Recherche "sujet" qui a disparu ?!!

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recherche "sujet" qui a disparu ?!!

UNREAD_POSTde leiasolo » Jeu 18 Nov 2010 17:24

Bonjour,
J'ai commenté recemment un post de Cmarcus qui faisait part de la nouvelle offre PAMPERS - 100% remboursé pour un achat de couches ou lingettes en pharmacie ou sur le site para-prixlight.com

J'ai obtenu les infomations demandées à CUSTOM PROMO et à para-prixlight.com et je voulais les mettre en ligne mais ...
JE NE TROUVE PLUS LE Post !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai fait plein de recherche avec le moteur de recherche mais je ne trouve que le post de JUIN pas celui qui concerne la nouvelle offre qui va jusqu'au 30/06/2011...
([gaga])
leiasolo

Publicité

Publicité

Re: Recherche "sujet" qui a disparu ?!!

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 18 Nov 2010 18:29

un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 18 Nov 2010 18:33

Si c'est une discussion à laquelle tu as participé : la solution la plus simple et la plus rapide est de consulter la liste de tes messages.
=> cliquer sur le lien "voir mes messages" te donnera la liste de toutes les discussions auxquelles tu as participé.

Sinon : tu peux aussi faire une recherche à partir du pseudo de l'auteur. Pour cela, 2 possibilités :
1) en-dessous du bouton "rechercher", cliquer sur le lien "recherche avancée" ; dans la page qui s'ouvre, utiliser la ligne "Rechercher par auteur:" en inscrivant le pseudo qui t'intéresse.
2) depuis n'importe quelle page du forum où apparait le pseudo : cliquer sur le pseudo, puis sur le lien "Rechercher les messages de l’utilisateur".
=> ces 2 façons de procéder donnent exactement le même résultat : tu auras dès lors tous les messages du pseudo en question, classés du plus récent au plus ancien.

A noter que toutes ces options de recherche ne fonctionnent que si on s'est préalablement identifié.

Enfin, pour répondre de façon très complète à ta question : la discussion n'a pas "disparu", elle est là : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=4&t=14160
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde leiasolo » Ven 19 Nov 2010 10:14

Cool ; Merci Madstef...
Sujet retrouvé et complété !!!
Bonne journée.
leiasolo

Retourner vers Aide sur le site