Merci de vos réponses
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:Comment faites vous les 5 lignes par lettre manuscrite ou dactylographiée ??
Merci de vos réponses
AnRo a écrit:Bonjour
Toujours manuscrite également, sur format A5, en écrivant grand.
Jamais de refus...
REINUAS a écrit:jamais manuscrite toujours ecrite sur l'ordi sauf bien sure si la mention"manuscrite" est inscrite dans les modalités
jamais eu aucun refus
J@28 a écrit:REINUAS a écrit:jamais manuscrite toujours ecrite sur l'ordi sauf bien sure si la mention"manuscrite" est inscrite dans les modalités
jamais eu aucun refus
pareil, le plus souvent à l'ordi mais je vois que les refus se multiplient (surtout avec HighCo Data) mais il ne faut pas hésiter à réclamer quand ce n'est pas clairement précisé qu'il fallait faire une lettre manuscrite.
nono31 a écrit:([tranquile])t sans vouloir me vanter, [url][url]j'ai eu bien des fois des compliments[/url][/url] de la part des gestionnaires sur la clarté et sur la présentation de mes demandes de remboursements !![]()
REINUAS a écrit:nono31 a écrit:([tranquile])t sans vouloir me vanter, [url][url]j'ai eu bien des fois des compliments[/url][/url] de la part des gestionnaires sur la clarté et sur la présentation de mes demandes de remboursements !![]()
un peu quand meme non? car en ce qui me concerne je n'ai quasiment jamais aucun lien avec les gestionnaires
nono31 a écrit:
Oui mais moi REIUNAS je suis quelqu'un qui aime bien le contact humain et ayant le forfait illimité je préfère donc contacter les gestionnaires où les marques par téléphone si le besoin se présente que de passer un e-mail !
REINUAS a écrit:nono31 a écrit:
Oui mais moi REIUNAS je suis quelqu'un qui aime bien le contact humain et ayant le forfait illimité je préfère donc contacter les gestionnaires où les marques par téléphone si le besoin se présente que de passer un e-mail !
oui je vous comprends tres bien mais meme par mail je n'ai guère besoin de contacter le gestionnaire ( peut etre 4 ou 5 fois en 10 ans!)
nono31 a écrit:REINUAS a écrit:nono31 a écrit:
oui je vous comprends tres bien mais meme par mail je n'ai guère besoin de contacter le gestionnaire ( peut etre 4 ou 5 fois en 10 ans!)
C'est super REINUAS c'est effectivement peu pour autant d'années d'odr et je te félicite ce qui est marrant en plus c'est que moi aussi ça fait 10 ans que je fais les ODR depuis 2003 comme toi mais ! étant très observateur j'ai vu que nous nous sommes inscrits tout les deux un 29/09 car moi je ne suis inscrit que depuis le 29/09/2009
et toi le 29/09/2012 pour le pseudo REINUAS car, il arrive que certaines personnes pour des raisons personnelles changent de pseudo encore quelque chose en commun ce 29/09 !
Bonne journée REINUAS.
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités