Liste complète des offres (toute la base).

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Liste complète des offres (toute la base).

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 10 Mai 2011 17:11

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Question pour MadStef, (ou quelqu'un d’autre susceptible de répondre à ma question).

J’essaye en vain de faire une recherche dans « toute la base ». ([triste])

Il y a à cet instant précis 13427 offres qui y sont répertoriés depuis la création du site.

Cette liste se fait par ordre décroissant en allant de l’offre la plus récente (Entremont idée saveur) à la plus ancienne (Francine préparation pour crêpes ou brownies).

([help]) Ce que je souhaiterai c’est de faire une liste par ordre alphabétique.

Est-ce possible ?

Merci d’avance

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Liste complète des offres (toute la base).

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 10 Mai 2011 17:36

Ce n'est actuellement pas possible, la fonction "recherche sur toute la base" est conçue uniquement pour un affichage chronologique.

Le but de cette fonction est le suivant : j'ai participé il y a 6 mois à une offre Activia (par exemple) et j'aimerais retrouver les modalités...
-> je coche la case "toute la base"
-> je mets activia dans la case de recherche
-> je clique sur le bouton "chercher"
=> ça me sort la liste de toutes les offres Activia, de la plus récente à la plus ancienne
=> je peux donc, à partir du haut de la liste, retrouver facilement celle qui m'intéresse
Je pense que si le tri était alphabétique, ça serait beaucoup plus brouillon car dans une liste de 30, 50 ou parfois plus encore d'offres il pourrait y avoir de très vieilles offres (plus de 10 ans...) en tête de liste et les plus récentes n'importe où en plein milieu.

Il serait possible de refaire cette fonction avec tri alphabétique, mais je n'en vois pas du tout l'intérêt.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Liste complète des offres (toute la base).

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 10 Mai 2011 18:59

MadStef a écrit:Ce n'est actuellement pas possible, la fonction "recherche sur toute la base" est conçue uniquement pour un affichage chronologique.

Le but de cette fonction est le suivant : j'ai participé il y a 6 mois à une offre Activia (par exemple) et j'aimerais retrouver les modalités...
-> je coche la case "toute la base"
-> je mets activia dans la case de recherche
-> je clique sur le bouton "chercher"
=> ça me sort la liste de toutes les offres Activia, de la plus récente à la plus ancienne
=> je peux donc, à partir du haut de la liste, retrouver facilement celle qui m'intéresse
Je pense que si le tri était alphabétique, ça serait beaucoup plus brouillon car dans une liste de 30, 50 ou parfois plus encore d'offres il pourrait y avoir de très vieilles offres (plus de 10 ans...) en tête de liste et les plus récentes n'importe où en plein milieu.

Il serait possible de refaire cette fonction avec tri alphabétique, mais je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Merci Stef pour toutes ces précisions. ([super])

J’utilise d’ailleurs cette procédure assez souvent.

Bien évidemment je m’attendais à cette réponse car la recherche ne peut se faire que pour un affichage chronologique. ([triste])

Si je t’ais fais cette demande c’est parce que je me suis rendu compte que l’offre récente KITEKAT est la seulement la 3ème pour cette marque depuis la création du site.
Par contre pour DANONE il y en a eut 198 offres.

Cette demande pourrait s’apparenter à un petit caprice de ma part. ([oups])

J’ai eus en effet une envie subite de faire une petite statistique sur les marques.

Mais bon je trouverais certainement un autre moyen.

Merci encore et bonne soirée à tous.

Je ne sais plus qui a dit « c’est bien plus beau lorsque c’est inutile » et si personne ne l’avait dit et bien dans ce cas je le prends à mon compte.

Veuillez m’excuser si j’ai été un peu long.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Palmarès des MARQUES

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 14 Mai 2011 14:58

Palmarès des Marques

J’ai fais la recherche sur les quelques 13436 fiches se trouvant sur le site depuis son origine en 1998.

Il ne m’a pas été possible de faire cette recherche sur 3 marques HP, LU & MB (car il faut au minimum 3 lettres pour pouvoir avoir l’information).

Sur les 20 marques sélectionnées qui arrivent en tête, DANONE occupe très largement la 1ère place et LUSTUCRU ferme la marche très honorablement avec 69 offres.

Voici donc le tableau récapitulatif de ces 20 marques.

PALMARES DES MARQUES.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
RITOU83

Retourner vers Aide sur le site