une idée pour le site

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

une idée pour le site

UNREAD_POSTde M.29 » Sam 17 Mar 2012 11:15

bonjour,
je trouve qu'il serait super d'avoir un système d'alerte mail lorsqu'une offre qui nous intéresse est repérée sur les fiches locales de notre département.
Ayant un peu moins de temps qu'avant je passe à côté de certaines offres.
Je ne sais pas si c'est possible et comprends que c'est beaucoup de travail pour madstef de gérer tout ça.
J'en profite pour remercier tout ceux qui participent et qui travaillent pour le site ([fleurs])
M.29

Publicité

Publicité

Re: une idée pour le site

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 17 Mar 2012 12:10

Sur le site, lorsque tu cliques sur "liste locale", celle-ci s'affiche par ordre chronologique : de la découverte la plus récente à la plus ancienne.

Il suffit donc de venir une fois par jour sur le site et de consulter la liste locale, tu verras immédiatement si les offres qui t'intéressent ont été enregistrées depuis la veille.

En comptant large : ça doit prendre 30 secondes. A mon avis, c'est donc presque aussi rapide que de lire ses mails pour savoir si on a reçu une alerte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mlti » Sam 17 Mar 2012 12:21

merci M29 pour ta question car je n' avais jamais vu cette possibilité de recherches !!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde M.29 » Sam 17 Mar 2012 13:02

MadStef a écrit:Sur le site, lorsque tu cliques sur "liste locale", celle-ci s'affiche par ordre chronologique : de la découverte la plus récente à la plus ancienne.

Il suffit donc de venir une fois par jour sur le site et de consulter la liste locale, tu verras immédiatement si les offres qui t'intéressent ont été enregistrées depuis la veille.

En comptant large : ça doit prendre 30 secondes. A mon avis, c'est donc presque aussi rapide que de lire ses mails pour savoir si on a reçu une alerte.

ok merci je n'avais pas vu cette possibilité!
effectivement c'est aussi rapide ([super])
M.29

Retourner vers Aide sur le site