extens° PDF n est aurotisé sur le forum

bonsoir mille excuses dans la precipitation je n'ai pas vu que la date limite etait octobre 2010 neanmoins je saurait comment faire apres avoir evidemment controlé ([Blonde])
gentil920

Retourner vers Aide sur le site