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besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 18:07
de FANNY80134
BONJOUR,
j'ai une question concernant les pièces a fournir des 100% remboursé : il demande un "bulletin"?
pouvez vous m'indiquer ce que c'est?

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 18:10
de MadStef

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 18:36
de kincha
([rigoler]) Il n'y a plus qu'à lire !!!!! ([rigoler])

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 20:05
de isis0202
kincha a écrit:([rigoler]) Il n'y a plus qu'à lire !!!!! ([rigoler])

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'ai connu le site hier et je voudrais savoir si il faut impérativement le bulletin "100% remboursé" pour pouvoir se faire remboursé? car hier j'ai noté les produits remboursé que j'ai trouvé sur le site avec les gencods mais ce matin en allant les acheter sur certain il n'y avait pas ces fameux bulletins alors que tout correspond même le code et la date de validité?? pouvez vous me renseigner?

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 20:35
de scorpion88
en fait il faut que tu te connectes au site pour avoir les fiches des produits plutôt que sur le forum, dans la colonne de gauche tu choisis entre odr, bon plan, etc.., tu n'as plus qu'a chercher la fiche produit et suivre les modalités pour savoir si il te faut ou non un bulletin/ collerette/ sticker pour le produit concerné ([super])

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 20:44
de cocola3
isis0202 a écrit:bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'ai connu le site hier et je voudrais savoir si il faut impérativement le bulletin "100% remboursé" pour pouvoir se faire remboursé? car hier j'ai noté les produits remboursé que j'ai trouvé sur le site avec les gencods mais ce matin en allant les acheter sur certain il n'y avait pas ces fameux bulletins alors que tout correspond même le code et la date de validité?? pouvez vous me renseigner?


Il faut que tu regardes aussi les couleurs sur le site

les produits en ROUGE => une preuve d'achat spécifique est nécessaire (bulletin, sticker...) on parle de produit porteur
les produits en VERT => Aucune preuve d'achat spécifique n'est réclamée (donc il faut juste trouver le produit avec le bon code barre)

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 20:48
de isis0202
bonsoir, merci pour la réponse en faite oui j'ai été sur le site et c'est la que j'ai fait ma liste et j'ai noté les produits qui m'interressait mais il y en a que j'ai trouvé ce matin mais sans le stickers est important pour le remboursement??
Et j'ai remarqué sous le détail du produit que les personnes marquaient dans quel magasin ils avaient trouvés leur produit et stipulait "porteur de l'offre" et pour certain "sans l'offre", croyez vous que ces personnes, ceux qui ont spécifiés sans l'offre ont été remboursé??

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 20:54
de cocola3
si le produit est en vert, tu peux acheter le produit "sans l'offre" et tu seras remboursé, si le produit est en rouge et sans l'offre tu ne sera PAS remboursé

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2009 21:59
de SEVY
Il y a des personnes qui indiquent avoir trouvé le produit sans l'offre alors qu'il faut qu'il soit porteur de l'offre. c'est juste pour guetter le réapprovisionnement éventuel de produits porteurs du sticker demandé. En attendant , on n'achète pas le produit non porteur, on attend... ([bleee])

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Oct 2009 09:12
de marielala
Quand dans les fiches locales il est mentionné "non porteur" alors que celui ci devrait l'être.Cette mention évite ainsi de se dépalcer dans l'enseigne pour récupérer le produit.

Il est vrai que certains odéristes n'en font pas part
([super])