lettre manuscrite ou dactylographiée

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lettre manuscrite ou dactylographiée

UNREAD_POSTde spid » Lun 8 Juil 2013 23:18

Comment faites vous les 5 lignes par lettre manuscrite ou dactylographiée ??
Merci de vos réponses ([fleurs])
spid

Publicité

Publicité

Re: lettre manuscrite ou dactylographiée

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 9 Juil 2013 06:53

spid a écrit:Comment faites vous les 5 lignes par lettre manuscrite ou dactylographiée ??
Merci de vos réponses ([fleurs])

Bonjour spid,

Toujours manuscrite, pour ne pas avoir de refus, et jamais eu de soucis.
C'est pas si long à écrire, il suffit juste un peu d'organisation.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde AnRo » Mar 9 Juil 2013 07:07

Bonjour

Toujours manuscrite également, sur format A5, en écrivant grand.
Jamais de refus...
AnRo

UNREAD_POSTde missopium » Mar 9 Juil 2013 07:41

Idem bien qu en general c est précisé dans les modalités mais mieux vaut ne pas prendre de risques,
missopium
missopium

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 9 Juil 2013 09:08

Toujours manuscrite
J'ai d'avance quelques motifs au choix (trop salé, pas assez de sucre, s'émiette etc) après, je rédige des phrases un peu longues du genre:
Il nous a semblé (presque toute la famille qui a voulu goûter ce nouveau produit) que ce nouveau produit (le nom) est vraiment vraiment trop salé à notre goût, enfin, nous c'est ce que nous avons ressenti; Et nous avons été plutôt déçus de notre expérience avec ce nouveau (le nom), expérience que nous ne pensons absolument pas renouveler, à moins que la composition de (le nom) change. En conséquence, je vous remercie de me rembourser, selon la promotion en cours, (le nom) et aussi le timbre de l'envoi; Merci d'avance; toutes les pièces demandées sont jointes;
Bref, je brode autour d'un seul motif! le lisent-ils?
helene37

UNREAD_POSTde spid » Mar 9 Juil 2013 10:28

Merci beaucoup de votre reactivitè.
Belle journée à vous
spid

UNREAD_POSTde Halias » Mar 9 Juil 2013 11:28

jamais manuscrite toujours ecrite sur l'ordi sauf bien sure si la mention"manuscrite" est inscrite dans les modalités
jamais eu aucun refus
Halias

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mar 9 Juil 2013 12:39

AnRo a écrit:Bonjour

Toujours manuscrite également, sur format A5, en écrivant grand.
Jamais de refus...

+ 1
ladouce10

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 9 Juil 2013 13:39

REINUAS a écrit:jamais manuscrite toujours ecrite sur l'ordi sauf bien sure si la mention"manuscrite" est inscrite dans les modalités
jamais eu aucun refus

pareil, le plus souvent à l'ordi mais je vois que les refus se multiplient (surtout avec HighCo Data) mais il ne faut pas hésiter à réclamer quand ce n'est pas clairement précisé qu'il fallait faire une lettre manuscrite.
J@28

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 10 Juil 2013 21:37

J@28 a écrit:
REINUAS a écrit:jamais manuscrite toujours ecrite sur l'ordi sauf bien sure si la mention"manuscrite" est inscrite dans les modalités
jamais eu aucun refus

pareil, le plus souvent à l'ordi mais je vois que les refus se multiplient (surtout avec HighCo Data) mais il ne faut pas hésiter à réclamer quand ce n'est pas clairement précisé qu'il fallait faire une lettre manuscrite.

