besoin d'aide

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide

UNREAD_POSTde marvonne » Ven 6 AoĂ» 2010 23:43

petite question ...
sur le ouebb des produits remboursés , lorsque j'écris dans la rubrique ce produit a été repéré par ....j'ai ce message modifier mon enregistrement au lieu de lui écrire en privé j'ai du faire une mauvaise manip. qui veut bien s'il vous plaît me dire ce qui se passe !!! et ce que je dois faire merci
marvonne
 
Messages: 26
Inscription: Ven 23 Oct 2009 22:08

Publicité

Publicité
 

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde belle44 » Sam 7 AoĂ» 2010 00:07

c'est normal, tu vas pas t'écrire en privé ([oups]) , par contre si tu as fait une erreur dans ton enregistrement tu seras contente de pouvoir te corriger en cliquant sur"modifier mon enregistrement" ([super])
voilĂ  pour l'explication
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:40

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde marielala » Sam 7 AoĂ» 2010 12:03

marvonne a Ă©crit:petite question ...
sur le ouebb des produits remboursés , lorsque j'écris dans la rubrique ce produit a été repéré par ....j'ai ce message modifier mon enregistrement au lieu de lui écrire en privé j'ai du faire une mauvaise manip. qui veut bien s'il vous plaît me dire ce qui se passe !!! et ce que je dois faire merci


Vous n'avez fair aucune erreur de manipulat°. ces mentions sinscrivent automatiquement dès que vous entrez l'info dans la fiche locale.

Cette mention est différente des autres entrées car vous ne pouvez contrairement à avant vous adressez un M.P Par contre la ment° modifier monenregistrement a été mis à coté de votre pseudo alors qu elle se trouvaut auparavant en bas des fiches
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: besoin d'aide

UNREAD_POSTde marvonne » Sam 7 AoĂ» 2010 21:27

Merci Ă  tous
marvonne
 
Messages: 26
Inscription: Ven 23 Oct 2009 22:08


Retourner vers Aide sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités