probléme

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probléme

UNREAD_POSTde tissier » Mar 23 FĂ©v 2010 07:25

bonjour

Depuis quelques jours quand je suis pour voir les offres d'un autre département celui ci reste sur mon département et donc je ne peux pas voir les odr qui ont trouvé dans un autre département. quelqu'un a t'il eu le même probléme et sinon comment vous avez fait ? merci de votre aide. ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
tissier

Publicité

Publicité

Re: probléme

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 23 FĂ©v 2010 11:43

Le département est mémorisé par un "cookie". Si tu n'arrives pas à le changer, c'est que quelque chose empêche l'enregistrement des cookies sur ton ordinateur.
- 1ère chose à faire : dans ton navigateur, utiliser la fonction "vider les cookies" ; ça peut tout remettre en ordre. Après cela, la case département sera vide et en principe tu pourras de nouveau enregistrer celui que tu veux
- si ça ne donne rien : vérifier si ton navigateur n'est pas configuré pour refuser les cookies
- enfin : le problème peut venir d'un autre logiciel qui bloque les cookies, tel que Norton ou similaire
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde tissier » Mar 23 FĂ©v 2010 20:49

excusez moi mais qu'est ce qu'un cookies ??????? je ne suis pas très forte en informatique, et là je séche complétement. merci d'avance ([alleluia]) ([oups]) ([gaga])
tissier

UNREAD_POSTde marielala » Mer 24 FĂ©v 2010 08:39

tissier a écrit:excusez moi mais qu'est ce qu'un cookies ??????? je ne suis pas très forte en informatique, et là je séche complétement. merci d'avance ([alleluia]) ([oups]) ([gaga])

voici ce qu il faut effectuer

==>outils

==>option internet

==>general

==>suprimer les cookies
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde tissier » Ven 26 FĂ©v 2010 07:16

un grand merci pour madtef et mariela pour mon probléme, cela a super bien marcher ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
tissier

Retourner vers Aide sur le site