Pareil, jamais manuscrite si pas obligatoire et en plus de 15 ans aucun refus... Il faut dire aussi qu'en le faisant pour mon fils, ma mère, ma soeur et un ami il ne me serait pas possible de faire autrement car trop prenant dans le temps...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Juil 2013 07:24

([tranquile]) Tout mes courriers sont écrits à la main sur une feuille format A4 et mon RIB détaillé est imprimé dans le haut puisque c'est ([cool]) le conseiller de ma banque qui a la gentillesse de m'en fournir régulièrement tout les mois un bon paquet ([super]) donc mes demandes sont nickels et très claires, il est vraiment très rare que j'ai à faire un recto/verso en général même avec des motifs lorsque c'est une offre de type "Satisfait et ou remboursé" le tout tiens à l'aise sur une seule feuille ce qui me permet de n'avoir à faire qu'une seule et unique photocopie et sans vouloir me vanter, j'ai eu bien des fois des compliments de la part des gestionnaires sur la clarté et sur la présentation de mes demandes de remboursements ! ([content]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 11 Juil 2013 07:34

nono31 a écrit:([tranquile])t sans vouloir me vanter, [url][url]j'ai eu bien des fois des compliments[/url][/url] de la part des gestionnaires sur la clarté et sur la présentation de mes demandes de remboursements ! ([content]) ([alleluia])

([YouHouuu]) un peu quand meme non? car en ce qui me concerne je n'ai quasiment jamais aucun lien avec les gestionnaires
Halias

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Juil 2013 07:51

REINUAS a écrit:
nono31 a écrit:([tranquile])t sans vouloir me vanter, [url][url]j'ai eu bien des fois des compliments[/url][/url] de la part des gestionnaires sur la clarté et sur la présentation de mes demandes de remboursements ! ([content]) ([alleluia])

([YouHouuu]) un peu quand meme non? car en ce qui me concerne je n'ai quasiment jamais aucun lien avec les gestionnaires

([cowboy]) Oui mais moi REIUNAS je suis quelqu'un qui aime bien le contact humain et ayant le forfait illimité je préfère donc contacter les gestionnaires où les marques par téléphone si le besoin se présente que de passer un e-mail ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 11 Juil 2013 08:31

nono31 a écrit:
([cowboy]) Oui mais moi REIUNAS je suis quelqu'un qui aime bien le contact humain et ayant le forfait illimité je préfère donc contacter les gestionnaires où les marques par téléphone si le besoin se présente que de passer un e-mail ! ([clindoeil])

oui je vous comprends tres bien mais meme par mail je n'ai guère besoin de contacter le gestionnaire ( peut etre 4 ou 5 fois en 10 ans!)
Halias

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Juil 2013 09:01

REINUAS a écrit:
nono31 a écrit:

oui je vous comprends tres bien mais meme par mail je n'ai guère besoin de contacter le gestionnaire ( peut etre 4 ou 5 fois en 10 ans!)

([super]) C'est super REINUAS c'est effectivement peu pour autant d'années d'odr et je te félicite ce qui est marrant en plus c'est que moi aussi ça fait 10 ans que je fais les ODR depuis 2003 comme toi mais ! étant très observateur j'ai vu que nous nous sommes inscrits tout les deux un 29/09 car moi je ne suis inscrit que depuis le 29/09/2009 ([scrute]) et toi le 29/09/2012 pour le pseudo REINUAS car, il arrive que certaines personnes pour des raisons personnelles changent de pseudo encore quelque chose en commun ce 29/09 ! ([content])

Bonne journée REINUAS. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 11 Juil 2013 10:30

nono31 a écrit:
REINUAS a écrit:
nono31 a écrit:

([super]) C'est super REINUAS c'est effectivement peu pour autant d'années d'odr et je te félicite ce qui est marrant en plus c'est que moi aussi ça fait 10 ans que je fais les ODR depuis 2003 comme toi mais ! étant très observateur j'ai vu que nous nous sommes inscrits tout les deux un 29/09 car moi je ne suis inscrit que depuis le 29/09/2009 ([scrute]) et toi le 29/09/2012 pour le pseudo REINUAS car, il arrive que certaines personnes pour des raisons personnelles changent de pseudo encore quelque chose en commun ce 29/09 ! ([content])

Bonne journée REINUAS. ([YouHouuu])

je connais pas mal de personnes qui font les odr mais qui ne sont insrites sur aucun site!!
Halias

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 12 Juil 2013 17:15

Perso moi je gère 5 comptes et je une partie a l ordi et l autre manuscrite

Nom, prenons, adresse fait a l ordi
Pour les 5 lignes, je fais tout a la main
oceane2005

Retourner vers Aide sur le site