Le ticket

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le ticket

UNREAD_POSTde ici-mimi » Dim 27 Sep 2009 19:29

Coucou tout le monde !

Alors voilà j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé (faut dire que je suis pas super douée non plus). Est-ce que pour se faire rembourser il faut absolument envoyer l'original du ticket de caisse ? On ne peut pas le photocopier ? Parce que si je dois faire faire un ticket pour chaque produit remboursé la caissière va me haïr et je vais y passer des heures !lol
ici-mimi
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Sep 2009 19:16

Publicité

Publicité
 

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 27 Sep 2009 19:48

pas de photocopie du ticket de caisse pour les ODR,mais faut pas t'inquiéter pour la caissière,elle a l'habitude:Pour ma part quand j'ai beaucoup d'odr:1° je les place avant le gros de mes courses sur le tapis et je les passe une à une en prévenant à l'avance la caissière, ensuite:
2) je met toujours une ODR parmis le reste de mes courses et parfois pour plusieurs tickets
et en principe,quand les clients voient qu'il y a plusieurs tas de courses sur le tapis ,ils se dirigent auprès d'une autre caissière et si ils ne le font pas je leur indique gentiment qu'ils risquent d'attendre un moment. ([clindoeil])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde guerinot » Dim 27 Sep 2009 20:29

et oui, que des originaux de tickets ! personnellement je ne fais pas plus de trois tickets (quatre si vraiment il n'y a pas la queue aux caisses) et cela passe toujours très bien, un gentil sourire et les clients derrière ne ralent pas. parfois je vais à ma voiture déposer mes courses et je reviens, ou encore je dépose mon sac à la caisse centrale et je refais la queue. lorsqu'il s'agit de petits montants je fais en sorte d'avoir de la monnaie, c'est plus rapide. Au centre Leclerc ou à Intermarché, lorsque j'ai du cagnotage, je demande à la caissière de prendre dessus, c'est aussi très rapide.

donc surtout fais bien attention, les copies de tickets ne sont jamais (ou alors par exception ?) acceptées.

bonne chasse aux ODR
guerinot
 
Messages: 177
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:15

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 27 Sep 2009 22:13

tu peux aussi utiliser les caisses automatique de certaines enseignes

Image
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde ici-mimi » Lun 28 Sep 2009 13:45

oki merci ! Et les duplicatas ça marchent pas non plus ? perso je pensais compternle nombre d'ODR que j'avais et demandait le même nombre de duplicata. Vous croyez que ça peut marcher ? Sinon le coup des caisses automatiques c'est pas mal non plus !
ici-mimi
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Sep 2009 19:16

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde Raymonde » Lun 28 Sep 2009 14:38

ici-mimi a écrit:oki merci ! Et les duplicatas ça marchent pas non plus ? perso je pensais compternle nombre d'ODR que j'avais et demandait le même nombre de duplicata. Vous croyez que ça peut marcher ? Sinon le coup des caisses automatiques c'est pas mal non plus !

Non ce que tu propose ne marche pas non plus et c'est bien dommage, cela nous compliquerai moins la vie, mais il n'y a rien a faire, il faut l'original Il arrive très rarement que la photocopie soit acceptée, c'est mentionné sur les modalités
La photo de la caisse automatique (très bien) ne doit pas être récente, celà fait bien longtemps que je n'ai pas vu de poches en libre service aux caisses
Avatar de l’utilisateur
Raymonde
 
Messages: 20
Inscription: Mer 23 Sep 2009 13:42
Localisation: au Sud de Toulouse

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 28 Sep 2009 15:23

Raymonde a écrit:La photo de la caisse automatique (très bien) ne doit pas être récente, celà fait bien longtemps que je n'ai pas vu de poches en libre service aux caisses


Je fais ce que je peux Image
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde Linadrey » Ven 2 Oct 2009 11:24

bonjour Ă  toutes

voilĂ  je suis nouvelle et je viens de lire vos messages, mais je me pose une question.

pensez-vous que je fais des sous totales sa peut marcher pour se faire rembourser?

comme ça sa éviterait de faire plusieures factures et on aurait plus qu'a découper.

Linadrey
Linadrey
 
Messages: 1
Inscription: Ven 2 Oct 2009 11:16

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 2 Oct 2009 11:36

Non ça ne marche pas non plus, il faut " UN TICKET ORIGINAL" pour CHAQUE offre
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Le ticket

UNREAD_POSTde ici-mimi » Lun 5 Oct 2009 17:42

oki merci. Ce serait trop facile sinon ! lol Perso je pense que je vais opter pour les caisses automatiques en faisant ma frimousse (paraît que j'ai une bonne bouille : les gens me passent tout !lol) Pendant que je ferai les ODR mon homme passera à la caisse normale avec les courses normales. Merci beaucoup pour vos infos en tout cas !
ici-mimi
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Sep 2009 19:16


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité