de Zelda » Sam 22 Mai 2010 18:30
Je ne suis pas entièrement satisfaite par les Filets de canard Le Gaulois, façon entrecôte en effet, d’habitude quand j’achète des filets ou des morceaux de volaille déjà préparés par la marque Le Gaulois, je n’ai qu’à ouvrir mon pack et à faire griller facilement ma viande directement dans la poêle, en quelques minutes mon repas est prêt, dans le cas de ces nouveaux filets de canard, les morceaux étaient tellement épais que j’ai été obligée de les retailler et comme je ne suis pas douée, j’en ai fait de la charpie, vraiment pas agréable surtout à ce prix aussi élevé. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser mon produit
Conformément à l’offre d’essai sur les Filets de canard façon entrecôte de la marque Le Gaulois, je vous demande de bien vouloir me rembourser ce produit car je n’en suis pas du tout contente, je voulais des filets un peu épais comme une entrecôte pour le faire griller directement dans ma poêle, juste avant de passer à table, en plat minute, mais pour ce morceau de volaille ce n’est pas du tout le cas, en fait il s’agit de deux petits magrets, même pas de taille égale, d’ailleurs, il y a la couenne grasse. Pour le filet, il ne doit y avoir que de la viande et assez fine. La j’ai du donner des coups de couteau tout le long pour pouvoir faire cuire l’intérieur aussi, sans dessécher l’intérieur. Je n’ai pas apprécié du tout.
Je déteste la viande rouge, mal cuite à l’intérieur, je ne veux pas manger non plus de la viande sèche et dure, c’est pourquoi quand j’achète de la volaille, je prends toujours des filets, ainsi je fais cuire chaque coté rapidement dans une poêle bien chaude, et mes morceaux sont cuits à point et tendre. Je pensais que c’était le cas pour les filets Le gaulois façon entrecôte, mais pas du tout, dans le paquet j’ai trouvé deux morceaux pas de taille égale et surtout épais, bien trop pour faire cuire tels quels, alors pour avoir la cuisson que je désirais, j’ai du d’abord enlever le gros morceau de peau, couenne, caché en dessous des filets et faire des aiguillettes, ce n’est pas du tout ce que je désirais, je suis trop déçue alors je vous demande de bien vouloir me rembourser ce produit.
Je ne suis pas du tout satisfaite par les nouveaux filets de Canard façon entrecôte, car j’ai trouvé que vraiment la qualité était très ordinaire pour un prix aussi élevé. Si j’avais voulu des magrets, j’en aurais acheté directement et ça m’aurait coûté bien moins cher ! Je voulais deux filets bien égaux et ce n’est pas le cas pour ce produit. Déjà , je n’ai pas apprécié qu’en dessous du morceau il y ait une grosse couenne (perte sur le poids), ensuite, les deux morceaux ne sont pas des parts égales et ils sont très épais, pas du tout plats comme une entrecôte, d’ailleurs ça ne ressemble pas du tout à une entrecôte. En plus dans la poêle, j’ai du prolonger la cuisson par rapport à un vrai filet et le résultat est décevant, le morceau a beaucoup réduit à la cuisson, l’extérieur des filets est complètement desséché et l’intérieur est resté carrément rouge. Il est impossible de faire cuire des filets aussi épais sans les avoir retaillé et s’il faut seulement redécouper la volaille quand on achète des filets, ce n’est plus du tout le but espéré, en plus on perd encore de la marchandise. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser mon paquet de filets le Gaulois.
Amitié de Zelda