besoin d'aide

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide

UNREAD_POSTde FANNY80134 » Jeu 1 Oct 2009 19:07

BONJOUR,
j'ai une question concernant les pièces a fournir des 100% remboursé : il demande un "bulletin"?
pouvez vous m'indiquer ce que c'est?
FANNY80134
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 18:56

Publicité

Publicité
 

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 1 Oct 2009 19:10

Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 1 Oct 2009 19:36

([rigoler]) Il n'y a plus qu'Ă  lire !!!!! ([rigoler])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2564
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde isis0202 » Jeu 1 Oct 2009 21:05

kincha a Ă©crit:([rigoler]) Il n'y a plus qu'Ă  lire !!!!! ([rigoler])

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'ai connu le site hier et je voudrais savoir si il faut impérativement le bulletin "100% remboursé" pour pouvoir se faire remboursé? car hier j'ai noté les produits remboursé que j'ai trouvé sur le site avec les gencods mais ce matin en allant les acheter sur certain il n'y avait pas ces fameux bulletins alors que tout correspond même le code et la date de validité?? pouvez vous me renseigner?
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 1 Oct 2009 21:35

en fait il faut que tu te connectes au site pour avoir les fiches des produits plutôt que sur le forum, dans la colonne de gauche tu choisis entre odr, bon plan, etc.., tu n'as plus qu'a chercher la fiche produit et suivre les modalités pour savoir si il te faut ou non un bulletin/ collerette/ sticker pour le produit concerné ([super])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 1 Oct 2009 21:44

isis0202 a écrit:bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'ai connu le site hier et je voudrais savoir si il faut impérativement le bulletin "100% remboursé" pour pouvoir se faire remboursé? car hier j'ai noté les produits remboursé que j'ai trouvé sur le site avec les gencods mais ce matin en allant les acheter sur certain il n'y avait pas ces fameux bulletins alors que tout correspond même le code et la date de validité?? pouvez vous me renseigner?


Il faut que tu regardes aussi les couleurs sur le site

les produits en ROUGE => une preuve d'achat spécifique est nécessaire (bulletin, sticker...) on parle de produit porteur
les produits en VERT => Aucune preuve d'achat spécifique n'est réclamée (donc il faut juste trouver le produit avec le bon code barre)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde isis0202 » Jeu 1 Oct 2009 21:48

bonsoir, merci pour la réponse en faite oui j'ai été sur le site et c'est la que j'ai fait ma liste et j'ai noté les produits qui m'interressait mais il y en a que j'ai trouvé ce matin mais sans le stickers est important pour le remboursement??
Et j'ai remarqué sous le détail du produit que les personnes marquaient dans quel magasin ils avaient trouvés leur produit et stipulait "porteur de l'offre" et pour certain "sans l'offre", croyez vous que ces personnes, ceux qui ont spécifiés sans l'offre ont été remboursé??
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 1 Oct 2009 21:54

si le produit est en vert, tu peux acheter le produit "sans l'offre" et tu seras remboursé, si le produit est en rouge et sans l'offre tu ne sera PAS remboursé
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 1 Oct 2009 22:59

Il y a des personnes qui indiquent avoir trouvé le produit sans l'offre alors qu'il faut qu'il soit porteur de l'offre. c'est juste pour guetter le réapprovisionnement éventuel de produits porteurs du sticker demandé. En attendant , on n'achète pas le produit non porteur, on attend... ([bleee])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 Oct 2009 10:12

Quand dans les fiches locales il est mentionné "non porteur" alors que celui ci devrait l'être.Cette mention évite ainsi de se dépalcer dans l'enseigne pour récupérer le produit.

Il est vrai que certains odéristes n'en font pas part
([super])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron