Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Moi j'ai pris les petits, je vais dire qu'ils sont vraiment petits par rapport à ceux que j'utilise habituellement, et que leur ouverture ne reste pas bien fermée. Le prix est correct, mais on peut toujours dire que c'est cher... tout est cher! lol
DUDU a écrit:j'ai mis qu'ils étaient trop fins,qu'ils s'ouvraient et que j'avais dû les doubler avec un 2ème
mimosa a écrit:et vlan!! 40 sachets par terre!!
nono31 a écrit:J@28 a écrit:Moi j'ai pris les petits, je vais dire qu'ils sont vraiment petits par rapport à ceux que j'utilise habituellement, et que leur ouverture ne reste pas bien fermée. Le prix est correct, mais on peut toujours dire que c'est cher... tout est cher! lol
Bonsoir marielala et J@28,
Pas trouvé mais ! tu peux dire aussi que comme ils ne tiennent pas bien fermés et que malgré que tu les refermes à chaque fois, ils s'ouvrent à nouveau, par exemple les steacks ou les légumes que tu as congelés sont pleins de givre et de glace, quel gâchis !et la viande a de ce fait une vilaine couleur et les poireaux sont bons pour la poubelle !...
Tu peux dire que pour tous les sacs, la bande adhésive ne tient pas fermée et même en appuyant fortement elle s'ouvre et que donc tu as dû mettre du scotch par dessus pour qu'elle tienne fermée, elle n'est pas de bonne qualité !
Tu peux dire aussi que sur la quantité de sacs, tu en avais 3 qui présentaient des défauts au niveau des soudures, de ce fait tu as dû les jeter car ils n'étaient pas hermétiques, ils étaient inutilisables !
Donc, en fait d'être faciles à fermer, vos sacs congélation ne sont pas performants et pas opérationnels à ce niveau et je crois que vous devriez revoir le système de fermeture pour que vos sacs soient réellement faciles à fermer car votre produit ne tient pas ses promesses et est d'un mauvais rapport qualité/prix !
VoilĂ ! un minimum !
Bonne soirée ! à vous deux![]()
![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités