dernière visite le vendredi 24 février 2012. 20.33
et quand je clique sur "nouveaux messages", j'ai :
798 résultats trouvés
pourtant depuis dimanche, je me connecte régulièrement
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:malae a écrit:Par contre j'ai comme les autres 7 pages de nouveaux messages alors que je les consulte régulièrement.
Il suffit de se déconnecter et se reconnecter : les "nouveaux messages", c'est les messages qui ont été postés depuis votre dernière déconnexion.
BZH 77 a écrit:moi aussi, 6 pages ce soir depuis 13H et l'ordi a été éteint cet am; auparavant, c'était 2 ou 3 pages maxi le soir en rentrant: c'est déprimant !
ciatripa a écrit:pareil pour moi 7 pages !!
malae a écrit:MadStef a écrit:malae a écrit:Par contre j'ai comme les autres 7 pages de nouveaux messages alors que je les consulte régulièrement.
Il suffit de se déconnecter et se reconnecter : les "nouveaux messages", c'est les messages qui ont été postés depuis votre dernière déconnexion.
c'est bon en me déconnectant ça refonctionne normalementBZH 77 a écrit:moi aussi, 6 pages ce soir depuis 13H et l'ordi a été éteint cet am; auparavant, c'était 2 ou 3 pages maxi le soir en rentrant: c'est déprimant !
éteindre l'ordinateur ne veut pas forcément dire ce déconnecter du site.Il faut que tu te déconnectes en haut à droite (c'est la que ça se trouve avec la déco de noêl,pour les autres peut être aussi)
fourmis a écrit:c'est bon , j'ai plus qu'une page , c'est bizarre je n'ai rien fait de spécial ('pas déconnecter)
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités