Bonjour,
Lorsque je clique sur le dernier message de nono31 dans le forum "sur mon compte sader epoxy", il apparait le message:"vous n’êtes pas autorisée à lire ce forum". Pourquoi ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chelmi a écrit:Bonjour,
Lorsque je clique sur le dernier message de nono31 dans le forum "sur mon compte sader epoxy", il apparait le message:"vous n’êtes pas autorisée à lire ce forum". Pourquoi ?
marielala a écrit:chelmi a écrit:Bonjour,
Puisque ce message a été tranféré dans la corbeille
cmarcus a écrit:mais comment se fait-il que chelmi puisse cliquer sur le message puisqu'il a été supprimé
et ne devrait pas apparaître
annickdetroyes a écrit:Pas de chance, les poubelles que vous devez vous ramasser...![]()
![]()
marielala a écrit:chelmi a écrit:Bonjour,
nono31 a écrit:marielala a écrit:chelmi a écrit:Bonjour,
Bonjour chelmi,
Ce que, tu ne sais pas c'est quenous n'avons pas le droit de savoir pourquoi notre message a été mit à la corbeille, pourtant ce
serait bien de nous dire pour quelle raison, afin de pouvoir éviter si, il y a eu un impair de commis de recommencer !...
Alors ! maintenant si ont me supprime un message,je ne demande plus rien car, sinon je passe pour une personne qui n'aime pas les modérateurs et modératrices et je reçois un courrier qui ne fait pas plaisir crois moi alors ! que c'est complètement faux.
Bonne soirée chelmi.
nono31 a écrit:Bonjour chelmi,
Ce que, tu ne sais pas c'est quenous n'avons pas le droit de savoir pourquoi notre message a été mit à la corbeille, pourtant ce
serait bien de nous dire pour quelle raison, afin de pouvoir éviter si, il y a eu un impair de commis de recommencer !...
Alors ! maintenant si ont me supprime un message,je ne demande plus rien car, sinon je passe pour une personne qui n'aime pas les modérateurs et modératrices et je reçois un courrier qui ne fait pas plaisir crois moi alors ! que c'est complètement faux.
Bonne soirée chelmi.
MadStef a écrit:nono31 a écrit:Bonjour chelmi,
Bonne soirée chelmi.
Ceci n'est pas vraiment exact : les modérateurs n'ont aucune obligation de se justifier, mais si tu leur envoies un MP correct indiquant que tu n'as pas compris quelle erreur tu as pu faire ils te répondront tout aussi gentiment.
Pour ma part en tout cas je reçois régulièrement des demandes de ce genre et dans ce cas j'apporte toujours une réponse.
Par contre, c'est sûr que s'ils reçoivent un message agressif ils n'auront aucune envie de répondre.
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité