sacs de congelation Albal

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sacs de congelation Albal

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 Juin 2010 16:49

Auriez vous SVP des idées pour les sacs de congélat° facile à fermer Albal. Merci, car ils sont vraiment faciles à utiliser.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: sacs de congelation Albal

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 1 Juin 2010 18:25

Moi j'ai pris les petits, je vais dire qu'ils sont vraiment petits par rapport à ceux que j'utilise habituellement, et que leur ouverture ne reste pas bien fermée. Le prix est correct, mais on peut toujours dire que c'est cher... tout est cher! lol
J@28

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 1 Juin 2010 18:30

... J'ai dit que l'on ne pouvait pas s'en resservir et qu'ils se décollaient au contact du froid ([tongue]) ([tongue])

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Juin 2010 19:06

J@28 a écrit:Moi j'ai pris les petits, je vais dire qu'ils sont vraiment petits par rapport à ceux que j'utilise habituellement, et que leur ouverture ne reste pas bien fermée. Le prix est correct, mais on peut toujours dire que c'est cher... tout est cher! lol

([fleurs]) Bonsoir marielala et J@28,

([clindoeil]) Pas trouvé mais ! tu peux dire aussi que comme ils ne tiennent pas bien fermés et que malgré que tu les refermes à chaque fois, ils s'ouvrent à nouveau, par exemple les steacks ou les légumes que tu as congelés sont pleins de givre et de glace, quel gâchis !et la viande a de ce fait une vilaine couleur et les poireaux sont bons pour la poubelle !...

Tu peux dire que pour tous les sacs, la bande adhésive ne tient pas fermée et même en appuyant fortement elle s'ouvre et que donc tu as dû mettre du scotch par dessus pour qu'elle tienne fermée, elle n'est pas de bonne qualité !

Tu peux dire aussi que sur la quantité de sacs, tu en avais 3 qui présentaient des défauts au niveau des soudures, de ce fait tu as dû les jeter car ils n'étaient pas hermétiques, ils étaient inutilisables !

Donc, en fait d'être faciles à fermer, vos sacs congélation ne sont pas performants et pas opérationnels à ce niveau et je crois que vous devriez revoir le système de fermeture pour que vos sacs soient réellement faciles à fermer car votre produit ne tient pas ses promesses et est d'un mauvais rapport qualité/prix !

VoilĂ  ! un minimum !

Bonne soirée ! à vous deux ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 1 Juin 2010 19:25

j'ai mis qu'ils étaient trop fins,qu'ils s'ouvraient et que j'avais dû les doubler avec un 2ème
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 2 Juin 2010 05:45

J'aimerais tant les trouver.......... ([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Juin 2010 06:48

DUDU a écrit:j'ai mis qu'ils étaient trop fins,qu'ils s'ouvraient et que j'avais dû les doubler avec un 2ème

([fleurs]) Bonjour DUDU,

([super]) Mais, tu peux dire que tu as dû doubler avec un 2ème sac en ([idee]) les mettant tête bêche, pour éviter comme ils ferment mal que l'air froid ([mauvais]) rentre à l'intérieur du 1er sac qui ne tient pas fermé et qu'il y ait de la glace et du givre qui s'installent sur tes faux filets (par exemple) que tu as congelés provoquant ainsi une dégradation de ta viande !

Bonne journée DUDU ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde yaya » Sam 12 Juin 2010 15:57

Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment sympa de votre part de nous donner des idées.
yaya

UNREAD_POSTde mimosa » Dim 13 Juin 2010 08:33

bonjour!
en ouvrant le paquet,j ai tout sorti d un coup pensant qu ils etaient en rouleaux comme des sacs ordinaires et vlan!! 40 sachets par terre!!
mimosa

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 14 Juin 2010 19:16

mimosa a écrit:et vlan!! 40 sachets par terre!!

([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde helene78 » Ven 18 Juin 2010 18:39

Bj, j'ai mis
- la bande adhésive ne tient pas bien fernée
- ils sont trop fins
- on s'en sert qu'une fois !!!! ([mauvais])
helene78

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 8 Juil 2010 14:53

nono31 a écrit:
J@28 a écrit:Moi j'ai pris les petits, je vais dire qu'ils sont vraiment petits par rapport à ceux que j'utilise habituellement, et que leur ouverture ne reste pas bien fermée. Le prix est correct, mais on peut toujours dire que c'est cher... tout est cher! lol

([fleurs]) Bonsoir marielala et J@28,

([clindoeil]) Pas trouvé mais ! tu peux dire aussi que comme ils ne tiennent pas bien fermés et que malgré que tu les refermes à chaque fois, ils s'ouvrent à nouveau, par exemple les steacks ou les légumes que tu as congelés sont pleins de givre et de glace, quel gâchis !et la viande a de ce fait une vilaine couleur et les poireaux sont bons pour la poubelle !...

Tu peux dire que pour tous les sacs, la bande adhésive ne tient pas fermée et même en appuyant fortement elle s'ouvre et que donc tu as dû mettre du scotch par dessus pour qu'elle tienne fermée, elle n'est pas de bonne qualité !

Tu peux dire aussi que sur la quantité de sacs, tu en avais 3 qui présentaient des défauts au niveau des soudures, de ce fait tu as dû les jeter car ils n'étaient pas hermétiques, ils étaient inutilisables !

Donc, en fait d'être faciles à fermer, vos sacs congélation ne sont pas performants et pas opérationnels à ce niveau et je crois que vous devriez revoir le système de fermeture pour que vos sacs soient réellement faciles à fermer car votre produit ne tient pas ses promesses et est d'un mauvais rapport qualité/prix !

VoilĂ  ! un minimum !

Bonne soirée ! à vous deux ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Bonjour et merci nono31 pour toute c'est idées, je vais enfin pouvoir faire mon courrier

Bon weekend
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Retourner vers J'aime / J'aime pas